Abomination 3 : les settings

Fil fermé
Partager Rechercher
ça sortira quand ça sortira c'est tout.
Tu retournes level 1 de ta reborn (donc useless en humain), comme sur les autres Abo.

Sinon ce serait du grand n'importe quoi pour un serveur pvp, tout le monde monterait un mage feu lvl 170 pour le reroll en guerrier ce qui ne ferait pas de sens...
tout à fait d'accord , un rerool illimité en gardant le lvl est completement absurde sur un serveur pvp .... ca à toujours été plus dur de monter un war/archer qu'un mage / pretre...c'est d'ailleurs une des raison pour lesquels les joueurs hard pvp ne vont pas sur nms ...

qui est la personne qui va gerer abo du coup ? j'ai plus suivi ; il a un pseudo forum?
Erodas, Mouse et d'autres.

Dernière modification par Compte #411162 ; 09/06/2013 à 20h46.
Mouse n'est pas vraiment HGM ou responsable d'un serveur, c'est un peu le superviseur de tous les serveurs Dialsoft. C'est notamment lui qui nomme les HGM à la tête des serveurs Dialsoft, entre autres. Il n'est pas directement impliqué à la vie d'Abo3, ses settings, ses décisions, ses animations, etc.
Erodas, point non évoqué dans les settings : Est ce que les pv/pm seront ajustés si on ne tank pas ou bien non comme à l'ancienne.

Perso je préfère à l'ancienne, car sinon on va voir des persos fast xp monté entièrement à la liche qui tape fort et ensuite avoir les sorts + endu. Donc je pense que c'est à l'encontre de la difficulté pvp du serveur. Cela retire aussi beaucoup de charme et de fierté que de monter des persos dur à monter et atypique qui seront alors beaucoup plus commun.
Pareil, je trouve que ça fait partie du jeu de bien monter son perso, donc contre ce système d'auto ajustement en fonction de l'endu.

Dernière modification par Compte #411162 ; 09/06/2013 à 20h46.
C'est une sorte de reroll qui s'ignore mais pas inintéressant sur le fond en ce qu'il permet à certaines classes de pvp tout de suite et évite le ras-le-bol des joueurs qui voudront, à tout prix, monter l'endurance en fin de perso.

N'oublions pas qu'un perso sans endurance n'est qu'une crevette!

Pour le maintien de ce setting.
Non le système de HP/MP ne sera pas activé.

Et c'est bien Mouse le HGM actuel. Ceci dit il occupe ce titre temporairement, jusqu'à ce qu'il trouve quelqu'un pour le remplacer.
J'adore ce setting dans le sens où il permet d'avoir un perso "jouable" à tout niveau, et non un truc optimisé mais difforme à bas level genre 30 180 30 65 174 dont on peut rien faire à part flooder l'armlet et tourner autour des mobs.

Après, c'est peut être pas adapté aux habitudes des joueurs pvp, mais je serais curieux de connaitre la raison du oui ou du non (bon apparament là c'est le non).
Hum, Jeska ça m’étonne vraiment que tu sois pour, sachant l'importance que tu donnes à l'équilibre, pour moi justement c'est un pilier de l'équilibre que celui d'avoir des persos meilleurs à très haut level mais où tu galères bien à monter au début.

La raison du non je pense : faire ton war en montant en 1er la force pour obtenir une grosse arme rapidement et xp beaucoup plus vite tout au long de la progression. Ok, il aura moins de résist, sauf que quand on sera dans un contexte de grosse team à multiples persos pour protéger ce sera du gâteau pour monter un perso express.
Perso je suis pas sûr que ça change énormément en mal en fait.
Ca a plein d'avantages aux casu qui savent pas trop, on leur a dit sur un forum que 180 ou 300 endu c'était bien et une fois arrivé à ce stade, après avoir fait 2 niveaux à tourner en rond comme un attardé ils quittent. Ça permet de plus s'amuser à ce niveau là et d'aller plus vite sans devoir faire des xp x50 / quêtes abusées.

Question déséquilibre et tout, je vois pas trop. Au final c'est pas comme si tu stockais ton endu au fur et à mesure et que tu pondais 200 endu à la fin, faut aller les faire les niveaux derrières.

Prends un joueur aidé par une team, c'est quoi son jeu?
XP XP XP en team, la moindre menace de PvP => instant déco / je reco un GB. Il fait ça jusqu'au niveau souhaité, je vois pas l'intérêt ni en quoi ça rend le serveur meilleur ni en quoi l'empêcher d'avoir une vraie arme change quoi que ce soit à son plan. Ça le ralentit un peu ok, super.

Bref, si on veut des nouveaux joueurs faut faire des compromis à un moment. Celui là permet de mieux d'amuser à bas niveaux sans augmenter le niveaux des gros joueurs donc les persos les plus forts resteront à priori les mêmes au final.
Bonjour à tous et à toutes.

Je n'ai pas presque plus joué à T4C depuis 7 ans, donc ne vous moquez pas de moi hein

J'ai peut-être manqué ce passage, mais pourras-t-on jouer sous windows 8?
Je sais que ce n'est pas le cas sur un certain serveur par exemple.

Bizoo à toutes vos tantes.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 28/05/2013 à 22h39.
Citation :
Publié par Mimu
Perso je suis pas sûr que ça change énormément en mal en fait.
Ca a plein d'avantages aux casu qui savent pas trop, on leur a dit sur un forum que 180 ou 300 endu c'était bien et une fois arrivé à ce stade, après avoir fait 2 niveaux à tourner en rond comme un attardé ils quittent. Ça permet de plus s'amuser à ce niveau là et d'aller plus vite sans devoir faire des xp x50 / quêtes abusées.

Question déséquilibre et tout, je vois pas trop. Au final c'est pas comme si tu stockais ton endu au fur et à mesure et que tu pondais 200 endu à la fin, faut aller les faire les niveaux derrières.

Prends un joueur aidé par une team, c'est quoi son jeu?
XP XP XP en team, la moindre menace de PvP => instant déco / je reco un GB. Il fait ça jusqu'au niveau souhaité, je vois pas l'intérêt ni en quoi ça rend le serveur meilleur ni en quoi l'empêcher d'avoir une vraie arme change quoi que ce soit à son plan. Ça le ralentit un peu ok, super.

Bref, si on veut des nouveaux joueurs faut faire des compromis à un moment. Celui là permet de mieux d'amuser à bas niveaux sans augmenter le niveaux des gros joueurs donc les persos les plus forts resteront à priori les mêmes au final.
Réponse en 3 mots dans l'ordre:
- long
- liche
- endu

3 autres mots:
- fléo HE
- liche
- endu

Après si c'est possible de le mettre en place jusqu'à un certain lvl....
Citation :
pour moi justement c'est un pilier de l'équilibre que celui d'avoir des persos meilleurs à très haut level mais où tu galères bien à monter au début.
Sauf que les meilleurs persos à très haut level ne sont pas forcément ceux pour lesquels il faut galérer à monter au début. Un archer 300 endurance + vipérine est plus pénible à monter mais pourtant moins bon qu'un archer pur à l'arc HE ou avec de océane.
Citation :
Publié par Jeska
Sauf que les meilleurs persos à très haut level ne sont pas forcément ceux pour lesquels il faut galérer à monter au début. Un archer 300 endurance + vipérine est plus pénible à monter mais pourtant moins bon qu'un archer pur à l'arc HE ou avec de océane.
à voir dépend de l esquive/archerie, du but visé, de la compétence des joueurs, etc...
C'est quoi moins bon?

Par contre il est certain que le rapport "galère à monter"/gain est pas équivalent.
Comme Erodas l'a déjà dit, il nous informera à mesure que Mouse l'y autorise. Idem pour la "to do" liste.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 30/05/2013 à 18h53.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés