[Actu] Soirée communautaire officielle sur la Ligue Pro

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/5/2013 à 09:29 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
Amateurs de sports électroniques, si vous souhaitez partager un bon moment avec une partie de l'équipe communautaire, réservez votre jeudi 30 mai !
Le rendez-vous est fixé au Meltdown pour regarder dans une ambiance vidéoludique les meilleures équipes (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Comme je disais sur le forum officiel, je viendrais bien mais je fini le boulot vers 19h alors le temps d'arriver ca ferait tard l'event sera déjà largement débuté ca fait un peu juste pour moi.

Par contre je connais bien le bar, j'y allais souvent avec des potes car c'est un mec de la bande qui a ouvert ce bar et j'ai pas mal d'amis qui font leurs soirées là bas.

Mais bon je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup si j'arrive en milieu fin de l'event et de tout rater ...
Cela vaut bien entendu le coup ! Regarder le stream tous ensemble, discuter en partageant un verre, quoi de mieux pour passer une bonne soirée ?
Citation :
Publié par Tanatoy
Cela vaut bien entendu le coup ! Regarder le stream tous ensemble, discuter en partageant un verre, quoi de mieux pour passer une bonne soirée ?
Si je fini pas trop tard le boulot je viendrais peut être ! Pensez aux badges pour reconnaître les noms des joueurs c'est pratique pour les irl

Surtout que certains ont pas le même pseudo en jeu/forum off et ici
Attention, la soirée est annulée !!

Citation :
Publié par Tanatoy
Bonjour à tous,

Nous sommes sincèrement désolé de ne pouvoir vous prévenir avant, mais nous allons devoir annuler cet événement au Meltdown, pour pouvoir nous concentrer à vous proposer une rencontre "IRL" plus que phénoménal à Saumur dans très peu de temps.

Toutes les personnes qui furent inscrites pour cet événement recevront une compensation dans la journée.

Merci pour votre compréhension.
Citation :
Publié par Tanatoy
Cela vaut bien entendu le coup ! Regarder le stream tous ensemble, discuter en partageant un verre, quoi de mieux pour passer une bonne soirée ?
Je suis pour, au moins je pourrais râler sur un représentant de wot de leur jeu codé à la truelle

Nan serieux je viendrais à la soirée si Tanatoy m'envoie par MP les informations d'inscriptions !
Flingueuse c'est plus la peine de t'inscrire sur le forum officiel parce que la soirée est annulée.

Par contre on a reçu un mail qui nous annonce de l'or en compensation pour ceux qui étaient inscrits. Je ne sais pas encore combien je viens de rentrer du boulot.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Officiellement c'est pour avoir plus de temps pour organiser l'event à Saumur mais perso je pense que c'est parce qu'il y avait pas assez de monde d'inscrits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés