6 classes prévues

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bati
Tu utilises le terme qu'il faut, Technologie. Et dans MON imaginaire, magie et technologie sont totalement opposées. (j'ai dis opposées, je n'ai pas dis qu'elles ne pouvait pas coexister).

Par exemple, au lieu de faire un Mage Feu, tu fais un une classe au lance flamme, c'est pareil sur le papier, mais ça apporte une touche de modernité.
Pour une mage Electrécité, je verrais bien un mec avec des gants de fer-magnétique et une grosse bobine Tesla dans le dos.
Si la technologie vient d'une race humanoïde comme les humains ou qui s'y apparente en terme d'évolution je suis d'accord avec tes exemples . Mais si la technologie vient d'une race d'extra-terrestres ou d'une planète totalement différent (c'est pour cela que j'ai parlé de technologie mystérieuse) alors on pourrait aisément concevoir une classe utilisant une forme d’énergie inconnue (plasma ou autres) lancé a partir d'une arme qui ne ressemble en rien a un fusil ,que cela soit proche d'un bâton ou autre chose, a vous t'utiliser votre imagination. Autre exemple les pouvoir psychiques provenant d'une culture extra-terrestre.
Oui je vois ce que tu voulais dire. Mais je voulais juste signifier que dans mon cas, je préfère voir des nouvelles classes qui profitent de l'univers Science-Fiction du jeu. J'ai pu lire des gens vouloir une classe avec des arcs...si si promis, mais c'était sur un site anglais, faut pas trop leurs en vouloir...
Citation :
Publié par Bati
Oui je vois ce que tu voulais dire. Mais je voulais juste signifier que dans mon cas, je préfère voir des nouvelles classes qui profitent de l'univers Science-Fiction du jeu. J'ai pu lire des gens vouloir une classe avec des arcs...si si promis, mais c'était sur un site anglais, faut pas trop leurs en vouloir...
Les arcs c'est une valeur sur pour plaire à tout le monde

(Crisis, Tomb raider etc) Nouvelle mode quoi.
Pareil, j'attend un ingénieur mais pas un ingénieur traditionnel, c'est à dire se limitant au fusil, à la grenade et à la clef à molette ! J'attends un ingénieur plus élaboré, enfin à la sauce wildstar quoi ! On a déjà le stalker qui peu envoyer des grenades et qui a des pièges technologiques traditionnels genre shrapnels il me semble.

Je verrai plus un ingénieur avec plein de gadgets robotiques comme des mini drones offensifs, des champs de force, des lance roquettes intégrés et pourquoi pas une forme de mécha comme dans un f2p dont j'ai oublier le nom mais qui avait tout de même une vision assez sympa de cette classe !

Je le verrais plus comme un bounty hunter de swtor que comme un ingénieur façon GW2 et warhammer online en bref !

Apres pour les autres classes; Je reste sur mon avis, c'est a dire que 6 classes ça me semble vraiment peu pour un jeu de cette envergure. Jusqu'à maintenant Carbine n'a pas encore dit le mot awesome mais nous en envoi plein les yeux dans touts les domaines alors pourquoi un nombre aussi restreint de classes ?! Mmmhh.

Je suis convaincu que Carbine ne fera pas moins bien que les autres mmo les plus récents; pire encore, Carbine va faire mieux, jusque là c'est leur politique !

J'ai pas intérêt à me tromper après une telle déclaration...
Citation :
Publié par Bati
J'imagine le combat entre un Mechari armé d'une fusil à plasma, et Lara Croft avec son arc.
Revisionne Avatar et dis moi qui gagne à la fin
Pas besoin de citer des films, l'histoire peut être aussi cité

Pour en revenir au sujet, je pense franchement que Carbine ne s'arrêtera pas à 6 classes. La diversité est recherché par tout le monde et je pense que la communauté réclamera plus de classe.
Sauf que je pense que le studio est assez intelligent pour anticiper ça
Ben perso quand je vois que sur le site officiel, quand tu es sur une page de Classe (ou de race je sais déjà pu) tu as en haut à droite des ptites cases pour les classes.
Et ben 4 sont dévoilées, 2 sont cachées, et comme par hasard il reste 2 cases (avec les points rouges). Comme si, quand ils ont refaient le site, ils se seraient embêtés à laisser 2 cases... c'est louche !
Citation :
Publié par Bati
Ben perso quand je vois que sur le site officiel, quand tu es sur une page de Classe (ou de race je sais déjà pu) tu as en haut à droite des ptites cases pour les classes.
Et ben 4 sont dévoilées, 2 sont cachées, et comme par hasard il reste 2 cases (avec les points rouges). Comme si, quand ils ont refaient le site, ils se seraient embêtés à laisser 2 cases... c'est louche !
Tout à fait ! Ce détail ne m'a pas échapper nonplus hihi
Sur Reddit, il y a un sujet sur les classes de soutien.
Attention, pas les classes hybrides, mais bien les classes de soutien, comme les bardes de D&D (voire de DAOC).

Moi j'adore les classes de soutien, ma barde de NWN me manque beaucoup, avec ses chansons qui filaient 36 lignes de buffs
Mais il faut qu'il y ait un vrai rôle pour eux, là où les classes pures dps feront leur taff, les classes hybrides devraient avoir un apport suffisant pour compenser leur manque dans d'autres rôles.
Je préfèrerais voir arriver dans Wildstar un bon gros fusil, même à vapeur, que n'importe quel arc ou autre instrument à cordes

Mais y a pas de souci de souci à se faire, dans la vidéo du Dominion l'indice sur la dernière race est un gros fusil blaster
Post
Citation :
Publié par Bati
Tu utilises le terme qu'il faut, Technologie. Et dans MON imaginaire, magie et technologie sont totalement opposées. (j'ai dis opposées, je n'ai pas dis qu'elles ne pouvait pas coexister).

[...]
Sabre-laser ?
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Sabre-laser ?
Purement Technologique ! Ce sont différents cristaux présents dans le sabre qui produisent le laser.
Oui mais tu parlais du sabre-laser, et franchement, n'importe qui peut utiliser un sabre laser. Le défi s'est de s'en servir pour un combat.
Manier un sabre laser est bien plus facile pour les utilisateurs de la Force, qui compensent le manque total d'inertie (et les dangers inhérents à cette situation) du sabre par leurs perception et leur anticipation de son mouvement grâce à la maitrise de la Force. Une personne qui n'utilise pas la Force peut manier un sabre laser sans se blesser avec de l'entraînement, mais au final il ne pourra pas en exploiter tout le potentiel, tel que la déviation des rayons d'énergie qui demande d'anticiper l'attaque avant qu'elle ait lieu.

Voilà, c'est la minute culture sur la Force, merci d'avoir suivi.
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Je mise pour le medic et l'ingenieur pour les dernières classes
Tu m'a l'air bien sure de toi !

Hum... Bizarrement je partage un peu ton avis; Mais on ne sait jamais; Wildstar a peut être d'autres classes capables de healer ou tanker dans sa manche....
Je ne comprend pas pourquoi vous dites qu'il y aura un tank et un heal je ne pense pas que se soit necessaire les 4 classes presentés sont déjà toutes hybride le rodeur et le guerrier sont tank/dps et l'esper et le spellslinger sont heal/dps donc je voie plus des classe pur dps perso une qui s'apparente a un bon gros mage et l'autre a un ingenieurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés