Failed to queue for server 0x80004005

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai un souci depuis ce matin :
http://uppix.net/2/4/3/74aa534f05d35b69ff71e8de25071tt.jpg

Rien n'a changé de mon coté, c'était OK hier. J'ai essayé sur trois PC différents avec différents serveurs et pour les 3 langues, même soucis.

Rencontrez-vous ce genre de problème actuellement ?
We're still investigating the issue and have reached out to our third party vendors for assistance as well. We currently don not have an ETA.

ETA c'est sans doute "Expected/Estimated Time to Achieve"
Citation :
Publié par buffy801
We're still investigating the issue and have reached out to our third party vendors for assistance as well. We currently don not have an ETA.

ETA c'est sans doute "Expected/Estimated Time to Achieve"
ETA veut dire "estimate time of arrival"
Et pourtant apparemment le jeu marche, mais ceux qui sont dehors ne peuvent pas y entrer :

I was just playing the game less than 30 minutes ago on the laptop.... now don't get me wrong i've been logged in for 6 or so hours so the game itself for whoever might be logged in is working fine.... it's the launcher failing to connect to the server, wished I would have known about this issues sooner and I wouldn't have closed out on the laptop

Il y a 17 minutes...
problème résolu: bon jeu

The issue affecting the login servers has been resolved. We apologize for the inconvenience and thank you for your patience while we worked to resolve the issue.
y'à 2mn

The issue affecting the login servers has been resolved. We apologize for the inconvenience. Enjoy the game

et pour moi la connexion réussi mais cela bloc après à la validation de la permission!!! pas possible de rentrer.
Citation :
Publié par Bled Zeppelin
et maintenant même problème qu'à 8h "failed to queue for server"
Bizarre: je suis IG et je passe de perso en perso, pas de soucis de mon côté
Réponse de turbine au ticket :

Veuillez ouvrir l'invite de commande, inscrire la commande ipconfig /flushdns et nous indiquer si le problème persiste par la suite.

J'ai pas testé cela remarche chez moi!!!, mais si cela peu servir !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés