Les campagnes d'Auraxis - Jeu de Rôle dans PS2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour à tous,

J'en parlais il y a quelques mois, mais à présent j'active l'Opération "Campagnes Auraxis" (J'y mets un copyright, comme sur le terme "Trinité" )

Késako ? "un jeu dans le jeu"

Plus sérieusement, ci-dessous vous trouverez les "fondements d'une Campagne Auraxis". A priori, pour plein de bonnes et de mauvaises raisons, si vous pouvez évidemment réagir, pour des raisons de lisibilités et de dictature éclairée, je n'encourage pas les "Moi je préfère comme ceci" ou les "je ferais plutôt comme ça". Je vous propose de commenter après deux ou trois soirées !

L'idée sera de proposer des soirées où l'on joue pour l'histoire, et où l'on pourra redécouvrir le jeu sous un aspect différent, tout en appliquant essentiellement toutes les techniques de jeu que l'on a déjà développées.


Une soirée "opération scénarisée" se découpe en une séquence d'actions de jeu variées et scriptées. Celles-ci seront différentes à chaque soirée (on ne rejoue jamais les mêmes scénarios). C'est le Maître du Jeu uniquement qui les prédéfinie. Par contre, l'exécution se fait par les joueurs uniquement. En fin de soirée, selon la réussite ou l'échec de l'Unité, l'histoire évolue différemment la fois suivante. Ainsi que les avantages et inconvénients.

La suite par ici.
Oshur est toujours Terran désolé, pas de ressources pour vos multinationales

Edit : Par contre c'est sympa comme concept.

Dernière modification par Havoc ; 29/05/2013 à 16h36.
Juste par curiosité, vous avez demandé à Hadouken pour reprendre toutes les parties de ses vidéos dans la votre? Pasque les 3/4 des plans c'est tiré de vidéos de propagande FU là.

----> http://www.youtube.com/watch?v=7v0iKyc9kwc <----

Je pense pas que ça le dérange plus que ça mais voilà quoi

Dernière modification par S38 ; 30/09/2013 à 17h03.
Citation :
Publié par Jovis
Mais c'est qui ce mec qui a tant de mal à formuler des messages avec des mots à chaque fois ?

Parce qu'il ne connait qu'un mot et c'est "KROM" ! Donc on l'autorise à s'exprimer avec des gif.

Belle vidéo btw.
Concernant la reprise des différentes vidéos effectivement ça aurait été pas mal de citer les sources, ça je vous le concède dans sourciller. On va corriger ça dans la description de la vidéo rapidement.

Pour le reste : Mais quelle communauté de merde, pas plus de 12 ans d'âge mental c'est franchement effarant.

Dernière modification par No_One ; 01/10/2013 à 10h39.
Citation :
Publié par No_One
Mais quelle communauté de merde, pas plus de 12 ans d'âge mental c'est franchement effarant.
Tu as conscience que tu viens de remettre un jeton dans le jukebox ?
Citation :
Publié par Surghjente
Tu as conscience que tu viens de remettre un jeton dans le jukebox ?
Excellente remarque

C'est le forum Jol ici, bienvenue dans l'apprentissage de la démocratie
Citation :
Publié par No_One
Concernant la reprise des différentes vidéos effectivement ça aurait été pas mal de citer les sources, ça je vous le concède dans sourciller. On va corriger ça dans la description de la vidéo rapidement.

Pour le reste : Mais quelle communauté de merde, pas plus de 12 ans d'âge mental c'est franchement effarant.
Ouais on est des salauds a considérer que le plagiat n'a pas a être félicité Grrr

http://images.gamers.fr/jeux/diversSonof/popcorn.gif
Citation :
Publié par No_One
Mais quelle communauté de merde, pas plus de 12 ans d'âge mental c'est franchement effarant.

C'est sur que plagier sans vergogne c'est vachement plus mature comme comportement.

Bizou.
Citation :
Publié par No_One
Pour le reste : Mais quelle communauté de merde, pas plus de 12 ans d'âge mental c'est franchement effarant.
Je prefere etre simplet plutot que d'etre sans talent et en recherche d'e-attention.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés