On sera tous riche

Répondre
Partager Rechercher
Salut les bariens,

En ce moment tout le monde devient riche autour de moi, ou plutôt je me rend compte de leur salaire. Et là quand je me regarde, j'ai de la peine, car moi je n'suis rien, voué à la normalité française, je gagnerai au top de ma carriére que 3 fois le smic.

Et là je me dis qu'il faut que je me réveille, moi aussi je veux rouler en grosse caisse, m'acheter une belle baraque, claquer 5000€ de fringue en une journée, avoir 7 plasma hd dont 2 pour le chiens, un grand garage avec portes automatiques, du PQ de marque, un grand canapé en cuir de 6 mètres sur 12, une cheminée avec une fenétre de 6 m² de surface. Enfin bref, la liste est longue et je pourrai passer des journées, des semaines, des mois, des années, enfin bref la liste est longue et donc je veux devenir riche ! Sortir de la normalité, claquer du biffe.

Aidez moi...
Mouais, les ex étudiants en école de commerce de mon entourage me font bien marrer. Quand on est dans des fêtes, chacun te sort des premiers salaires mirobolants mais dès qu'on parle argent en tête à tête c'est généralement moins brillant. Je ne parlerai pas des stagiaires dans des grandes boites qui transforment leur situation précaire en de magnifiques CDI chef de projet/produit
Citation :
Publié par Lucea
Je te signale que c'est ce que tu es
Je commence à me créer une mentalité de futur connard de riche. J'anticipe quoi.
Citation :
Publié par Maldib
Mouais, les ex étudiants en école de commerce de mon entourage me font bien marrer. Quand on est dans des fêtes, chacun te sort des premiers salaires mirobolants mais dès qu'on parle argent en tête à tête c'est généralement moins brillant. Je ne parlerai pas des stagiaires dans des grandes boites qui transforment leur situation précaire en de magnifiques CDI chef de projet/produit

Tu fréquentes de sacrés tocards.
Citation :
Publié par Sayn
Mouais ça doit être chiant d'être riche. Je préfère être modérateur.
Modérateur riche, là c'est le titre supréme.
Moi je farme sur D3. Un jour, je looterai une amulette à 250€ et je deviendrai riche. Avec 250€, je pourrai m'acheter plus de 200 canettes de 8.6 et 15 boîtes de Knacky Balls. De quoi vivre heureux tout un week-end.

Citation :
Publié par Afrikaans Answer
Tes désirs sont completement superficiels/matérialistes, ce que tu peux faire de bien avec du fric c'est te taper les plus belles femmes/putes de la terre.
Hou qu'il est beau ce compte-fake. 2 messages sur LoLfus et un sur le Bar, un avatar et nom issu d'un groupe de musique médiocre mainstream.

Il est trop choupinou. On peut adopter les petits comptes voyageurs ? Comment tu t'appel mon grand ? Il est où ton compte-true, tu l'as perdu ?
Citation :
Publié par Bru²
Moi je farme sur D3. Un jour, je looterai une amulette à 250€ et je deviendrai riche. Avec 250€, je pourrai m'acheter plus de 200 canettes de 8.6 et 15 boîtes de Knacky Balls. De quoi vivre heureux tout un week-end.



Hou qu'il est beau ce compte-fake. 2 messages sur LoLfus et un sur le Bar, un avatar et nom issu d'un groupe de musique médiocre mainstream.

Il est trop choupinou. On peut adopter les petits comptes voyageurs ? Comment tu t'appel mon grand ? Il est où ton compte-true, tu l'as perdu ?
C'est sûr que t'es bien placé pour parler de comptes fakes TabouJr.
Citation :
Publié par Bru²
Arrête de brouiller les pistes, Samba. Le fake de Tabou, c'est Moquette, pas moi. Ca se reconnaît facilement : ils ont le même humour vaseux.
Je ne brouille aucune piste Sayn.
Citation :
Publié par analis
C'est triste de se dire qu'on est rien parce qu'on ne touche pas un salaire de ministre.
C'est triste de ne pas le toucher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés