Informations sur l'édition collector d'ARR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jowy Blight
Normalement le Caith Sith et le bonnet moogle sont les bonus de précommande donc on ne peut les avoir qu'en précommandant FFXIV ARR (version simple ou collector), faut donc faire chauffer la CB pour les obtenir.
Ouai mais du coup, pourrais-je les avoir sur mon compte existant ou ça sera que sur le deuxième compte ? Non parce que je cite le site :
"Les objets bonus en jeu inclus dans la précommande (Mascotte poupée Caith Sith et Bonnet mog) seront livrés au compte avec lequel le code de bonus de précommande a été enregistré. "
Citation :
Publié par Darshan
@Saelonea : Oui oui ca je m'en doute mais je n'arrive pas a me co au service de vente en ligne
Accès anticipé à FFXIV : A Realm Reborn
Si vous précommandez FFXIV : A Realm Reborn auprès d'un distributeur agréé et que vous enregistrez le code de précommande dans la limite de temps fixée, vous aurez la possibilité de jouer à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn avant le lancement officiel.

* Plus de détails seront donnés à une date ultérieure et l'accès anticipé commencera avant le lancement du jeu.
* Une connexion Internet est requise pour l'accès anticipé.
Et hop, collector PS3 commandé sur Amazon.fr (comme ça, je pourrais y jouer sur ma PS3 quand je vais quelque part sans à devoir prendre tout mon pc).

Quand j'ai vu en plus que les bonus de précommande était aussi sur amazon, j'ai préférés acheter chez eux
Citation :
Publié par Darshan
Quelqu'un a t il réussit a faire la mise a niveau vers l'edition collector ??

Y a tellement d'info que je me perd royalement
Tu pourras le faire qu'à la release
Citation :
Publié par Uryell
Tu pourras le faire qu'à la release
Et du coup pour l’accès anticipé ça se passe comment ? J'ai cherché je ne trouve pas d'infos :x
Citation :
Après avoir précommandé le jeu et peu de temps avant le début de l’Accès Anticipé (date prochainement annoncée), vous recevrez un email qui vous donnera accès à vos récompenses. Assurez-vous de bien surveiller votre boîte mail correspondant à l’adresse utilisée pour cette précommande dans notre boutique.
Attendre Car j'imagine qu'ils ne vont pas lancé le truc vraiment à la release, sinon beaucoup vont l'avoir dans l'***
C'est comme cette phrase : Les joueurs du premier FINAL FANTASY XIV pourront télécharger gratuitement la version PC Windows du jeu FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.


Cela veut il dire que l'ont paye pour un accès anticipé alors que jouer lors de la release officiel sera gratuite pour les ancien joueurs de la V.1 ?
Citation :
Publié par Darshan
C'est comme cette phrase : Les joueurs du premier FINAL FANTASY XIV pourront télécharger gratuitement la version PC Windows du jeu FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.


Cela veut il dire que l'ont paye pour un accès anticipé alors que jouer lors de la release officiel sera gratuite pour les ancien joueurs de la V.1 ?
Soit tu attend la release officiel et tu jouera gratuitement (enfin juste il faudra payer l'abonnement, normal quoi) ou soit tu achète le jeu (seulement si tu y tiens, personne n'est forcé) pour l’accès anticipé, pour les bonus de précommande (la mascotte Cait Sith et le bonnet Mog) et pour le contenu du collector (Artbook, mini OST etc) si le collector t’intéresse.
Citation :
Publié par Darshan
C'est comme cette phrase : Les joueurs du premier FINAL FANTASY XIV pourront télécharger gratuitement la version PC Windows du jeu FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.


Cela veut il dire que l'ont paye pour un accès anticipé alors que jouer lors de la release officiel sera gratuite pour les ancien joueurs de la V.1 ?
Non ce veut dire pas la peine de racheter le jeu ....
Ca y est ! J'ai fait mon kéké du PC et j'ai acheté moi aussi ma version collector !

Plus qu'à sortir un calendrier et cocher les cases jusqu'à la release !!!

(Enfin jusqu'à l'accès anticipé quand on saura quand c'est)
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Sur Amazon vous avez recue les codes les les collector ou standar ?
Heu ... A mon avis on les recevra pas avant un moment, enfin je pense ...
Citation :
Après avoir précommandé le jeu et peu de temps avant le début de l’Accès Anticipé (date prochainement annoncée), vous recevrez un email qui vous donnera accès à vos récompenses
Donc faut patienter pour les codes
Citation :
Publié par Darshan
C'est comme cette phrase : Les joueurs du premier FINAL FANTASY XIV pourront télécharger gratuitement la version PC Windows du jeu FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.


Cela veut il dire que l'ont paye pour un accès anticipé alors que jouer lors de la release officiel sera gratuite pour les ancien joueurs de la V.1 ?

Ca veut dire que si t'as deja le jeu en version standard v1 non legacy tu pourras télécharger la nouvelle version gratuitement et jouer dès le 27 aout. Tu auras accès a l'anticipé si:
-Tu es détenteur d'une version collector v1
-Es legacy
-As préco la nouvelle version.

Faut pas s'étonner que ceux qui ont acheté une version standard v1 a 5€ n'ait pas accés a cet accès...
Citation :
Publié par Salmarys
Ca veut dire que si t'as deja le jeu en version standard v1 non legacy tu pourras télécharger la nouvelle version gratuitement et jouer dès le 27 aout. Tu auras accès a l'anticipé si:
-Tu es détenteur d'une version collector v1
-Es legacy
-As préco la nouvelle version.

Faut pas s'étonner que ceux qui ont acheté une version standard v1 a 5€ n'ait pas accés a cet accès...
Non, détenteur de la collector en non legacy ne donne pas accès à l'anticipé. C'est juste les legacy et les précommandes v2 (standard et collector).
Citation :
Ca veut dire que si t'as deja le jeu en version standard v1 non legacy tu pourras télécharger la nouvelle version gratuitement et jouer dès le 27 aout. Tu auras accès a l'anticipé si:
-Tu es détenteur d'une version collector v1
chuis pas sur pour ce point..

edit : grillé
Bref, j'ai mon collector v2
Les prix sont vraiment très bas. C'est évidemment pour attirer le plus de monde possible, mais est-ce que ça ne pourrait pas avoir l'effet inverse ?
Psychologiquement certains pourraient se dire que si c'est aussi peu cher c'est que c'est naze.
20 $ de différence juste pour des bonus ingame entre la version normale et la version collector digitale ? oO

Citation :
Publié par Korzeam
Les prix sont vraiment très bas. C'est évidemment pour attirer le plus de monde possible, mais est-ce que ça ne pourrait pas avoir l'effet inverse ?
Psychologiquement certains pourraient se dire que si c'est aussi peu cher c'est que c'est naze.
Je trouve ça pas forcément donné.
Sur AMAZON, 40€ de différence entre Edition Normale et Collector pour la PS3.

Mais bon, ça inclut les goodies physiques, et surtout l'OST (qui j'espère sera aussi achetable à part).

Dernière modification par Emulord ; 23/05/2013 à 20h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés