wildstar un jeu pour enfant ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Les grands enfants. La moyenne d'âge de ceux qui suivent ce jeu doit tourner autour des 25-30 ans.
Mais sinon, tu peux regarder toutes les features que va proposer le jeu en lisant la faq un peu plus haut.
Si tu choisis tes jeux en fonction de public visé ... je ne suis pas sur que tu te régales avec Wildstar

Cependant, déterrage de vieux débat, la première impression de notre ami sur le jeu est le parfait exemple de ce qu'une traduction édulcorée peut introduire comme biais dans la perception du jeu
@Glandeuranon
tu as tout a fait raison , je me base sur ma 1ere impression avec cette video (un jeu pour mino )
le coter cartoonesque surement

et bien oui je choisi un jeu en fonction du publique visé , ma fois j y peut rien je suis un joueur pvp alors pour moi il va de soit qu un jeu purement pve ne m interesse pas

@Valtim

je vais allez voir ca merci

edit : bon heu , je passe mon tour lol , c est surement pas un mmo pour adulte , y a rien de serieux la dedans , meme leur video sont comiques ( ce qui ne ma pas deplu d ailleurs )

Dernière modification par zamhal ; 27/05/2013 à 02h09.
Sujet à trolls, ne perdez pas votre temps

Ou alors j'ai du raté un train, car personnellement je comprends pas vraiment l’équation humour + cartoon = enfant
C'est destinée aux grand enfants comme moi (35ans cette année) .

Ha j'aurais peut etre du hurler et dire que les graphismes sont Awesome etc;... bah non l'esprit du jeux me l'interdit car tout doit etre pris a la dérision meme les trolls ;=).

J'imaginerais bien un easter eggs dans le jeux d'un pseudo troll de l'espace qui essayerais de démontrer que la planete nexus ne veut rien dire avec ca faune et ca flore ^^ et qui essayerais de démontrer que c'est du n'importe quoi =p.
Je ne doute pas qu'on ai tous 25-30 ans ici (pour la plupart) mais ça me fait doucement rigoler qu'on puisse penser qu'on soit la cible, ou qu'on le reste au détriment des 15-20 ans. (voir 12-13 ans aux heures les plus sombres de la casualisation).
Citation :
Publié par zamhal
et bien oui je choisi un jeu en fonction du publique visé , ma fois j y peut rien je suis un joueur pvp alors pour moi il va de soit qu un jeu purement pve ne m interesse pas
Eh bien y aura du PVP, rien ne t'oblige à faire du PVE, et rien ne t'empêche de ne faire que du PVP
Je pense que le public visé est quand même vraiment large bien qu'on voit qu'ils tiennent à satisfaire les joueurs HardCore.

Et puis à 12-16 ans les gens ne cherchent pas du cartoon ( Jsui plus un gamin okey ! Jveu un scooter ! )

Alors que les plus vieux favorisent plus l'univers que les graphisme en eux même.

Je me trompe ?
Citation :
Publié par zamhal
edit : bon heu , je passe mon tour lol , c est surement pas un mmo pour adulte , y a rien de serieux la dedans , meme leur video sont comiques ( ce qui ne ma pas deplu d ailleurs )
Ouep, statistiquement, on perd son humour aux alentours de 16-17 ans pour devenir un vieux joueur aigri allergique à l'humour.

C'est pour ça que maintenant, ils prévoient des jeux qui permettent du fort contenu qui permettra à des enfants de 6 ans de faire des Raids 40, Warplots et PVP ouvert. Le système de circuits intégrés est aussi, en fait, une base d'apprentissage des mathématiques pour ceux qui rentrent en CE2. Puis bon, pour les enfants qui sortent de leurs toutes premières années de vie, on va leur apprendre la coordination des mouvements des doigts sur le clavier.

A bientôt sur un MMO plus mature ! ! !




Edit : You made my day ! Thank you !
N’empêche que du coup au vu de tous vos retours sur le jeu, je trouve que les décolletés très prononcés des demoiselles Aurins pervertissent les pauvres n'enfants qui vont se mettre au jeu.

Mais que fait la Police ???
Je ne vois pas en quoi les graphismes cartoons "infantilisent" un jeu plus que des graphismes réalistes...

Un jeu vidéo est un jeu vidéo, surtout dans les MMO où pour la plupart on passe son temps à tuer, saccager, farmer, PK, détruire... avec des épées, des fusils, des armes à feu, des sorts de destruction, des explosions, et des morts en veux tu en voila

C'est pas pour rien qu'il y a un PEGI 12 sur le site officiel, si on veut laisser son gamin jouer à ce jeu c'est être un parent irresponsable (avis purement personnel ^^).
Il n'y a pas de restriction en dessous de 12 ans, y jouer à 25-30-40 ans c'est faire ce qu'on veut de son temps libre
Non mais c'est un troll, faut pas s'en occuper. Enfin j'espère pour lui que c'ets un troll, sinon le pauvre il n'est pas très malin et est très assisté...
Citation :
Publié par Lestrygon
Je ne vois pas en quoi les graphismes cartoons "infantilisent" un jeu plus que des graphismes réalistes...
C'est un peu comme les BD. Y'a des couleurs, des dessins grossiers c'est pour les nenfants...... Par contre les mangas c'est noir et blanc ça fight, peu de dialogue, des boobs à gogo surement pour les trentenaires c'est évident

Citation :
Publié par Cefyl
Ouep, statistiquement, on perd son humour aux alentours de 16-17 ans pour devenir un vieux joueur aigri allergique à l'humour.

C'est pour ça que maintenant, ils prévoient des jeux qui permettent du fort contenu qui permettra à des enfants de 6 ans de faire des Raids 40, Warplots et PVP ouvert. Le système de circuits intégrés est aussi, en fait, une base d'apprentissage des mathématiques pour ceux qui rentrent en CE2. Puis bon, pour les enfants qui sortent de leurs toutes premières années de vie, on va leur apprendre la coordination des mouvements des doigts sur le clavier.

A bientôt sur un MMO plus mature ! ! !



Edit : You made my day ! Thank you !
Cefyl a tout compris de WS
WoW (et je fais le rapprochement pour le style graphique) a toujours connu une certaine communauté adepte du CyberSex, donc sauf si la jeunesse est de + en + mervei...euh, pervertie, je ne comprends pas !
Citation :
Publié par Bati
WoW (et je fais le rapprochement pour le style graphique) a toujours connu une certaine communauté adepte du CyberSex
LOL
Y'en a qui se tapaient des barres sur des nains polygonés ?
Bon, en même temps il y a déjà tellement de dérives sexuelles totalement incompréhensibles, on est plus à cela près. XD
Citation :
Publié par Glandeuranon
Si tu choisis tes jeux en fonction de public visé ... je ne suis pas sur que tu te régales avec Wildstar

Cependant, déterrage de vieux débat, la première impression de notre ami sur le jeu est le parfait exemple de ce qu'une traduction édulcorée peut introduire comme biais dans la perception du jeu
+1

Pour essayer de comprendre la réaction de l'OP j'ai cliqué sur le lien de la vidéo qu'il a indiqué et le sous titrage français... mon dieu
Je ne sais pas qui s'en est chargé mais j'espère que ce n'est pas une traduction officielle sinon ça n'augure rien de bon pour ceux qui voudront profiter du jeu dans la langue de Molière.

Sinon OP, bien... tu as découvert la vérité, toutes mes félicitations, WildStar est un jeu pour les n'enfants voir limite pour les enfants un peu attardés. Maintenant que tu le sais et que tu t'es rendu compte qu'il ne sera jamais fait pour toi, ne reste pas sur cette section, c'est dangereux pour ta "maturité" visiblement au top ! on voit bien dans tes propos que tu es un adulte accompli et responsable.

Adieu donc et bonne chance pour la suite.
Il est très difficile de traduire de l'humour en général. Cela fait des années que je ne regarde mes films qu'en VO et c'est la même chose pour les jeux vidéos.
Dans le cas de la vidéo présentée, le sous-titrage retranscrit "au mieux" ce qui est dit mais la plupart du temps, ils sont réalisés par des gens extérieurs aux studios et ces derniers ne cherchent pas toujours à "coller" au mieux à l’environnement de départ.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés