Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1212608
J'inaugure ce thread en relinkant la vidéo pour les retardataires. Et j'en profite pour vous dire que vous roxxez.


C'est qui le gars du passage "enlevez vos ceintures" ? Ça a dû être dit dans le thread précédent, mais j'ai un peu trop la flemme de fouiller.

Edit : Énorme le caméo dans l'Usul de la semaine dernière aussi (je suis à la bourre). Vous devenez de pgm acteurs je trouve.

Dernière modification par Wayne ; 26/05/2013 à 01h45.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Odessa c'est le joueur du grenier !


Bon bah du coup je reposte mon habituel message d'encouragement. J'ai trouvé les deux dernières vidéos absolument géniales. Et c'est toujours un réel plaisir de vous suivre, Seb et toi.
C'est quand même dingue les sujets sensibles que Captain Planet a traités : les drogues, les guerres de gangs, le SIDA et la surpopulation.
Tout cela partait d'une bonne intention, sans doute, mais dans un show pour les gamins, c'est assez hardcore...

En tout cas, bonne vidéo, et le film "batman" est à la hauteur de sa réputation.
Ça serait bien de pouvoir mettre un point noir sur un thread sans pour autant mettre un message de merde au début ! (quoi que pour une fois il n'est pas si merdique que ça y'a de la suggestion )
Citation :
Publié par Rockin'
Très bonne vidéo (le coup du cousin qui se drogue laissé mort sur une corniche d'immeuble m'a bien fait rire).
Avec la cousine derrière qui lève les bras: "Youpiii, on a vaincu les méchants !"
Citation :
Publié par Nephizz
Avec la cousine derrière qui lève les bras: "Youpiii, on a vaincu les méchants !"
Je crois que c'est limite ça, le pire. Où alors, elle haïssait vraiment son cousin, mais quand même.
Bon ben un mot pour résumer l'épisode!

Enorme!!!!!!!!

Mort de rire du début à la fin à croire que les hors séries sont les meilleurs épisodes du JDG! Et surtout il ne faut pas déménager!
Le pire c'est une fois tout le truc sur Batman fini, on se rends compte que la vidéo va finir là et on se dit : "Déjà ? Mais ça fait a peine 5 minutes qu'elle a commencé la vidéo ! Remb... Ah ? 26 minutes ? Ah ben j'ai rien dit alors... "
Et sinon, toujours pas de news pour la presence de la team jdg a la japan expo ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés