Le Sumens Zaap (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Pyrrha : Ouais, tout dépend de ta compo.
Si t'as pas de Zobal et/ou Iop pour le tomber vite il met des claques, si t'as pas d'Enu pour l'immobiliser 2 tours (et donc avoir 3 tours de frappe) il met aussi des claques.

@ Sese : Pour finir le Nileza en solo avec un Panda beaucoup de joueurs vont avec un Panda et font bien porter/vertige/jeter puis se cachent dans le renfoncement de droite. Mais à l'origine me semble que les premiers joueurs ayant fait ça l'ont fait sans vertige.
Il y a une vidéo qui traîne sur le sujet dédié au donjon dans le Forum des Bêtes à Test (et il y a d'autres duotages qui ont été réussi en vidéo).

@ Mono : Le retrait de PM aide quand même jusqu'au moment où tu peux tuer un monstre (généralement le Verglasseur ou MF). Dès que t'as tombé un des deux t'es carrément moins embêté, tu peux te déplacer assez tranquillement sans avoir trop peur des répercutions (enfin à 4/5).
Je trouve que c'est le Nileza, le plus chian comme donjon. Perso je bloque encore dessus, sinon les autres donjons sont atteignable avec certains persos ciblé. Par contre je trouve qu'un bon retrait pm est vachement important sur frifri3.
Sinon un conseil pour le Nileza sans compté le solotage, un focus sur lui ou à le tuer en dernier.
Petit avis à ceux qui me liront, je recherche actuellement à passer les 4 premiers boss de frigost 3. J'avais réussi Klime & Sylargh mais c'était avec 4 persos que j'ai arrêté, et là, ayant opti mon osa je ne dispose pas d'assez de kamas pour tenter les donjons moi même avec les persos dont je dispose en les "restuffant à l'arrache" (pour ne déranger personne), donc je viens vers vous n'ayant que cette possibilité là ^^.

Le perso en question est mon osa Asaylia, qui peut prendre 3 modes de jeu (mais deux semblent adaptés à FIII) pour le combat. 11/6 en mode soutien-heal, ou en mode hernelle feu, peut jouer 12 PA aussi. 4000 PV +/-.

J'ai la sauvegarde sur chacun de ces 4 boss là, une assez bonne connaissance du sylargh & du klime, nileza & MF un peu moins !

/w Asaylia
Citation :
Publié par archer-poi
lol alors pour toi confusion contre horaire 180° + confusion horaire 3pi/2 = confusion 360° O_o ca donne confusion horaire 90° normalement

mais c'est vrai que c'est la seul erreur que j'ai pu noter en y regardant de plus près
xD pas moche, bonne chance pour la suite
Le nileza reste vraiment au dessus de ses 3 confrères, je trouve ça vraiment dommage de devoir utiliser une faille (ce que j'ai fais), avec vertige pour le tuer ou encore de devoir le tuer en 1 tour avec une compo très spécifique. Bref, ça sent le nerf !
Citation :
Publié par -Sese-
Utiliser vertige pour tué le Nileza c'est pas une faille, c'est comme le poison paralysant avec le krala géant
Ou le piège de silence,avec lequel j'ai pu soloter de la même façon que les sadis le krala
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés