[Wiki] Sumens - Goultarminator 2013

Répondre
Partager Rechercher
Le sram sera la classe doublon pour compléter jusqu'à 16 afin d'avoir 4 équipes de 4 personnages.

Les classes piliers seront les mêmes que l'an dernier, à savoir : Osamodas, Sacrieur, Eniripsa et Xélor.
Citation :
Publié par [Sum] Naegling
A ce que je saurai ( ça vaut ce que ça vaut, c'est fiable à priori mais pas à 200% non plus ), on resterait en 4 vs 4, avec les srams doublés pour faire 16 personnages. Info à prendre avec des pincettes attention, mais moi ça me choquerait pas.
Il y a a 3 jours. C'est qui qui, c'est Bibi
Ankama qui continue de nous montrer qu'ils veulent des combat tactiques ! (ouais, vu les classes doublons de l'an passé, il y a de quoi se poser des questions).

Sérieusement, le doublon Sram ça va pas donner lieux a beaucoup de combats écrasants, vu l'entrave qu'il y aura...

On est mal barré sinon, trouver 2 srams qui veulent faire le Goultard sur Sumens, ça va pas être facile.

Pour ce qui est des compos, on aura tous compris que les steamers iront loin, tout serveur confondu. Il est donc préférable d'aller spoil nos idées sur le forum Illusion, à l'abri des regards indiscrets.
Citation :
Publié par Cweme
Y'a plus qu'à attendre d'être admis dans le groupe pour avoir accès au sujet goulta alors :3
Edit

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 24/05/2013 à 06h41.
Bonsoir à tous, je compte me présenter cette année au Goultarminator en tant que Sadidas ! ( Sese,200,La Firme ).
Pour ce qui est des stuffs, la plupart des modes que j'avais en tête ne viennent pas du Comte Harebourg ce qui ne sera pas trop problèmatique à ce niveau là. Cependant, il est claire que certains items du Comte pourrait m'être utile mais bon je devrais pouvoir m'en sortir sans ( j'ai pas vraiment encore bien regardé les panos du Comte, si vous avez des beaux items qui irait avec mon sadidas, dites-le moi je suis preneur ! :d ). J'espère surtout avoir de la chance sur mes exos, sinon j'essayerais d'en avoir à prêter.
Ensuite pour ce qui est de mes disponibilités cela ne devrait pas trop me poser de problèmes, mais bon on est jamais a l'abri de quelque chose .
Pour finir, je compte bien m'entraîner via le Kolizeum avant le Goulta lorsque j'aurais mes stuff et également avec le pvpguilde ( même si ce n'est pas du 4v4, c'est toujours bon à prendre ). Je dispose également d'une bonne cote ( 2270 ) obtenu sans avoir des teams cheat en jouant la plupart du temps avec mon frère .
Bonne chance à Sumens pour cette édition et espèrons avoir un peu plus de chance dans ce tournoi par rapport aux Goultarminator III et IV.
Présentation d'un Feca.
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
Y a pas de concurrence de toute façon, pas la peine de t'entraîner
Bonjour à tous, un topic sur le forum d'Illusion concernant le goultard a été ouvert je n'ai donc pas jugé utile d'expliciter ma participation ici, mais je vais le faire pour mettre au courant un peu plus de personnes qui ne sont visiblement pas assez informées !
Je compte donc être de la partie en présentant mon Feca.

Les joueurs souhaitant se présenter sont priés d'intervenir ici ! illusion-songe.forumactif.org/

Bonne soirée à tous !
Bonjour à vous, amis de Sumens !

Depuis maintenant deux jours, un membre de votre serveur, futur migrant, vient nous vanter ses multiples mérites de joueur talentueux. Il se dit capable de migrer et de mériter une place de titulaire pour le Goultarminator. A défauts d'avoir des preuves de son skill monstrueux, il nous a au moins fait bien rire.

Je me permet donc de venir ici, pour poser une question simple. Nos écas doivent ils avoir peur de ce nouveau concurrent nommé Doflamingo ou est-ce juste un simple clown en manque de reconnaissance ?
D'une, il n'a pas de stuff adéquat. De deux il n'a pas les dofus, les parchos et une bonne méthode de jeux. Donc, c'est tant mieux pour nous s'il ne vient pas, de toute façon il migre mardi prochain !

Doflamingo, c'est un peu un kikoulol, mais il est loin d'être un exellent joueur.
Citation :
Publié par Eka-rembar

Doflamingo, c'est un peu un kikoulol, mais il est loin d'être un exellent joueur.
C'est marrant c'est la définition que j'aurais donné de toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés