[Match-up] VS / BE / MDJ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par guidou
Sont pas tous vilains les meta au final !!

Oh purée toi tu viens d'anéantir toutes tes chance pour le recrutement là.

Edit pour au dessus : Ton taunt a perdu toute sa saveur au moment ou t'a parlé de ramasser les sacs. Faut suivre un peu : VS=sac sur patte qui ne pensent pas au fight mais au points ladder et MdJ= Lamer qui ne savent que combattre et qui ne jouent pas les points
@Hit0 : Tant que la JoLwar reste dans cet esprit de bagarre de clocher c'est plutôt sympa à lire. Evidemment quand il y a un dérapage ça fait chier, mais bon on va pas en faire une syncope.
Hélas il y en a quelques uns qui n'ont pas compris la différence entre un taunt, un troll et un flam... du coup ils flam' constamment c'est exactement la même problématique que sur JV.com.

Je rejoins Allystene sur les qualités de VS qui sont niées en permanence et qui pourtant existent: A un moment précis, VS à donné envie à Edennae de les rejoindre, et ça c'est beau, c'est une performance qui vaut plus que tous les tic au score. Je ne sais pas si c'est du à la perspective de faire sonner le réveil plus tôt, comme une promesse de reprendre sa vie en main. Après tout la D1 comme l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Bon il y a encore un problème de positionnement, Mordenkainen et Coconut ne savent pas trop s'ils doivent troll du côté de VS ou de MdJ mais ça viendra.

Notez que je ne ménage pas mes efforts pour pull les nems qui refusent la JoLwar
Citation :
Publié par Tchicha
semaines après semaines on voit les mêmes discours sur VZ, que ce soit ici ou sur forum off, franchement faudrait soit se renouveler soit se lasser là, non parce que si ça avait du nous faire quelque chose depuis la sortie du jeu ça aurait déjà eu lieu.

Depuis le reset on a aussi droit au fait que des posts nous rendent pas aimable blabla toussa, réveillez vous (IG aussi d'ailleurs) ça dure depuis qu'on s'est démarqué en restant en D1, on a appris a faire avec les critiques et la seule chose qui a vraiment de l'importance pour nous c'est ce qu'on fait IG, c'est la cohésion de notre serveur et la mobilisation, on se focus pas sur les ouin ouin des serveurs annexes

On nous parle de Bo jeu de la D2, ouais on y a eu droit aussi avant, dernier exemple en date désolation, et sur mdj vous tenez le même role, si BE nous focus vous sortez votre épingle du jeu (sur les maps ou j'etais bien sur), mais si BE vous focus on vous voit plus vous et votre spam emote (là on la sent votre cohésion c'est un début)

depuis vendredi soir la seule fois ou BE s'en est pris a vous et où on en a profité direct on a droit à des "dommage que VZ fasse le jeu de BE".... mince on vous préviendra la prochaine fois, 24h à l'avance si vous voulez, nous c'est chaque semaine qu'on se prend double focus, apprenez à faire avec parce que la paille et la poutre hein.

bizarrement hier soir sur cbe le début du prime a commencé et nous n'étions pas double focus, ça change parce qu'on y avait droit tous les soirs sur ce MU, du coup le tick sur le prime a vu chaque serveur passer devant à tour de rôle, donc stop venir vous palucher sur les primes et occulter le reste, si vous vouliez jouer que 3h uniquement le soir on est pas en abysse volante sur aïon là, et si vous avez personne le reste du temps si y a bien un fautif ce ne sera certainement pas vizunah

l%27artefact.png
Analyse un peu light. Il n'y a pas de focus de Bief sur vizu sur l'ensemble des maps loin de là. Sur la home où nous subissons un double focus logique mdj s'en sort très bien d'ailleurs.

Occulter la faiblesse que peut avoir vizu sur certains primes n'est pas la bonne solution. Vizu peut très probablement s'améliorer a ce niveau (il y a les structures pour) et devrait travailler dans ce sens plutôt que se voiler la face comme certains le font ici.

Vizu a beaucoup de qualité de fédération de sa communauté et d'organisation mais a aussi des faiblesses, ce qui est logique et n'est en rien insoluble.
Citation :
Publié par guidou
Sympa sur la HM hier soir !
Me suis même fait un copain meta (un thief), à base d'autocongratulation (GG pour le duel, nan toi GG, nan toi), c'était trop mignion, on s'est presque fait des bisous . Sont pas tous vilains les meta au final !!
Et oui, il y a des gentils Meta, plein même. Le truc c'est que c'est comme pour Caf, la postérité (et JoL) ne retient que les vils trolls et autres adeptes de la JoL-War-with-no-mercy.

Mais en vrai il y a aussi tout un tas de gens (silencieux pour la plupart) qui trouvent ça juste cool de jouer, de rencontrer des français et des allemands dans ce match up et d'en avoir fini avec les serveurs no brain no spirit qu'étaient SFR et un peu Deso. Moi personnellement, je suis heureuse d'avoir retrouvé le Vizunah Spirit, notre communauté est vraiment un truc à part, on a fabriqué quelque chose qui tient du miracle (suffit de voir comment la haine gagne facilement les communautés virtuelles <toussote>) et qui ne se comprend pleinement que quand on en fait partie. Cela ne durera pas éternellement, alors il faut le chérir et en profiter. Donc je remercie vivement MdJ de nous avoir redonné un sursis de ces moments de partage (et qu'on wipe, qu'on wipe pas, qu'on tick à 10000 ou à 2, perso c'est pas ce qui me fait cliquer sur "Jouer" ce sont bien les gens).
Citation :
Sont pas tous vilains les meta au final !!
C'est pas parcque certains meta sont "con" (dont je fais parti entre autre :/) ou on des problèmes d'orthographe digne d'un gosse en élémentaire que tout le monde est comme sa x).

C'est un peu du même type que Crevura qui avais l'air d'être un gros C.. mais qui en faite est simpa

Bon sinon le rouleur compresseur allemand est lancé ? Sa a l'air de chier IG.
Citation :
Publié par lndigo
A un moment précis, VS à donné envie à Edennae de les rejoindre, et ça c'est beau, c'est une performance qui vaut plus que tous les tic au score.
Je croyais qu'il était parti à cause d'une allergie au soleil moi
j'ai honte de le dire, mais je les aimes bien les metas, enfin maintenant ils ont du changer vu le format qu'ils alignent, mais de mon temps ils etaient sympas a bastonné... aprés sur jol... c'est des blattes mais comme la pluspart d'entre nous
Citation :
Publié par Orbstrinn
(et qu'on wipe, qu'on wipe pas, qu'on tick à 10000 ou à 2, perso c'est pas ce qui me fait cliquer sur "Jouer" ce sont bien les gens).
C'est toi qui wipe Jeza

En plus hier j'ai rencontré un S-R, super sympa, un mesmer on me dit, un bon 1v1 (bon okay 1v6, il a agro les mobs) mais c’était du bôjeu
Citation :
Publié par guidou
Sympa sur la HM hier soir !

Me suis même fait un copain meta (un thief), à base d'autocongratulation (GG pour le duel, nan toi GG, nan toi), c'était trop mignion, on s'est presque fait des bisous . Sont pas tous vilains les meta au final !!



+1
On est très gentils, on a juste une attitude clanique qui fait que si on en attaque (surtout injustement, ou en abusant d'une position) un, tous les autres rappliquent, ce qui donne parfois lieu a des débordements. Après il faut aussi faire la différence entre les 10 qui postent ici, essentiellement dans le but de rigoler, troller un peu, faire les zouaves, et les environ 180 autres (multijeux complet) qui pour certain on jamais mit les pieds ici.

La parenthèse Meta étant refermée, je te remercie pour le rogue en question, qui s'appel Alaclis (au bon lait de brebis) ... (pas dur a trouver, on a que 2 rogues a plein temps dans la guilde, et l'autre est un autiste asocial atteint du syndrome de tourette )
Ce qui est pas mal c'est même si on change d'adversaires toutes les semaines, on devrait se rencontrer en moyenne autour d'une fois par mois.

Parce que là au final j'ai pas vraiment eu d'occasion de rencontrer grand monde de mdj, ni de faire quelques duels dans ce contexte particulier (j'ai bien croisé un off de Phoenix lundi mais il a du se barrer avant de commencer). La prochaine fois sera certainement plus détendue
Citation :
Publié par MagicY
Tu verras pas les Dk ce soir Eden

Mais c'est vrai que quand votre raid n'est pas là, c'est comment dire, beaucoup plus facile
J'adore les surprises !
Humm Dex !!! Ou Phx !! Qu'avez vous donc prevu pour nous !
En tout cas merci, c'etait un plaisir d'affronter DK, et ca sera un plaisir de changer pour cette fin de semaine !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Analyse un peu light. Il n'y a pas de focus de Bief sur vizu sur l'ensemble des maps loin de là. Sur la home où nous subissons un double focus logique mdj s'en sort très bien d'ailleurs.

Occulter la faiblesse que peut avoir vizu sur certains primes n'est pas la bonne solution. Vizu peut très probablement s'améliorer a ce niveau (il y a les structures pour) et devrait travailler dans ce sens plutôt que se voiler la face comme certains le font ici.

Vizu a beaucoup de qualité de fédération de sa communauté et d'organisation mais a aussi des faiblesses, ce qui est logique et n'est en rien insoluble.
non mais t'as lu à coté là, jamais je ne me voila la face, juste que ce qu'on fait cette semaine pour l'instant suffit, et contrairement à ce que vous croyez, VZ cette semaine n'est pas le vizu des grands jours, le grand vizu mdj ne l'a pas connu
à l'heure actuelle certes il y a eu une remobilisation, nécessaire à cause de plusieurs facteurs:

etape1: deso et sfr désertés, no match, plus d’intérêt, les gens se sont démobilisés

etape2: Be qui monte, allemagne en vacances et mobilisation h24 de leur coté, du coup regain d’intérêt de notre coté, des gens reviennent mais match à 2 serveurs uniquement, desolation n'étant là que pour regarder

etape 3: deso qui se bare enfin du T1, un serveur français qui monte, enfin un match à 3 normal ? peut-etre...

donc remobilisation du coté de vz, mais on est loin de retrouver ce qu'on a connu, une pèriode révolue même si je félicite ceux qui y ont participé, par exemple Troma pour ne citer que lui qui s'est efforcé de faire revivre tout ça, du beau boulot

mais c'est vous qui vous voilez la face, c'est pas le Grand Vizu que vous avez en face, c'est un service correct au plus, et ça suffit

Reste que Be va etre full aujourd'hui et demain et que malgré l'avance que l'on a, on est sur nos gardes, parce que quoi que vous pensiez, Vizu c'est aussi de ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, alors certes on peut troll sur jol genre "lachez l'affaire vous êtes à la rue", mais en interne la méfiance a toujours été de rigueur, et ça faudrait pas non plus l'occulter, parce que rabacher ce que vous lisez sur forum off depuis septembre c'est bien, mais lisez aussi les posts vous explicant les qualités de VZ

Vizu n'a pas le parcours qu'il a sans une organisation, une coordination, un état d'esprit, et entre nous, nous avons connus des serveurs qui ont laché l'affaire mais qui tenez avant cela à faire une chose: reconnaitre qu'ils ne pouvaient lutter sur la durée, on a connu ça par exemple avec les Iron qui sont venus à l'arche, j'ai trouvé ça trés fair play de leur part et ça on l'oublie pas non plus

je n'en demande pas tant, mais un serveur qui arrive et qui nous sort des trucs qu'on entend depuis des mois à l'époque des posts anti fr sur le forum off, on est passé au dessus depuis longtemps et on y accorde aucune crédibilité, ça n’empêche en aucun cas que l'on connait nos faiblesses et notre niveau actuel, c'est peut-être aussi ça Vizu, de savoir que rien n'est parfait, tout est perfectible
Citation :
Publié par Toum kétamine
Analyse un peu light. Il n'y a pas de focus de Bief sur vizu sur l'ensemble des maps loin de là. Sur la home où nous subissons un double focus logique mdj s'en sort très bien d'ailleurs.

Occulter la faiblesse que peut avoir vizu sur certains primes n'est pas la bonne solution. Vizu peut très probablement s'améliorer a ce niveau (il y a les structures pour) et devrait travailler dans ce sens plutôt que se voiler la face comme certains le font ici.

Vizu a beaucoup de qualité de fédération de sa communauté et d'organisation mais a aussi des faiblesses, ce qui est logique et n'est en rien insoluble.
Moi, en toute sincérité, je me demande toujours pourquoi c'est Vizunah qui est pointé du doigt.

Je veux dire, chaque serveur compose avec des défauts.
Pourquoi Vizunah est-il constamment le sujet d'analyses sorties d'un bistroquet ?

Au passage Tchicha, il faut arrêter d'asséner "le grand vizu des beaux jours". Faut vraiment arrêter ça.
Citation :
En plus hier j'ai rencontré un S-R, super sympa, un mesmer on me dit, un bon 1v1 (bon okay 1v6, il a agro les mobs) mais c’était du bôjeu
Présent ! A ma décharge, je suis que apply pour l'instant, c'est pour sa que je suis sympa, j'aurais pu le droit si je suis guildé .

Citation :
Oh purée toi tu viens d'anéantir toutes tes chance pour le recrutement là.
Je dirais plus rien de gentils, promis .

Allez, parenthèse meta refermé. Désolé pour la parenthèse big bisous et tendresse. Retour à la JolWar, la vrai !
En fait ici le jeu consiste a répéter la meme chose sans lire les autres, et a rassembler le plus possible de messages de son avis pour tenter de prouver que c'est le bon !

attention à ce jeu la on va call les vizuniens et vous serez outmanned/owned ici aussi !!

Citation :
Publié par Odrhann
Moi, en toute sincérité, je me demande toujours pourquoi c'est Vizunah qui est pointé du doigt.

Honnêtement je ne sais pas, à chaque fois que j'avais posté au sujet de vizu avant ce matchup c'était pour vous encourager

Etre le serveur numéro 1 attire forcément des critiques et je pense que certaines sont justifiées
Citation :
Publié par guidou



Je dirais plus rien de gentils, promis .

Allez, parenthèse meta refermé. Désolé pour la parenthèse big bisous et tendresse. Retour à la JolWar, la vrai !
Pinaise entre ça et l'erreur sur Grace Park...
Map bief, y'aura certainement Aotp et PU après rien ne vous empêche de demander aux guildes que vous voulez voir de switch (vu que le MU est plié pour nous, ça ne dérangera "SUREMENT" pas)

Hf et à une prochaine
Tu sais Kron, il y a pas forcement de gros changement d'effectif chez nous, quand on s'est tapé dessus à l'époque de pa on avait un roster de 15, la politique de la maison était de monter cet effectif pour pouvoir avoir un poid et une autonomie sur les map et contrer/rivaliser les bus de 30+ adverses.

Chose faite, on entend à tort ici que nous sommes 40+ voir 50+, cela n'est jamais arrivé et nous sommes maxi 30 co tout les soirs.

Derniere chose, on a la quantité en terme d'effectif et de motivation, la qualité est présente également.
Le but de l'effectif est quasiment atteint, celui de la qualité est toujours améliorable et on s'améliore à chaque prime.

Et chaque mu et guilde adverse nous permette cela.

On wip mais on gagne aussi c'est le jeu.


Au plaisir de se retaper dessus
Pas mal de combats sympas sur MdJ hier soir en compagnie de OO et SR notamment. On aura pas mal joué les pompiers une fois de plus avec une opération portes ouvertes dans garni ...
La mode est aux golems et aux baffes je me rappelle plus cb de fois Bief s'est fait rouster sur LV et cb de golems ils ont cramé en vain.
On a eu une pression qui s'est bien atténué avec le pull de casu sur BT ce qui nous a permis de full rep garni et de récupérer falaises.
On a raid off vers 23H15 (trop de crash chez nous depuis 2J) et nous sommes passés en mode roaming avec les qqs irréductibles jusqu'à minuit.


Anecdote rigolote sur BT vers 22H30. On aperçoit une énorme baston entre Bief et Visu. On fait ni une ni deux on s'invite à la fête pour faire jambon... on wipe et au tp perso je fais 14 sacs et stacks de puissance

Bref une bonne def de map avec SR et OO (et tous les présents que j'ai oublié je m'en excuse) en prime on en redemande.
Citation :
Publié par kingsha
Tu sais Kron, il y a pas forcement de gros changement d'effectif chez nous, quand on s'est tapé dessus à l'époque de pa on avait un roster de 15, la politique de la maison était de monter cet effectif pour pouvoir avoir un poid et une autonomie sur les map et contrer/rivaliser les bus de 30+ adverses.

Chose faite, on entend à tort ici que nous sommes 40+ voir 50+, cela n'est jamais arrivé et nous sommes maxi 30 co tout les soirs.

Derniere chose, on a la quantité en terme d'effectif et de motivation, la qualité est présente également.
Le but de l'effectif est quasiment atteint, celui de la qualité est toujours améliorable et on s'améliore à chaque prime.

Et chaque mu et guilde adverse nous permette cela.

On wip mais on gagne aussi c'est le jeu.


Au plaisir de se retaper dessus
(Je précise ceci n'est pas un taunt troll ou autre truc, je parle sérieusement je préfère le préciser).

Avez vous essayé de tenter genre 1 ou 2 fois de faire des soirée spéciale petit com. Faire genre 3 groupe de 10 qui se dispatch sur la map avec 3 lead différents pour essayer justement d'optimiser votre synergie en groupe. Il est évident que la limitation à 5 cible n'aide pas à la synergie en bus car souvent une personne se retrouve avec 30 sec de buff (ou 20 stack) alors que quelqu'un a zéro.
De plus on le voit souvent même nous, on a tendance à plus se laisser aller et faire plus d'erreur les rares fois ou on tourne à 10-15 que quand on tourne à 7-8 car justement le fait d'être sûr d'être constamment en sous nombre aide a mieux se concentrer sur ce qu'on fait en combat.

Et au final même si vous rencontrez que du bus en face vous pouvez aisément vous regrouper pour lutter (principe de la convergence de raid pour combattre un blob)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés