wildstar un jeu pour enfant ?

Fil fermé
Partager Rechercher
du calme les fanboy ,non ce n etait pas un troll et oui pour ma part JE trouve que ce jeu a un coté jeune publique j y peut rien , cela reste MON avis que je n impose a personne alors ne m imposer pas vos avis

quand je prend wildstar et je regarde TSW y a quand meme un fossé ( niveau background )

comme si je prennais un mario et un resident evi

bref ce jeu n ai pas pour MOI et c est tout
C'est étonnant quand même quand on y pense... TSW avec son background plus "sombre et glauque", vise un publique fan des trucs "dark kikoo", de morts vivants, de démons, de vampires, etc etc, et bizarrement dans mon esprit, j'identifie ce genre de public a une moyenne d'âge pas très élevée...

Alors que WildStar, avec son style graphique, son humour, me donne quand même beaucoup plus l'impression que le publique visé dispose d'une moyenne d'âge plus élevée, ou du moins plus mature, plus posé, plus apte à prendre le jeu comme il est et ce pourquoi il est destiné....les vétérans des MMOs et particulierement sur l'aspect WoW Vanilla remis à la "modernité" d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par zamhal
comme si je prennais un mario et un resident evi
Comparaison intéressante. Je me suis toujours beaucoup plus amusé à jouer à Mario qu'à Resident Evil. Vas comprendre Charles! Maintenant, avec Carbine, on joue comme on aime. (Seul les anciens de + de 30 ans comprendront cette réplique de vieille pub du PMU)

Sinon, je suis assez d'accord avec toi Bati.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés