Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tiomike02
aie dur dur... TM est sans pitié parfois! victoire 5-2 dans le dernier match je me maintien donc en cfa, les caisses vont pouvoir se remplir un peu et je vais essayer de faire mieux en recrutant encore des jeunes. donc je cherche un DC, un voir 2 MC voila si vous vendez pensé a moi
http://trophymanager.com/players/728.../page/history/
http://trophymanager.com/players/807.../page/history/
http://trophymanager.com/players/779.../page/history/
http://trophymanager.com/players/816.../page/history/

rien de fou mais tut ça est en cours de bloom

Dernière modification par Kran d'oeuf ; 20/05/2013 à 08h24.
Citation :
Publié par gones
mais tu leur donne raison en le faisant
c'est pas lui qui l'a fait .

Pas que je pense qu'il doive se retenir quand les autres le font . c'est vraiment vicieux ce truc.
bah perso, j ai regulierement pris des jours pro a la cb quand il fallait renouveller la B, ou le lux ; et au quotidien je faisais des videos pour lancer des qm ou tirer des jeunes. Bah desormais, pu jamais je sortirais la CB. Je vais laisser crever le lux je pense, et pas renouveller la B (de toute facon, j ai pas de tirage et donc pas de bons jeunes a qui faire prendre de l xp).
Ce que ces gens ne comprennent pas (je prends mon cas perso)

- J'ai sorti la CB dès que j'ai eu une équipe (4 saisons soit un an irl) et j'ai toujours été Pro depuis.

- Ca fait un an que j'ai plus sorti la CB parcequ'avec les videos, j'ai pu maintenir ma B, payer 3 saisons d'un coup pour la Lux. (et je pense qu'ils gagnent moins avec les videos qu'avec la CB)

- Là je vais laisser tomber la lux et peut etre la B pour une raison simple, je vais pas doubler ou tripler mon investissement... Ca me dérange pas de payer 50 € pour jouer un an... Je vais peut être faire un changement de FP si j'ai les jours... mais au détriment du reste.

En résumé, l'argent dépensé dans TM ne sera pas plus conséquent qu'avant... par contre eux incorporent des nouveautés dont toute la communauté est contre... donc je suis pas sur que ca leur rapporte du pognon...


Bon le site est ouvert : MAIS QUELLE BANDE DE CLAMPINS ! Pas de réductions de blessures, ni de cartons, pas de Reroll des divisions... on acceuille 6 équipes montantes chez nous

Dernière modification par Sin / Speculoos ; 20/05/2013 à 16h14.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos


Bon le site est ouvert : MAIS QUELLE BANDE DE CLAMPINS ! Pas de réductions de blessures, ni de cartons, pas de Reroll des divisions... on acceuille 6 équipes montantes chez nous
Bizarre, Chez moi tous est normal.

Sinon 78 M de Sponsor en France. Objectif cette année : Vendre tous mes joueurs et former du jeune pour économiser de l'argent.

Et 98M au lux. Objectif : Se maintenir en D1. Ça sera dur voir très dur si je recrute pas mais vu le prix des joueurs en début de saison, c'est pas gagné.

Et aucun départ important dans mes 2 clubs. Juste un vieux croulant de presque 37 ans et un goal remplaçant.
Me saoul de plus en plus ce jeu, Guru-Medidation, encore trop de users ???

Alors j'espère que vous avez bien planifiez vos ventes car je pressent la même cette saison.... Bref tu payes et encore une fois le service ne marche pas, avec la dernière décision qui est tombé, on se dirige vers la fin, ok c'est bien TM, quand ça marche aussi...
Putain j'ai envie de lui dire "for the mere sum of 100 pro days I can help you doing the match analyzer".

<et pourtant elle est bien cette feature et elle me serait grandement utile mais si c'était implémenté intelligemment>
Lol excellent.

Je pensais justement à la meme chose avant de te lire... "For the mere sum of 100 Pro Days, you can have a free victory, no need to bother with ME".

Si t'as pas les burnes, moi je m'en vais lui poster
Nielsen est une sacré enflure en tout cas


j'aimerai juste savoir combien de pro day ont été dépensé dans leur feature à la con, et je suis sur qu'ils sont gagnants dans l'histoire donc ça va se reproduire

Dernière modification par Kran d'oeuf ; 22/05/2013 à 19h46.
Sympa les lags, j'ai vendu tous mes meilleurs joueurs pour des prix dérisoires

Un dc 3.5* de 22 ans pour 48M youpi...

edit : Ils ont repoussé la vente de certains joueurs, j'ai pas tous perdu du coup, je devrait tirer une 50 aine de millions d'autre 3.5* plus agés...

Dernière modification par OignonR ; 22/05/2013 à 21h31.
Citation :
Publié par edgesse/edge
Mdr, me suis pris un ban d un mois des forum tm pour avoir trollé nielsen http://trophymanager.com/forum/int/a...ents/218450/6/
Tu es pas vernis, il en a pris plein la poire et de plein de monde sur ce thread, et c'est tombé sur toi (à mon avis il n'aime pas les français, sans doute parce que ce sont des champions du troll ).

Perso je lui ai demandé si la prochaine étape s'était la suppression des petits pays (quand il a modifié la structure des coupes internationales pour nous virer des derniers tours), un bon gros troll aussi dans le contexte, il m'a jamais répondu, par contre depuis au premier tour je prends le plus gros club à chaque fois en coupe d'Europe, un pur hasard, bien sur
10 pro days to speed up TM
100 pro days to avoid guru méditation

comme je suis FT ils me font moins chier, j'en profite pour me moquer un peu ça passe mes nerfs
Il fait vraiment chier avec sa feature de merde. C'est trop tentant (j'ai 3 joueurs qui passeront 5 étoiles si je les changent de poste) et les Pro days tu les fais easy avec les vidéos (ok c'est chiant mais bon je suis passé de 68 à 122 en 3 matinées de farm) mais bon ça va tuer le jeu et le marché des transfert de pouvoir transformer comme tu veux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés