Lineage 2 fêtera ses 9 ans le 28 avril

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, je vois pas où j'ai bombé le torse, j'ai juste souligné que j'aimais pouvoir dézinguer un mec qui me fait chier sur un spot... Chose impossible dans les jeux actuels puisque soit à factions, soit à aucun intérêt de passer plus de 3min30 chrono au même endroit.

Bref, loin de moi l'envie de lancer une quelconque polémique sur la population FR.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
( je parle en général je ne cible personne )


C'était juste une réaction, le contraste avec ce que les joueurs Fr en général disaient avant et maintenant me fait rire jaune.
Tant mieux si les mentalités on évoluer même si c'est un peu tard...

Les joueurs que je montre du doigt doivent maintenant ce complaire sur des titres casual comme Rift ou GW2.
Nan mais nous on fait ça en toute modestie, j'ai jamais eu la prétention d'être le meilleur joueur PVP du monde ni d'être capable de tenir le coup sur L2 mais tout simplement de savoir où je mets les pieds et d'être toujours prêt si quelque chose se passe, que je me fasse poutrer ou pas. ;-)
Ouais, moi j'y vais avec ma seule fierté d'avoir tenu tête à un SK armée de mon EE en inquisitor mode :')

Blague à part, c'est mon premier MMO, j'ai appris à la dure en droppant mon stuff sur des mobs de merde et je suis restée donc bon, c'est pas un gank ou deux qui vont me faire fuir

Et tout le reste paraît tellement fade à côté du coup...
Citation :
Publié par Megaelle
Daynos, je penses que tu devrais mettre un blâme à Urana pour t'avoir boutadé
Clairement !!!

Un staffeux qui troll un staffeux !! Le fouet !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés