[Actu] En direct du forum des fondateurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/5/2013 à 12:32 par Jion sur notre site Camelot Unchained :

Citation :
Après deux semaines de vacances, l'équipe CSE est revenue en forme ! Au programme de cette news :

le forum des backers
quelques informations sur le jeu
programme de la semaine prochaine


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Enfin des news ^^. je pense que cela peut être une bonne nouvelles pour les gens voulant faire du Role play, car effectivement sur d'autres jeux j'ai rarement vu de différences notables par rapport à un serveur normal. Et je pense aussi que si on décide d'aller sur ce genre de serveur, c'est bien pour y jouer le jeux de Roleplay et il doit y avoir un certains nombres de règles à respecter.
Tout le monde aura payé donc ça ne pourra pas arriver.

Ce qui me pose problème cela dit — et ce depuis très longtemps avec les MMOs — c'est le besoin même de serveurs RP... On ne devrait pas avoir besoin d'une structure dédiée à ça.
Citation :
Publié par Domhnall
Tout le monde aura payé donc ça ne pourra pas arriver.

Ce qui me pose problème cela dit — et ce depuis très longtemps avec les MMOs — c'est le besoin même de serveurs RP... On ne devrait pas avoir besoin d'une structure dédiée à ça.

je pense que tu sous estime fortement la connerie humaine
Au fait ont ils commencé à écrire le programme informatique du jeu où n'en sont ils encore qu'a la com', aux dessins, et à faire des plans sur la comète et à sonder le poisson concernant le gameplay ?
Citation :
Au fait ont ils commencé à écrire le programme informatique du jeu où n'en sont ils encore qu'a la com', aux dessins, et à faire des plans sur la comète et à sonder le poisson concernant le gameplay ?
Travail reflechi a moitié accompli
Ts a un tué le RP (la blonde avec une voix bien rauque ou le gros barbare avec une voix de castra, c'est space) et sans Ts le gameplay en team en prends un coup.

Dans les RPG, on peut dire que GP a tué RP.
RIP RP et GG GP !

Bon, j'y retourne ++ ^^
Citation :
Publié par Amo-
Ts a un tué le RP (la blonde avec une voix bien rauque ou le gros barbare avec une voix de castra, c'est space) et sans Ts le gameplay en team en prends un coup.

Dans les RPG, on peut dire que GP a tué RP.
RIP RP et GG GP !

Bon, j'y retourne ++ ^^
c est pas faux ce que tu dis , avant ts on etait obliger d ecrir mais helas le vocal est devenu obligatoire pour avoir une bonne reactivié surtout en pvp

apres dans ma guilde certain regrette ce coté RP et d autre comme moi peuvent tres bien sans passer , tout les gout sont dans la nature alors je dis pourquoi pas un serveur RP
La meilleure news du tas concerne les races microbes: en gros, si vous voulez une hitbox plus petite, attendez vous a avoir certains désavantages en echange. Choice matter

Citation :
Like most things for CU, if we add a smaller race that also has a smaller hit box, that race will also have some negatives associated with it as well. Choices matter.
Citation :
Publié par Hellraise
La meilleure news du tas concerne les races microbes: en gros, si vous voulez une hitbox plus petite, attendez vous a avoir certains désavantages en echange. Choice matter
ouai genre ne pas pouvoir bolter un tas de noreilpointues parce qu’on dépasse pas les remparts ^^
Citation :
Publié par ALMik
Ouaip ne vous inquiétez pas vous ne ratez pas grand chose pour le moment ;D
ben ils allaient pas commencer la petit fête sans nous quand même ^^

enfin deja ils sont dans les délais annoncer pour le fofo^^
Si en fin de semaine le forum passe vraiment de 900 à 15000 personnes, le nombre de francophones devraient aussi augmenter, on verra s'il reste calme ensuite (j'espère que non )
J'espère que ca sera calme ! Car bon déjà avec 900 personnes il y a 95% des threads qui sont inutiles donc avec 15 000+ j'imagine même pas le bordel que ca va être J'espère juste que CSE mettra en action ce qu'ils ont dit : des règles plus strictes.

Je pense aussi que la plupart des personnes n'ont rien compris au forum backer. La plupart imaginent qu'ils sont là pour donner des idées, faire le conception du jeu et que CSE est juste là pour coder le tout Sans compter ceux qui n'ont rien lu et lance des sondages sur des choses qui sont déjà fixés dans le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés