Don / Kickstarter ...Too late ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, désireux de participer financièrement à CU, j'aimerai simplement savoir si, leur système de don permet, comme pour ceux ayant donné une somme x, via Kickstarter, d'avoir un accès béta.

Je donnerai dans tous les cas, néanmoins, un accès Béta/ Alpha ...
Thumbs up
Un Dieu Suprême qui poune deux A&O sur le fil. Cay bô.


Traînes pas si tu veux une des offres type lifetime, tu pourras participer après le 2 juin mais normalement les offres seront moins intéressantes
Talking
Citation :
Publié par Pouloum
Han le mec il vole 12 minutes ! à 20h03 la réponse SVP mOssieur.
Il a pris la seule qui dégageait vraiment de la puissensss. La mienne. k ?
Citation :
Publié par Ray
J'ai craqué...don effectué. Suis faible, CU > moi.
Je crois qu'on en est tous un peu là... Maintenant on est à l'affût de la moindre information nouvelle qui pourrait sortir via tous les médias qu'on connait
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé l'info donc je demande ici aussi à y être...

Et il possible d'upgrade son tiers et si oui comment s'y prendre il n'y a pas de lien pour faire une donation simple et préciser que c'est pour upgrade son tiers.

Si la réponse existe déjà désolé de reposer la question mais je ne trouve pas

Dernière modification par Aerthe ; 28/05/2013 à 15h00.
Citation :
Publié par Aerthe
J'ai chercher mais je n'ai pas trouvé l'info donc je demande ici aussi à y être...

Et il possible d'upgrade son tiers et si oui comment s'y prendre il n'y a pas de lien pour faire une donation simple et préciser que c'est pour upgrade son tiers.

Si la réponse existe déjà désolé de reposer la question mais je ne trouve pas
Tu veux par exemple passer du tier à 25$ à celui à 50$. Actuellement le seul moyen c'est de donner via paypal, disons le complément, sauf que l'action doit être manuelle de la part de CSE. C'est pourquoi Mark avait demandé de ne rien augmenter jusqu'à nouvel ordre. Mais d'un autre coté les offres se terminent au 2 juin et on n'est plus supposé pouvoir en profiter par la suite...

Donc ce que je te suggère c'est d'attendre le 1er Juin au cas où Mark annonce que quelque chose est en place à ce sujet. S'il n'a rien annoncé alors tu ajoutes la différence entre ton tier et le tier ciblé, VIA paypal et tu envoies un mail pour expliquer ton cas à support@citystateentertainment.com

Sur paypal tu as un bouton : "Add special instructions to the seller:"

En bas de la page de don tu as les "addons" 10-25-50-100-150-300
Vous croyez qu'il va yavoir un nouveau pic comme sur KS ? qu'on va atteindre les 2.5M $ ?

Ca s'éteind bien calmé le dernier jour du KS, une fois le Goal atteind ...

Dernière modification par Wes Barfog ; 28/05/2013 à 15h59.
Citation :
Publié par Wes Barfog
Vous croyez qu'il va yavoir un nouveau pique comme sur KS ? qu'on va atteindre les 2.5M $ ?
il n'y aura pas de pic, déjà parce qu'il n'y a pas eu de pic au lancement du Paypal et ensuite parce qu'il ne s'est pour ainsi dire rien passé du tout en un mois, donc peu de chance d'avoir subitement un millier de personnes qui adhèrent au projet.

Par contre oui on atteindra les 2.5 pour the depth avant la release du jeu sauf s'ils coupent tout moyen de participer bien sur.
Bonsoir,

Pour les personnes ayant fait un don par Paypal, les accès beta/alpha et autres seront donnés par quel moyen ?
CSE utilisera l'adresse mail utilisée par le compte paypal ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Drellannor
Bonsoir,

Pour les personnes ayant fait un don par Paypal, les accès beta/alpha et autres seront donnés par quel moyen ?
CSE utilisera l'adresse mail utilisée par le compte paypal ?

Merci d'avance.
Oui, adresse e-mail utilisée par le compte paypal.
Citation :
Publié par Aerthe
D'accord, j'attends le 1er juin et si rien de nouveau je fais comme tu me l'as indiqué.

Merci
La même question a été posée sur le forum, la personne a eu une réponse de Mark indiquant que la possibilité d'augmenter son Tier sera disponible par la suite.

(reste le cas du pledge test interne, une fois le test fini je me vois bien dire : Oh finalement je vais passer sur le niveau à 250 et ainsi profiter de tous les avantages de l'un et de l'autre ! Bref a voir comment il met ça en place et quelles sont les restrictions).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés