Tournois, matchs pro : vos pronostics, vos impressions... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr iG. Mdr "oui les teams west vont se faire OUVRIR" ahah, continuez plz, more.

Bon sinon ça a l'air d'un freewin pour Alliance, surtout vu le format (que je déteste) où ils atterrissent directement en grande finale. J'espère que la team qui arrivera en finale se battra un peu plus, en bo5 (j'imagine) ça sera plus facile aussi, c'est pas le même délire, allez finale de rêve plz.

Bon sinon, sérieusement, j'ai un doctorat en mathématiques du pari et:
- iG se fait ouvrir par tout le monde
- Fnatic se fait ouvrir par tout le monde
- iG arrivera en finale à TI3 parce que c'est iG
- Fnatic arrivera en finale à TI3
Voilà, ez.

Ça serait bon que Liquid sorte DK du tournoi, moi qui les voyait à 0-5 à la fin du premier jour. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon je voulais veiller pour tout mater, mais en fait je suis allé dormir, je me réveille le truc est toujours pas fini wtf lol. Les casters chinois sont sûrement mort à l'heure qu'il est.
Game extrêmement décousue de la part de TL, leur draft manquait de cohérence imo. Le Lone Druid avait rien à faire là, ils pouvaient pas prendre les teamfights, ils pouvaient pas splitpush efficacement, et ils pouvaient pas attendre le lategame non plus. L'exécution atroce au Roshan a pas aidé non plus.

Oui je suis déçu. ;(
Plus que Select (qui avait quand même pas mal progressé mais n'était toujours pas vraiment au niveau amha) c'est le possible départ de Mini qui m'inquiete pour eux, c'est probablement leur meilleur joueur avec Sing.

C'est quand même ballot pour Sing quoi, il a quitté Mouz parce qu'il trouvait qu'ils prenaient pas l'entrainement assez au sérieux et Black^est à TI3 avec Mouz, Kuroky avec Na'Vi et 1437 avec LGD.int pendant que lui il reste dans son équipe tier 3 au bord du disband. Même SexyBamboe s'integre plutôt pas mal à EG (même s'ils ont choke les qualifiers West). Je ne suis pas spécialement un fan de SingSing à la base (il m'agace un peu j'avoue), mais il mérite quand même mieux.
Images attachées
 
Ils trouveront bien des joueurs je pense.
Personnellement je trouve ça bien, même si Mini part pourquoi pas. Parce que là, à l'évidence ça fonctionne pas, ils ont un niveau ridicule malgré des conditions au dessus de la moyenne (?). Après c'est peut-être la merde de vivre avec le GD Studio irl ahah.

Edit
Je...
Demi-finale, bo3, LGD gagne 1-0 contre Orange. Entre la game 1 et 2, t'as un mec d'Orange qui se fait interviewé, et ensuite on lui file un gâteau d'anniversaire et t'as un mec d'Alliance qui vient poser avec lui.

Les mecs sont au milieu du bo3 WTF G1-League, I don't even

312197_590444730976296_2098845976_n.jpg

Dernière modification par Mimu ; 26/05/2013 à 08h11.
Bon beh Alliance commence bien la finale en dominant complètement la Game 1. Allez ça serait marrant si ils pouvaient faire un perfect sur l'ensemble du tournoi.
Ouais s'ils gagnent là, total perfect.

40k$ izi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tournois parfait pour Alliance, GG, faut juste faire pareil au TI3

Dernière modification par Karast ; 26/05/2013 à 12h06.
La Game 2 est encore plus à sens unique et expéditive que la première. Bravo à Alliance, j'espère qu'ils seront au rendez-vous pour le TI3.
Je crois que LGD va s'en vouloir de laisser encore le LD à Bulldog et de laisser passer le Wisp et le Batrider.

Dernière modification par Jargal ; 26/05/2013 à 12h29.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Pour être honnête, même si j'étais pas d'accord avec teddy, living armor+bane qui campe le mid. Donc ça veut pas dire grand chose sur le match-up.
Effectivement.
En tout cas ça se présente pas super bien pour Navi.
Hé bhé !!!

Impressionnants

Les DD depuis le qualifier sont juste impressionnants. La vache. C'est tout simplement "flawless"... un mot qui va mieux ?.... sans accrocs.

Bravo a eux et j'espère qu'ils vont continuer.
D‿D. !!
D‿D. !!
D‿D. !!
D‿D. !!
D‿D. !!
D‿D. !!

Grosse perf, ils sont en forme. Treant va se faire first ban à chaque game contre eux si ça continue.
Citation :
Publié par ysiphe
"flawless"... un mot qui va mieux ?
Sans failles

Gg à eux en tout cas ouais ! Ils seront à TI3 ou pas? Imho ils ont le potentiel pour faire top 8.
Citation :
Publié par Kam'
Sans failles
.

Ça me va, sans faille, limpide.


Je crois que Na vi après cette défaite on envie de s'amuser un peu. Tusk et sniper... Elle va être marrante cette partie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés