[Match-up] VS / BE / MDJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par barrakdrong
ptain ca c est agrandi chez vous avec ou sans sticker ,j imagine pas les mos
Pas vraiment, quand tu comptes réellement tu es toujours plus que ce que tu ne pensais à première vue Pour les ennemis c'est l'inverse, ils sont souvent moins en réalité

C'est pour ça que, à mon avis, certains blobs tournent souvent plus autour des 90 joueurs que des 40.
Citation :
Publié par barrakdrong
ptain ca c est agrandi chez vous avec ou sans sticker ,j imagine pas les mos
Tu vois détrompe toi hier par exemple nous étions 30 (Je ne compte que les MoS) et actuellement nous dépassons pas les 35.
Citation :
Publié par tessbar
Pas vraiment, quand tu comptes réellement tu es toujours plus que ce que tu ne pensais à première vue Pour les ennemis c'est l'inverse, ils sont souvent moins en réalité

C'est pour ça que, à mon avis, certains blobs tournent souvent plus autour des 90 joueurs que des 40.
+1 pour le soucis de problème de perception.
Par contre on peut vraiment réunir 90 personnes sur une map ? Je pensais pas qu'il y avait autant de place sur une map.
Citation :
Publié par Soeh
1) Les balistes étaient là pour vous pull hors de vos chariots justement (on voulait déjà vous pull hors de vos chariot de garni, quel est l'interet de prendre encore un combat encore sous vos chariot mais en plaine ?)
2) Le bus "plus nombreux" que tu décris était le bus PU, le bus FRr était en train de Raid off au spawn
3)FRr est quand même venue après le premier impact, au même moment que votre second bus.
J'ai l'habitude de fraps mes soirées, j'ai la video sous les yeux, le nombre était sensiblement égale à vu d'oeil.

Shada était sans doute pas contest, Garni l'était surement, mais à qui la faute ici ?

Je suis de Vizunah, mais je suis l'un de premier à reconnaître lorsqu'on est en blob/sur-nombre, et je peux t'avouer qu'ici c'était à arme égale, et j'ai pris du plaisir sur ce combat qui a durée plusieurs minutes.
Il faut arrêter de chercher une excuse lors d'une défaite, et apprécier le combat, comme j'apprécie la qualité des combats de MDJ lorsqu'ils gagnent.
Oula, loin de moi l'idée de chercher des excuses et dénigrer les combats. Au contraire je m'amuse bien depuis le début du matchup, contrairement aux rageux notoires. (cf. mon post plus tot dans la journée). Je préfère combattre qqun de plus nombreux/difficile qu'un adversaire que l'on domine allègrement.

Si on est venus sur ce fight en particulier, c'est bien qu'on avait envie de se battre, la garni était safe. Vous nous avez eu sur ce coup, je le reconnais. Je ne vois d'ailleurs pas de honte à reconnaître une défaite surtout quand les circonstances permettent de jouer correctement (pas de skills lag de 20s par exemple).
Concernant les nombres, comme à chaque fois c'est susceptible à l’appréciation de chacun, mais j'ai vraiment eu une impression de surnombre sur ce fight ci. Peut être injustifié, soit.

Citation :
Pas vraiment, quand tu comptes réellement tu es toujours plus que ce que tu ne pensais à première vue Pour les ennemis c'est l'inverse, ils sont souvent moins en réalité

C'est pour ça que, à mon avis, certains blobs tournent souvent plus autour des 90 joueurs que des 40.
Tout est dit ^^
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
+1 pour le soucis de problème de perception.
Par contre on peut vraiment réunir 90 personnes sur une map ? Je pensais pas qu'il y avait autant de place sur une map.
Lors du fameux patch "culling qui rajoutait du culling", la limite était passée à 80, chiffre donné par un dev sur l'alpha.

Depuis il y a peut-être eu un reup mais il n'est pas gargantuesque, au max 100 personnes par map par serveur.
MdJ n'a pas le niveau de D1, ça on le savait depuis longtemps. Y'a bien que les catins de VS, histoire d'agiter un nouvel épouvantail, qui faisaient miroiter que MdJ était une pseudo-menace. On manque de couverture horaire en matinée et en début d'après midi. C'est bien l'unique chose qui manque à MdJ pour la D1 made in Vizunah.

Pour le reste, niveau skillplay, c'est la même, y'a autant de dindons sur VS que sur MdJ, et autant de kikoololers (genre MET4 and co) sur JOL qui touchent que dalle une fois IG (sauf quand ils sortent le blob 80+ pour prendre un camp de ravi).

GC a fait du bon taff. Ca a été une vraie alliance conçue dès le départ dans cet objectif. Bon, ils ont fait leur catin à la release, faisant passer l'ES pour un épouvantail afin d'attirer max de joueurs McM sur VS. Puis ensuite, le seul ciment (hormis Troma) a bien été la lutte pour la D1.

Ca n'enlève rien au mérite des joueurs de VS. Juste les gus de JOL qui touchent plus le sol depuis des mois, ils valent pas plus que les joueurs d'un autre serveur, mais ils sont pas prêt de le reconnaître.


Mais bon, au moins, grâce à VS, on fait du sac à toute heure, et rien que pour ça, la D1, c'est bien Tant de péons au mètre carré, j'adore Dommage que le niveau sur JOL est pathétique... même Caf' a perdu en level et Ofunk est dans la catégorie noob pour le moment.
Citation :
Commencez par régler vos problèmes et unifiez votre serveur, vous arriverez peut être à faire plus d'une semaine en D1.
A ce niveau on verra l'impact de la maj sur le ladder.
Apparemment chaque coté est content de son fight, c'est l'essentiel.

Avec du afk spawn coté Vizu sur map-JS si j'ai bien lu, de notre coté 22h30 après un crash j'ai constaté aucune file sur notre home. Donc effectif similaire sur la map et certainement pas à chaque instant T, heureusement sinon se serait encore plus ennuyeux. +1 pour la persistance rétinienne du rouge

(annexes : PA, l’héritage d'une ancienne civilisation disparue? bref je ne vois pas trop le rapport avec ce MU. mais je peux comprendre que certain ont encore des séquelles de cette fichue guerre du Vietnam. Les jeux de mots avec mer de jade sont nuls, please (do not) try again)

Merci au modo, j'avais la migraine avec tous les derniers postes en chaines.
Citation :
Publié par Falkynn
Pour le reste, niveau skillplay, c'est la même, y'a autant de dindons sur VS que sur MdJ, et autant de kikoololers (genre MET4 and co) sur JOL qui touchent que dalle une fois IG (sauf quand ils sortent le blob 80+ pour prendre un camp de ravi.
Arrête de t'inventer une vie. MdJ ne vaut pas la d1, vous n'avez pas l'organisation, ni le coverage et encore moins des leads charismatiques.

Vous vous barrez a chaque fois que vous nous voyez (coucou les S-R) ou vous wipez lamentablement (coucou les Phx).

En plus c'est cool de nous surestimer on est 30 Meta, au maximum, allez 40 en comptant les followers.

Arrête de whine, arrête de taunt et va demander des cours de lead serveur à Troma, de lead a Zaebos et surtout de skill dans les paquets de chocapic.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Lors du fameux patch "culling qui rajoutait du culling", la limite était passée à 80, chiffre donné par un dev sur l'alpha.

Depuis il y a peut-être eu un reup mais il n'est pas gargantuesque, au max 100 personnes par map par serveur.
Merci de ces précisions, je savais pour les variations mais je plaçait davantage le chiffre à 60 au moment de la réduction "furtive" et à 80 maintenant.
En tout cas même en tablant sur une surestimation des chiffres ici je me dit que si le MU aléatoire du futur nous (RA) fait rencontrer VZ ou MdJ on n'a pas fini de râger et de troller sur JoL
Déjà qu'on considère le 40+ comme un blob immonde... alors là ^^
Citation :
Publié par Alaclis

Vous vous barrez a chaque fois que vous nous voyez (coucou les S-R) ou vous wipez lamentablement (coucou les Phx).

En plus c'est cool de nous surestimer on est 30 Meta, au maximum, allez 40 en comptant les followers.
Prends contact avec AlKalone, lui aussi il a le kikitoudur quand il reussit un 40vs10.
Par contre je te rejoins sur un point,, vu le ramassis de clampins qu'est Metaetrone, Zaeboss doit être un sacré lead.
Citation :
Publié par Falkynn
MdJ n'a pas le niveau de D1, ça on le savait depuis longtemps. Y'a bien que les catins de VS, histoire d'agiter un nouvel épouvantail, qui faisaient miroiter que MdJ était une pseudo-menace. On manque de couverture horaire en matinée et en début d'après midi. C'est bien l'unique chose qui manque à MdJ pour la D1 made in Vizunah.

Pour le reste, niveau skillplay, c'est la même, y'a autant de dindons sur VS que sur MdJ, et autant de kikoololers (genre MET4 and co) sur JOL qui touchent que dalle une fois IG (sauf quand ils sortent le blob 80+ pour prendre un camp de ravi).

GC a fait du bon taff. Ca a été une vraie alliance conçue dès le départ dans cet objectif. Bon, ils ont fait leur catin à la release, faisant passer l'ES pour un épouvantail afin d'attirer max de joueurs McM sur VS. Puis ensuite, le seul ciment (hormis Troma) a bien été la lutte pour la D1.

Ca n'enlève rien au mérite des joueurs de VS. Juste les gus de JOL qui touchent plus le sol depuis des mois, ils valent pas plus que les joueurs d'un autre serveur, mais ils sont pas prêt de le reconnaître.


Mais bon, au moins, grâce à VS, on fait du sac à toute heure, et rien que pour ça, la D1, c'est bien Tant de péons au mètre carré, j'adore Dommage que le niveau sur JOL est pathétique... même Caf' a perdu en level et Ofunk est dans la catégorie noob pour le moment.
Tes propos sont mesuré d'habitude là tu te lâches complétement, à traiter les gens de catins.
Ou de péons au mètre carré.

Je sais c'est douloureux de ne pas être à la hauteur, mais ne tombons pas dans les insultes.

Pour le reste l'avantage de cette avance c'est que vous avez le temps de mettre en place du GvG.
Citation :
Publié par Psykoyul
Prends contact avec AlKalone, lui aussi il a le kikitoudur quand il reussit un 40vs10.
Par contre je te rejoins sur un point,, vu le ramassis de clampins qu'est Metaetrone, Zaeboss doit être un sacré lead.
ça me rappel certaine video hup... syndrome vizunien ?
Citation :
Publié par Alaclis
media_xll_4794068.jpg
Ça se réveille par ici.
Décidément quoi de mieux qu'un matchup entre FR pour réveiller la jol war ?

Au moins ça fait de la lecture au boulot, dommage que ça n'arrive pas plus souvent, enfin grâce au nouveau calcul des matchs d'Anet ça arrivera sans doute plus régulièrement, dans le fond ça a du bon l’introduction de cette variable aléatoire.

J'aurai bien lancer un ROUND 2, malheureusement le match est déjà plié, du coup à défaut de gagner en jeu on comprend que les jadien essayent de l'emporter sur JoL.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Lors du fameux patch "culling qui rajoutait du culling", la limite était passée à 80, chiffre donné par un dev sur l'alpha.

Depuis il y a peut-être eu un reup mais il n'est pas gargantuesque, au max 100 personnes par map par serveur.
Faux ont a déjà fais des tests pack en mono pixels et ont avais dépasé les 100 plus tu compte les 2-3 qui ont avais rien a foutre ont passer les 110 a peu près
Citation :
Publié par Alaclis
Arrête de t'inventer une vie. MdJ ne vaut pas la d1, vous n'avez pas l'organisation, ni le coverage et encore moins des leads charismatiques.

Vous vous barrez a chaque fois que vous nous voyez (coucou les S-R) ou vous wipez lamentablement (coucou les Phx).

En plus c'est cool de nous surestimer on est 30 Meta, au maximum, allez 40 en comptant les followers.

Arrête de whine, arrête de taunt et va demander des cours de lead serveur à Troma, de lead a Zaebos et surtout de skill dans les paquets de chocapic.
Je sais pas si t'es sérieux, mais dans le doute.

Ca fear, ca wipe comme des merde, ca whine, ca gagne, ca blob, fin tout ce que tu veux, des trois coté. Niveau orga,strat & co j'ai rien vu d'extra que ce soit coté Bief, VS ou Mdj...
Niveau des leads qu'en sait tu? Tu viens sur le ts Mdj?
Citation :
Publié par TtK
J'aurai bien lancer un ROUND 2, malheureusement le match est déjà plié, du coup à défaut de gagner en jeu on comprend que les jadien essayent de l'emporter sur JoL.
Mais non mais non ils vont reprendre du poil de la bête, j'en suis sûr vu le niveau sur JoL, ça ne peut être que mieux ig.
Arrêté MDJ de dire que vous n'avez pas le niveau mes échelles chiales à tous niveaux. Vous êtes en D1 donc méritez votre place, pour votre information vous nous avez mit en difficultés au reset. On a changé de strat donc faite de même. Sinon je vous file un kinex pour vous moucher le nez montrer nous votre beau jeu.
Ca reste mou par ici, heureusement il y quelques uns pour relever le niveau.

Autrement, merci le crash de la carte hier, il n'y avait presque pas de file, et une soirée intéressante.

Au final tout marche comme prévu, on explose les allemands. Mais VS, arrêtez de faire des points, c'est seulement demain que nous devions nous départager!
J'ai beau essayé de pas juger une guilde à cause d'un membre qui vient poster de la m**** ici, parfois c'est difficile. On a l'impression que le recrutement est très ciblé chez certaines. Y a un ramassis de troll (si on peut encore appeler ça troll) avec le même tag c'est impressionnant. Le rang JOL est un pré-requis non ?

En tout cas vu le temps que vous passez ici, c'est pas grâce à vous si votre serveur est bon...

Heureusement que vos leads sont bien moins arrogants que la plupart, c'est peut-être pour ça que c'est les chefs d'ailleurs.

Pour parler un peu du jeu quand même : sur la map bief c'est difficile pour nous, on a les forts les moins solides donc toute l'action se passe chez nous et on a pas l'effectif organisé pour tenir des deux cotés. On est pas dégueu en plaine heureusement et Vizu ne refuse pas le combat donc c'est plaisant, contrairement aux biefs qu'on voit peu mais à chaque fois c'est avec des golems. Les LNM nous donnent du fil à retordre mais de ce que j'ai entendu ils apprécient aussi notre combativité donc tout le monde passe une bonne soirée au final.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Der Weise
Ca reste mou par ici, heureusement il y quelques uns pour relever le niveau.

Autrement, merci le crash de la carte hier, il n'y avait presque pas de file, et une soirée intéressante.

Au final tout marche comme prévu, on explose les allemands. Mais VS, arrêtez de faire des points, c'est seulement demain que nous devions nous départager!
Ah ça c'est pas gagné, il y a de la motiv de par chez nous grave !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés