[Archive] Metal [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr. House
Des gens vont au Wacken cette année ?
A votre avis on peut encore trouver des places pas trop cher ?
Pas mieux que Oti mais reste l'option sur leur facebook. Pas rare de voir des gens qui annoncent revendre finalement leur billet et souvent au prix d'achat. Je crois même que y'a un espace revente de ticket directement sur leur site justement.

Ah bah il me semblait bien !
Pour ceux que ça intéresse, Vista Chino (enfin anciennement Kyuss) a laissé filtré un titre de ce sur quoi ils sont en train de bosser, et c'est plutôt bon signe.

https://soundcloud.com/vistachino/dargona-dragona

On revient sur quelque chose plus proche de Blues for the Red Sun. Bon, la qualité du mix est pas terrible, mais ça augure la bonne galette à venir.
"Nouveau" Milking the Goatmachine (sorti en Mars dernier, j'avais pas vu...).


BREEE BREEE BREEE!

Dernière modification par Phobic ; 27/05/2013 à 16h43.
Message supprimé par son auteur.
Un ptit Clutch " Burning Beard " qui envoi du lourd

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/2eepsCXpLY4?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Arf, j'arrive pas à insérer une vidéo, comment qu'on fait à partir d'un lien comme ça ?

Dernière modification par LiquidSword77 ; 29/05/2013 à 09h10.
Citation :
Publié par LiquidSword77
Un ptit Clutch " Burning Beard " qui envoi du lourd

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/2eepsCXpLY4?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Arf, j'arrive pas à insérer une vidéo, comment qu'on fait à partir d'un lien comme ça ?
La nouvelle vidéo de Jess and the Ancient Ones (vraiment ma meilleure découverte des dernières années) , ca envoi de bonnes vibes psychédéliques:


Dernière modification par Bal'E ; 30/05/2013 à 02h27.
Journée de merde, client de merde, connard de merde, me faut de la musique qui déboite pour me débarrasser de mon stress, je tape donc " insane groovy death metal " ( logique ) sur ytube, et hop, premier lien :


Putain, c'est efficace

Aller une autre ! Aussi bandant qu'un coup de poing dans la face :

Citation :
Publié par Oti_
Journée de merde, client de merde, connard de merde, me faut de la musique qui déboite pour me débarrasser de mon stress, je tape donc " insane groovy death metal " ( logique ) sur ytube, et hop, premier lien :

N'hésite surtout à pas à poster ici pour évacuer ton stress.
Ca sonne bien, mais concrètement c'est du melodeath plus que banal je trouve.

Sinon la claque le morceau de RATM, ultra mou. Ca passe mieux quand les gars de Sony s'occupent de l'edit du morceau.

Bon petit edit pour rajouter un clip du monstrueux groupe Suisse Black Lion Genocide :


un groupe Valaisan parodique célèbre grâce à l'émission "120 secondes", qui a un grand succès en Suisse.

Dernière modification par Sergul ; 02/06/2013 à 12h37.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés