[Match-up] VS / BE / MDJ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
y a pire, ce soir sur cbe les leads ont crash en boucle coté vz, une horreur, on partait sur deux raids et finalement tellement de crash que pas possible d'etre discipliné, dans mon groupe j'ai été le seul a pas crash pendant qu'un lead a crash 2 fois, un autre 4 fois..... tout le prime comme ça alors que les premiers fights du raid vss promettaient une belle soirée de combats
L'avantage c'est qu'on voit tout de suite à quoi ressemble le jeu sans armes de siege et c'est pas si mal en fait.

En tout cas on a passé une super soirée avec un mode survivor sur BT de la Home pour soulager les copain qui devaient rep la garni et reprendre Escarp.

On s'est bien marré merci aux Empirium pour les fight et de pas avoir fuit ca fait vraiment plaisir de rencontrer d'autres guildes petit com. Chérissez les les vizu c'est denrée rare chez vous.
Citation :
Publié par Hit0
[troll de plagiste]blablabla tic à 155 en fin de prime blabla[/troll de plagiste] Vu que c'est important pour vous autant le relever.
Tu veux vraiment qu'on parle des tics de vizu en prime ??? Je ne pense pas mon ami alors tu devrais jouer profil bas, ne pas inventer des tics et ne pas revenir mettre de l'huile tiédasse sur le feu

La fin de prime c'est à 2 heures du mat chez vizu de toutes façons mais nous on est des gens normaux et on raid off à 23 h
http://mos.millenium.org/servers/view/16/

Je vois pas ce que vous avez à y redire au tic prime c'est parce qu'il est pas à 500 qu'on devrait s'écraser?

250 à 22h30 ca reste correct , le prime ca reste que 4h sur 24 , la d1 c'est du h24 pas juste du prime, arriver à motiver et mobiliser les même joueurs que ceux du prime pour faire de l'offpeak c'est ca la vraie difficulté pas le fait d'etre premier au tic sur 4heures.

M'enfin les serveurs changent et les arguments continuent d'etre les même en attendant vizunah aura tenu le coup malgré toutes les difficultés rencontrées et a même reçu le soutien moral d'autres joueurs externes au serveur c'est tout ce qui importe , le reste n'arrive pas à la cheville des clooneyries de Muan.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Tu veux vraiment qu'on parle des tics de vizu en prime ??? Je ne pense pas mon ami alors tu devrais jouer profil bas, ne pas inventer des tics et ne pas revenir mettre de l'huile tiédasse sur le feu
C'est pas la première fois que tu utilises cet argument. Toute la semaine les primes ont été équilibré non ?
On avait des primes pourris du temps du double focus déso/repos (moins de 100 parfois, c'était raide ) avec blacktide il y a quelques temps également, mais si mes souvenirs sont bons, à part ces deux cas, on a jamais été mauvais en prime.

Citation :
Publié par Toum kétamine
La fin de prime c'est à 2 heures du mat chez vizu de toutes façons mais nous on est des gens normaux et on raid off à 23 h
Je suis tout ce qu'il y a de plus "normal" (femme, enfants, boulot levé tôt toussatoussa) et pourtant j'hésite pas à pousser tard en effet, c'est l'effet vizunah spirit et ça ne peut se construire que sur la durée.
On en tire un gros avantage (niveau motivation "allez on tient le coup, à 23h00 ça ira mieux") et le raid off 23h00 (des biefs en particulier) nous fait toujours bien rigoler.
Sur ce bien compris que ton post était avant tout humoristique

Autre chose : serait-il possible de ne pas citer les posts de Crevura, il est dans ma liste d'ignorée et ça m'ennuie vraiment de tomber quand même sur sa prose. Merci d'avance
J'aime beaucoup Vizu qui s'autocongratule. Vous gagnez les Jol war les doigts dans l'nez mais après IG c'est autre chose.

En prime vous dégustez plutôt sévère, en tout cas sur les 2 maps ou j'ai été.
Après oui la D1 blablabla h24 présence blablabla trololol noob MDJ blablabla
Ce que vous oubliez c'est que MdJ n'a aucunement l'intention d'être un serveur "trau roxxxxxor dla life" comme Vizu. On est venu la tête haute, on joue nos prime avec plaisir et réussite.
Alors prenez vous la tête à mettre vos réveils à6h du mat' pour des OP Golem, posez vos RTT pour lead non stop des maps, arrêtez de faire l'amour à vos femmes pour scooter vos T3, mais s'il vous plait continuez de nous donner autant de fun/sac pendant les primes, on demande que ça

En attendant MdJ est venu avec son jeu, son jeu de prime. Et ça ni Vizu, ni Bief peut nier l'efficacité de ce serveur pendant son prime. Gg à tous les lead MdJ, et même à tout le serveur. On fait du très bon boulot.

PS : P'tite dédicace aux MoS, arrêtez de courir plz
C'est sur un gars qui dort 8h/nuit est de loin la chose la plus drôle qui existe. Quelle idée!!!! c'est vrai que 3h par nuit c'est largement suffisant pour la santé...

Donc je sais pas ce que tu appelles te "lever tôt" mais si tu réfléchi se coucher à 23h veut dire 6 h de sommeil pour une personne qui est sensé se "lever tôt".

Les Bief ont choisi leur santé physique et mental au nightcapping. J'avoue ils ont pas le Spirit...



Edit pour Trewen : Prend exemple sur les Meta ou demande à ton guildmate Aika, ils vont t'apprendre à faire du 40vs10.
Citation :
Publié par Pervx
Sinon on est seul lead sur map la, donc on a qu'un bus, 1er fois depuis le depuis du match up en passant.
Excuse nous Fanatik Sherkhan mais à 30+ on arrive pas encore à gérer des raids 80+
Citation :
Publié par Tanaarth
http://mos.millenium.org/servers/view/16/

Je vois pas ce que vous avez à y redire au tic prime c'est parce qu'il est pas à 500 qu'on devrait s'écraser?

250 à 22h30 ca reste correct , le prime ca reste que 4h sur 24 , la d1 c'est du h24 pas juste du prime, arriver à motiver et mobiliser les même joueurs que ceux du prime pour faire de l'offpeak c'est ca la vraie difficulté pas le fait d'etre premier au tic sur 4heures.

M'enfin les serveurs changent et les arguments continuent d'etre les même en attendant vizunah aura tenu le coup malgré toutes les difficultés rencontrées et a même reçu le soutien moral d'autres joueurs externes au serveur c'est tout ce qui importe , le reste n'arrive pas à la cheville des clooneyries de Muan.
Je vais répondre en trois points (avant d'aller pioncer et laisser Bief s'envoler) :

1. C’est Hito (et pas moi) qui a mis sur le tapis le sujet des primes avec un argument d’une mauvaise fois difficilement égalable (alors que mdj a vraiment pas mal tic ce soir en prime malgré une journée très difficile). Je ne fais que réagir à son message (même si je ne devrais sans doute pas tomber dans le panneau)

2. En effet le prime a été équilibré ce soir et je vois que tu link avec plaisir le site millénium. Bizarrement je ne t’ai pas vu link vos scores en prime des autres soirs. Simple coïncidence probablement ?

3. Le McM était pourri ce soir avec des lags hideux et le bug des armes de siège. Ceci est valable aussi bien pour nous en défense sur mdj mais peut être encore plus pour vizu et bief pour qui la prise de garni relevait d’un mirage. Merci Aréna.
Non mais mordez pas si vite à un "Miroir Miroir" avec des réponses si sérieuses ( comme quoi c'est vraiment important pour vous ) sinon je sorts les screens de vos voleurs dans la Cita HM pour un "ckikikicheat" et c'est Indigo qui va être triste encore par le succès de la facilité.

Bon plus sérieusement tous nos T3 sont debout à la fin du prime et des tonnes de Golems dépop et des tonnes non dépop chez nous moi ça me suffit à me satisfaire.

Citation :
Publié par Toum kétamine
le bug des armes de siège
C'est marrant vous en avez pas trop parlé hier soir quand il est apparu juste avant que nos T3 se fassent dépop par BE en début de prime FR. Vous avez mal tic ce soir car on a préparé la soirée en fonction de ce "petit detail" ( et BE aussi ). Le prime ne veux rien dire en terme d'income est ce qu'un jour vous allez le comprendre, parle moi de Promo T3 depop par BE à l'instant 20 sc après le contest ( yahou le T3 pris en moins d'une minute ).

Dernière modification par Hit0 ; 30/05/2013 à 00h48.
Citation :
Publié par Casu
c'est vrai que 3h par nuit c'est largement suffisant pour la santé...
C'est vrai qu'à 3h de sommeil par nuit depuis 10 mois, ça commence à être dur.
Enfin du coup, si on est pas des super-PUs™, on est au moins des sur-hommes-irl™.

Citation :
Publié par Toum kétamine
2. En effet le prime a été équilibré ce soir et je vois que tu link avec plaisir le site millénium. Bizarrement je ne t’ai pas vu link vos scores en prime des autres soirs. Simple coïncidence probablement ?

Hum, j'ai link tous les tics depuis la release pas juste ceux du prime de la soirée , aucun plaisir la dedans juste un constatation qu'il n'y a pas à rougir des résultats.
Gros prime sur la map bief !!

Osef des forts, des tours etc... du fight en plaine only, et sans chariots !!!

Résultat: Gros farmage des bus biefs et Vizuh qu'on a wipe en boucle entre Garni, Baie et shada, une pluie de sacs !
Dommage que les lags atroces rendait les fights un peu compliqués, mais voir les Vizuh se planquer dans l'eau des qu'on chargeait ça n'a pas de prix.
Pourtant on est était à nombre égale, simplement on avait split notre bus en deux, et ça a fait la dif !
Ahouuuuuuuu MDJ.

PS: On a clairement pas le niveau pour assurer le caping H24 mais en fight de plaine en prime (et sans ces chariots à la con) on tient sacrément bien la route !

Encoooooooooooooore...
Citation :
Publié par Sâtane
mais en fight de plaine en prime (et sans ces chariots à la con) on tient sacrément bien la route !
Très content pour toi mais tu es dans la section MCM la et non pas dans une quelconque section "on se fout sur la tronche entre 20h30 et 23h dans un grand champ".

Je te rappelle que le principe est de marquer des points en élaborant une stratégie à l'échelle d'une map et si possible d'un serveur avec pour objectif la capture de structures.

L'objectif de Vizu et Bief est de gagner des points et non pas de faire joujou à se taper dessus genre playmobil quand on avait 6 ans.

Tu me fais penser aux types en Spvp qui s'acharnent à faire du kill sans se rendre compte qu'ils se prennent une branlée aux points.
Une fois comme ça je défendais un point en spvp, trois types se pointent et mettent quelques dizaines de secondes à me descendre. Je reviens aussi vite, ils sont toujours la et mettent quelques dizaines de secondes à me descendre, je revenais tout le temps et eux ne bougeaient pas. Au bout d'un moment l'un d'eux me w/ "ah ah t'es vraiment un gros noob, t'aime ça crever non looooooool ". Ils ont perdu 150/400 ...

Tu veux une autre image ? Tu penserais quoi d'un footballeur qui te dirait que son équipe est vraiment trop forte parce qu'ils courent plus vite, sautent plus haut, font plus de jonglages etc ... que l'autre équipe si ce même joueur a perdu le match 5/0 ?
Citation :
Publié par Trewen
Excuse nous Fanatik Sherkhan mais à 30+ on arrive pas encore à gérer des raids 80+
Surtout que vous avez pas trop l'habitude de jouer a 30+ non ?

Mais bizarrement on vous pas entendu sur les fight de lundi !
Bonne soirée sur la Home de MdJ. Du bon moissonnage, de la bonne def'. Dommage que VS viennent jouer le jeu de BE, mais c'est notre home, c'est de bonne guerre.

Finalement, BE nous reprendra Garnison à l'usure, une fois que les VS auront déserté la map. Les GD, plusieurs dépop en plaine, finissent par l'emportée dans les couloirs de Garni Aqua, et aussi parce qu'une bonne partie des jadiens n'étaient pas/plus sur TS, et étaient en mode ffa. Et un manque de scout sur la fin de soirée.


ps: Les trolls qui sont les même depuis des mois, de tout côté, c'est pas amusant en fait. Le meilleur prime, ce soir, il est allemand, niveau conquête et points.

re-ps: Accessoirement, on ne peut pas dire "notre but c'est de faire du point, peu importe comment on le fait" et de critiquer qu'en face, ça blob. Cette fois, ça a le mérite d'être clair et enfin assumé. A bon entendeur.
Citation :
Publié par Vole
.
Une fois comme ça je défendais un point en spvp, trois types se pointent et mettent quelques dizaines de secondes à me descendre. Je reviens aussi vite, ils sont toujours la et mettent quelques dizaines de secondes à me descendre, je revenais tout le temps et eux ne bougeaient pas. Au bout d'un moment l'un d'eux me w/ "ah ah t'es vraiment un gros noob, t'aime ça crever non looooooool ". Ils ont perdu 150/400 ...
cool story bro

"en élaborant une stratégie à l'échelle d'une map et si possible d'un serveur avec pour objectif la capture de structures." => j'ai ris !
=> Stratégie made by Vs cette semaine: Blob Blob Blob Blob Blob Blob Blob H24 !

Encooooooooooooooooore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés