Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corvuscorax
Bonsoir a tous,
Après de nombreuses années j'ai moi aussi décidé de me remettre sur L2 (étant donné le peu de choix de jeux actuels )
Entre tous les jeux testés je me rappelle plus de grand chose. ^^
Bref, y a t'il une communauté francophone sur Naia?
Et s'il y a du monde pour m'aider me conseiller directement IG, voir discuter pendant le jeu etc etc,
contactez moi IG ici : CorvusNca
(a partir de demain hein faut bien dormir un peu bande de geeks! )

Bon jeu a vous !
Je suis exactement dans le même cas de figure, un perso sur Naia (Kefka, lvl 66 dagger).

J'ai relancé le jeu ce matin, j'ai perdu le stuff éphémère obtenu grace au "path to awakening" du coup je me retrouve à poil.

Je cherche aussi une communauté Fr pour me remettre dans le bain, merci à vous.
A priori tu as plus de chance de retrouver une communauté FR active sur Core - Innova que sur Naia - NCWest. (comme par exemple)

Il y a encore l'équivalent de Path to Awakening chez Innova avant la sortie de Lindvior et 66 level c'est pas très long à refaire. ;-)

Sinon si tu souhaites rester sur Naia et que tu ne veux pas rester à poil il me semble que les pnjs vendent du stuff A bound pour une bouchée de pain maintenant donc tu n'auras pas trop de problème (Normalement tu as largement de quoi te l'offrir)
Merci, en effet les NPC vendent du stuff bound, grade B max par contre (à Aden du moins, mais je pense pas qu’ailleurs ce soit différent), c'est toujours mieux que rien.
En allant au luxury de Giran tu trouveras jusqu'au S grad, tu peux l'acheter contres des Adenas. Tu peux aussi regarder à l'HV, mais attention ce n'est pas toujours moins cher que le Luxury.

Vu la vitesse pour reroll avec un mentor, tu feras des économies et en 1h avec compte premium tu seras au même niveau.

Je ne sais pas comment se trouve la communauté des FR sur Naia, mais sur Core le clan Metatrone est bien vivant tout niveau confondu (c'était la minute pub)
Citation :
Publié par Megaelle
Si la curiosité de titille tu peux regarder ici
Merci, mais je ne répond pas au critères souhaités.
Le PVP ne m'attire pas forcement (un comble pour L2 me direz-vous), j'aimerais surtout en apprendre plus sur l'univers, pouvoir enfin battre ces boss qui se succèdent de chroniques en chroniques, explorer de nouvelles zones, apprendre à maitriser certaines nouvelles (et anciennes) mécaniques.

Bref, je suis largué et en quête d'un clan Fr qui correspond à ce que je cherche, si Metatrone m'accepte en l'état, pourquoi pas.
Citation :
Publié par Sheha
Hmmm tu parles des WB genres antharas et cie ?

Oui, Valakas, Baium, Frientenza et les nouveaux que je ne connais pas. Pourquoi "Hmmm" ils n'existent plus? Le monde à tellement changé, le village des elfes noir qui devient une zone 80+. Je suis perdu.
Y a une incompatibilité entre clan fr et certain des boss que tu cite. (pour les vraies versions of courses)

Après maintenant la plupart des anciens boss sont (étaient pas touché depuis 6 mois) en instance accessible pour "tous" (Zaken/Antharas/Frintezza/freiya) avec une difficulté proche du néant.

De même les nouveaux sont aussi instanciés et chiant au possible dans les versions normales.

Dernière modification par Sheha ; 24/05/2013 à 21h54.
Citation :
Publié par Sheha
Y a une incompatibilité entre clan fr et certain des boss que tu cite. (pour les vraies versions of courses)

C'est à dire? Il ne sont pas accessible sur Innova? Les clans Fr n'y ont pas accès? Je ne comprend pas.
Ah les "grosse alliance du serveur", celles qui font la pluie et le beau temps. Me souviens d'une époque où il fallait payer des droits de passage pour accéder à certains donjons. Je ne sais pas si ça se fait toujours avec toutes les instances qu'ils ont rajouté .
Citation :
Publié par KefCry
Merci.

Aucun clan Fr ne fait parti de ces sides donc?

Pour faciliter les choses je ne suis pas une bête d'anglais.
Actuellement non mais à ton avis :
"Est-ce préférable de voir les fr se split dans des clans inter pour n'y être au final personne mais avoir la facilité d'être déjà chez les plus gros OU est-ce plus intéressant de tirer au maximum le seul clan fr actif vers le haut pour l'amener à se créer une réelle identité qui pourrait lui permettre de titiller ou carrément de bousculer l'ordre établi ?" (soyons fou )
Citation :
Publié par Sarek
Actuellement non mais à ton avis :
"Est-ce préférable de voir les fr se split dans des clans inter pour n'y être au final personne mais avoir la facilité d'être déjà chez les plus gros OU est-ce plus intéressant de tirer au maximum le seul clan fr actif vers le haut pour l'amener à se créer une réelle identité qui pourrait lui permettre de titiller ou carrément de bousculer l'ordre établi ?" (soyons fou )

Oui je comprends bien, j'irais poster ma candidature voir si ils veulent bien de moi, mais je n'ai jamais fait de PvP, du-moins sérieusement. Si c'est le seul clan actif, je n'ai pas 36 000 solutions. Merci.
Bonjour,

Il vient de me prendre l'envie de tester L2 dont j'ai toujours entendu parler en bien notamment en ce qui concerne le PvP Sauvage. Ancien joueur de T4C, j'aimerai bien retrouver la sensation d'être en danger à tout moment et pouvoir être totalement libre en ce qui concerne le PvP.

Je voulais savoir si le jeu était toujours aussi attractif en la matière et aussi quel serveur était privilégié par la communauté francophone du jeu.

Merci d'avance
Salut, Dark LS

Bah écoute, dans L2 je dirais que tu peux encore trouver ton plaisir. Je m'y suis remit il y'a peu et je dois dire que j'adhère toujours mais plusieurs points sont à soulevés.

Loin d'être le jeu HardCore qu'il a été, aujourd'hui L2 a bien changé.

Dorénavant il est très simple d'atteindre le niveau 40 en une vingtaine d'heures de jeux et donc pouvoir très vite commencer à jouer je dirais.

Les stuffs offerts jusqu'au LVL 85 grâce au système Trully Free, et l'accès au lvl 85 faisable en 2 à 3 semaines pour un joueur moyen avec quelques heures chaque jours.

Le jeu commence véritablement au lvl 85 mais vous pouvez prendre du plaisir avant grâce au RaidBoss.

Pour conclure, jeu devenu plus accessible, on s'ennuit beaucoup moins car basher des mobs pendant des heures et des heures avant, c'était relou.

MAIS, il en reste toujours bouffer par les bots farmer ou spamer.

Si tu veux, viens sur Naia, et mp moi

"GarryFamily
Salut Dark,

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec Garry, tu peux up le niveau 40 en 3-4h de jeu et encore.

Commence par te trouver un mentor tu auras un bonus d'xp plus des buffs (j'ai de la place sur ci-besoin pour le serveur inova pour prendre un mentee). Tu peux faire le 85 en un weekend, mais tu passe en mode nolife.

Sur les serveurs euro, tu n'auras pas de bot et beaucoup moins de cheat que sur les serveur ncsoft.

Sur Inova apres le 90 il y a une grosse recherche de ISS.

a+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés