[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sav.
Comment tu peux avoir les jambes bronzées sans sortir en short ?
Piscine, plages, vacances.. où je suis en maillot du coup

Donc le short pas avant fin juin, enfin si le soleil reste bien jusque là
Merci pour les tips pour le période estivale =). C'est vrai que de toutes façons les tenues seront plus simples quoiqu'il arrive. Pour les accessoires ça fait une bon moment que je ne porte plus de bracelets, je ne mets que ma montre. Par contre j'pourrais bien m'prendre une casquette si je m'en trouve une qui me plait =).
Ah et n'oublions pas les lunettes de soleil =D.



Citation :
Publié par Louis la Brocante
Je me lance, ça passe ? (la photo est pâle, c'est plus coloré en vrai)

J'ai des desert boots Doc Martens, un slim vert, veste Asos.

Globalement j'aime bien. Alors le slim vert, je le vois clairement bleu avec mon "gg" écran donc j'te dis que je trouve que les couleurs vont bien ensemble mais voila quoi ^^.
Après pour pinailler j'dirais que la veste pourrait être un peu plus cintrée. Le haut du pantalon aussi a des plis un peu chelou. Et je sais pas cmb tu chausses ou si c'est la photo en plongée qui donne cet effet mais on dirait que t'es shoes sont immenses devant l'OL de ton slim^^.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
A moins que ce ne soit ultra spécifique à mon avis tu peux tout à fait poster ici
En effet oui et les goûts vestimentaires des Joliennes me paraissent vraiment douteux.

Mais les miens le sont peut-être également :

164260_151367135036270_1305868523_n.jpg388497_143131092526541_674236891_n.jpg

Savez-vous où je peux me procurer des lunettes de cet acabit ? Je pensais à racheter des Clubmaster mais celles-ci sont bien moins basiques. Sinon je pencherais bien pour un modèle plus classique mais je ne suis pas très inspirée à vrai dire.
Je vois que ça apprécie mon fut . Ca passe au soleil sous les palmiers .

Bon plus sérieusement, première fois que je le portais, mais je pense pas recommencer l'opération sauf si ma go apprécie.

Demain je devrais sortir le short, cependant, le matin il fait encore un peu frais avec le vent , ça fait con de foutre un teddy/kway avec un short ou bien ?
Citation :
Publié par kocinsky

bon plus sérieusement, première fois que je le portais, mais je pense pas recommencer l'opération sauf si ma go apprécie.
CANARD.

i
Citation :
Publié par Supakitch
En effet oui et les goûts vestimentaires des Joliennes me paraissent vraiment douteux.
Tu vas pas te faire des copines toi.

Sinon, est ce que tu cherches une vraie paire de lunette (donc chez l'opticien) ou une paire un peu cheap (le genre de truc qu'on trouve à H&M ou Newlook) ?
Le topic fringues de gonzesse étant déclaré en mort cérébrale, je redemande ici vu que c'est unisexe :

Pour l'hiver prochain j'ai besoin d'un nouveau manteau court / veste longue en coton huilé. J'ai pas les moyens de taper dans le vrai barbour (même si c'est ça dont j'aurais besoin niveau solidité), vous auriez des suggestions ?



(entre temps j'ai regardé l'occase sur ebay je suis dubitative vu les prix)
Yo, je cherche un khaki dans le style de ceux que l'on trouve chez GAP mais avec des couleurs plus folichones. Des idées de sites/enseignes ? (Et le même rapport qualitée/prix).

Je cherche aussi des t-shirts marrants pour sortir le we. Résistant et pas cher sont mes critéres. Des idées ? (J'ai un peu peur des sites genre "un t-shirt par jour", à tort ou à raison ?).
@Supakitch
Essaye avec ça
https://www.google.fr/search?safe=of...w=1280&bih=608

Après y'a de la camelote comme ici
http://www.ebay.com/itm/Half-Tinted-...-/150866820032
Mais bon... si ton budget est pas fou, ça peut aider
Ça doit être une paire de créateur...vu la difficulté a trouver le modèle.

@louis
Ah une photo potable, saluons l'effort
Concernant la tenue, c'pas mon délire..mais je pense qu'un simple t-shirt blanc aurait déjà rehaussé le tout.

Citation :
Publié par Kocinsky
Je vois que ça apprécie mon fut . Ca passe au soleil sous les palmiers .
Ca va y'a le lifestyle derrière
C'est cool de se faire un délire vestimentaire, quelques fois surprenant même!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés