[Match-up] VS / BE / MDJ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1221367
Trop rapide !
Sâtane tu as tous cassé ...

Si on lançais un vote, qui voyez vous dernier cette semaine ?

Un petit indice, C'est rare qu'un serveur qui monte ne finisse pas premier pendant le match up de sa montée.

Apparemment on a encore une exception , on me dit a l'oreille que cela pourra être la première fois de mémoire qu'un serveur qui monte pourrai finir dernier au premier match s'il ne se réveille pas.
Le premier serveur il me semble, en tout cas le premier ou on a carrément rien glandé de plus que d'habitude pour essayer de se maintenir.

Bravo VS, ça restera un serveur exception, jamais dans l'histoire du MMO et notamment du MMO compétitif Fr il n'y aura eu autant de réussite.
on a vraiment de PU de luxe, formé et actifs, y'a même plus besoin de dire, maintenant ca se fait tout seul. repack, stack, armes posées/construite, c'est fluide. Bravo !

VS c'est vraiment le meilleur serveur du monde.
Citation :
Publié par No Tenshi
Le premier serveur il me semble, en tout cas le premier ou on a carrément rien glandé de plus que d'habitude pour essayer de se maintenir.
comment te dire... hmm... il se pourrait que certains commanders aient joué 10h+ d'affilées, que d'autres se soient levés exprès avant le taff, et que je n'ai pu me retenir de faire le taff habituel en enlevant juste le classique post RP... comme quoi les apparences !
Suffisait d'un peu de motivation pour se réorganiser et reprendre les OP matinales, comme en 40!
Dommage que les MDJ débarquent à ce moment là dans le MU, vous seriez venu ya 3 semaines c'était pas la même ^^
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Sâtane tu as tous cassé ...

Si on lançais un vote, qui voyez vous dernier cette semaine ?

Un petit indice, C'est rare qu'un serveur qui monte ne finisse pas premier pendant le match up de sa montée.

Apparemment on a encore une exception , on me dit a l'oreille que cela pourra être la première fois de mémoire qu'un serveur qui monte pourrai finir dernier au premier match s'il ne se réveille pas.
Les autres sont montés suite à des migrations ou des progressions très fortes. On n'a jamais écrasé nos adversaires, et on est monté en D1 que par défaut (c'est à dire parce que pendant que nos adversaires perdent en puissance, nous on reste là et on progresse tranquillement).

Bref, y a pas de vote à lancer puisqu'avant même que ce match-up commence, tout le monde savait que MdJ finirait 3ème (sauf les vizuniens). Enfin bon, c'est pas encore le cas, et je sais que la plupart des jadiens sont surmotivés. Ptêt bien qu'on parviendra à rester devant les Biefs, même si ça semble peu probable.

Tu penses qu'on devrait rougir de rester rouge justement, mais c'est certainement pas le cas. On est un serveur parfaitement normal qui a subit plus d'émigration que d'immigration ces dernières semaines et pourtant on a réussit à tenir le score face aux deux tenors des serveurs européens. Si y a une chose qu'on peut retenir c'est bien celle là.
Citation :
Publié par nia
Je dirais une vingtaine de secondes pour plier le bus MET4 ?

Ah pardon je me suis trompé de Vote/sondage.
Pinage! 22s pour passer du maïs au pop-corn!


@k4b4l Des caniches mais dompté !
Citation :
Publié par Astemius
....
Tu perds ton temps, va l'expliquer à la porte si elle te réponds alors tu pourras refaire une tentative ...

J’ai été enfant de choeur et adepte de JoL. C'est dire si j'ai entendu des conneries... (c)
Citation :
Publié par Astemius
Si y a une chose qu'on peut retenir c'est bien celle là.
Oui je pense aussi que vous n'avez pas à rougir.

La jolwar fait que les gens font penser que VS est en train de gagner finger in the noïze, pour le taunt, mais la réalité du terrain, elle est évidente, et la fatigue & la motivation sur VS, elle est palpable.

Y a des centaines de joueurs qui se sont donnés à fond sur VS pour ce matchup - matchup qui est loin d'être fini d'ailleurs.

Bref, c'est du bon gros matchup qui tâche et c'est cool.
Citation :
Publié par Zepolak
Oui je pense aussi que vous n'avez pas à rougir.

La jolwar fait que les gens font penser que VS est en train de gagner finger in the noïze, pour le taunt, mais la réalité du terrain, elle est évidente, et la fatigue & la motivation sur VS, elle est palpable.

Y a des centaines de joueurs qui se sont donnés à fond sur VS pour ce matchup - matchup qui est loin d'être fini d'ailleurs.

Bref, c'est du bon gros matchup qui tâche et c'est cool.
Il faudrait que tu dormes un peu Zepo au faite .
Citation :
Publié par Troma
comment te dire... hmm... il se pourrait que certains commanders aient joué 10h+ d'affilées, que d'autres se soient levés exprès avant le taff, et que je n'ai pu me retenir de faire le taff habituel en enlevant juste le classique post RP... comme quoi les apparences !
j'y crois pas une seconde... mdj c'est des profiteur du ladder, ils n'auraient jamais du etre en D1. Au vu du score le MU est plié vizu n'a encore pas trouve d'adversaire ou de challenge a sa hauteur.
Citation :
Publié par Kronwald
j'y crois pas une seconde... mdj c'est des profiteur du ladder, ils n'auraient jamais du etre en D1. Au vu du score le MU est plié vizu n'a encore pas trouve d'adversaire ou de challenge a sa hauteur.
Disons que quand même certaines semaines sont plus difficiles que d'autres niveau quota de sommeil
C'est juste énorme l'énergie et la motivation consommée par le multimap matinal! Grand merci aux commandeurs du petit matin, c'est grâce à vous et à votre bus que vizu est toujours là!
Vizu c'est de bonnes guildes mais avant tout une structure parfaite pour notre PU magique!
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Il faudrait que tu dormes un peu Zepo au faite .
Y a des gens qui ont donné considérablement plus que moi, et qui sont surtout beaucoup plus discret à ce sujet
Grâce leur en soit rendu !
MDJ est monté par défault et non par une grosse poussée de la part du serveur , nous avons profité des arrêts de sfr et déso c'est tout !!

Il y a quelques semaines nous avons crié haut et fort que mdj n'avait pas le niveau ( couverture horaire h24 je parle ) pour faire quelque chose de bien en D1.

Après nous sommes là , mdj essaie de faire le mieux qu'il peut et la dessus je dois tirer un grand coup de chapeau à l'ensemble des joueurs de MDJ !!!

Après les taunts ou autre RAB !!!

Si par le fait que MDJ soit monté , ça a réveillé un peu VS et bien soit c'est cool pour vous. Quand on est arrivé en D1 MDJ n'a jamais eu la prétention de roxer VS et Bief mais de donner ce qu'on pouvait sur ce MU sans changer nos habitudes à aller se lever avant d'aller taffer pour faire des OP golems.

Maintenant que VS trouve MDJ mou ou pourri RAB encore une fois , il ne me semble pas que MDJ ait à prouver quelque chose envers VS !!
Moi je suis fier de la performance de notre serveur, que l'on termine 3° du matchup ou pas peu importe. Je suis sur mdj depuis le début. J'ai connu la descente aux enfers jusque la D7, je me souviens de Falkynn qui mobilisait les troupes pour ne pas aller en D8. Mais grâce à des guildes (RDT, JSC, OS, ,Oo etc ...) et des leads charismatiques et volontaires (Belf, Kurushimi ...) nous avons remonté la pente, attiré des joueurs et des guildes motivées et reconstruit le serveur.

La D1 n'était pas une ambition en soit mais finalement une semaine avant sa disparition nous y sommes arrivés, malgré nous je dirais, mais nous y sommes. Nous n'avons franchement pas a rougir de notre performance, nous avons fait un très bon week-end notamment, il nous manque une présence matinale certes mais sinon nous sommes très loin d'être ridicules. Nous sommes même au coude à coude avec Bief, inespéré !

Vous pouvez nous taunt, nous rabaisser, peu importe, nous savons d'où nous venons et ce que nous avons pu construire ensemble et ça c'est notre plus grande victoire !
Peu importe, avoir 2 serveurs FR dans le top 3 Euro c'est une belle performance pour tous les joueurs FR, après chacun peut ne pas être satisfait de la qualité du match ou des adversaires.

Mais au final, que ce soit pour MdJ qui a réussi à rejoindre la D1 en venant de si loin, ou Vizu qui a besoin d'adversaires coriaces pour s'amuser et est resté en haut de l'affiche depuis le début, la communauté Francophone une foa, prouve encore qu'elle domine !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Moi je suis fier de la performance de notre serveur, que l'on termine 3° du matchup ou pas peu importe. Je suis sur mdj depuis le début. J'ai connu la descente aux enfers jusque la D7, je me souviens de Falkynn qui mobilisait les troupes pour ne pas aller en D8. Mais grâce à des guildes (RDT, JSC, OS, ,Oo etc ...) et des leads charismatiques et volontaires (Belf, Kurushimi ...) nous avons remonté la pente, attiré des joueurs et des guildes motivées et reconstruit le serveur.

La D1 n'était pas une ambition en soit mais finalement une semaine avant sa disparition nous y sommes arrivés, malgré nous je dirais, mais nous y sommes. Nous n'avons franchement pas a rougir de notre performance, nous avons fait un très bon week-end notamment, il nous manque une présence matinale certes mais sinon nous sommes très loin d'être ridicules. Nous sommes même au coude à coude avec Bief, inespéré !

Vous pouvez nous taunt, nous rabaisser, peu importe, nous savons d'où nous venons et ce que nous avons pu construire ensemble et ça c'est notre plus grande victoire !
Comme je l'ai dit dans un autre post, je suis admiratif de ces personnes qui malgré l'adversité sont toujours resté combattre. C'est un peu votre récompense avant la fin des classements qu'on connait aujourd'hui ! Et a cela j'ai dis et je redis, Bravo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés