Jours gratuits ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quand même envoyé un mail ici : eusupport@darkageofcamelot.com

Expliquant mon "problème" ils m'ont répondu ceci... :

Je vous confirme à l'heure actuelle, qu'il n'existe pas de promotion avec du temps de jeu offert pour les joueurs réactivant un ancien compte Dark Age of Camelot. Je suis désolé de cette situation mais le seul temps de jeu offert qui est de 14 jours, est accessible uniquement lors de l'ouverture d'un nouveau compte.

Cela explique pourquoi vous avez été débité dès la réactivation de votre ancien compte. Vous avez en effet annulé l'abonnement par la suite, ce qui se traduit par le fait qu'il n'y aura plus d'abonnement prélevé après ce premier mois débité.

Malheureusement, nous ne pouvons effectuer de remboursement du mois en question pour ce compte, du fait que des connexions au jeu ont été enregistrés après que l’abonnement ait été ajouté. La connexion au jeu implique l’acceptation du temps de jeu, et pour cette raison, nous ne pouvons procéder à un remboursement.

Pour toute autre question, ou si vous souhaitez parler au support Technique ou Facturation, n’hésitez pas à répondre à cet email.


Qu'en pensez vous ? Oo
Citation :
Publié par Braice
Bah ouais je vais pas être le seul à payer namého ! lol
Je confirme et je suis fortement déçu, j'ai annulé le mois payant donc j'aurai pu jouer deux mois pour le prix d'un :/
Je l'ai fait mardi : ré-ouvert mon compte, pris un mois d'abonnement, annulé aussitôt, et hop j'ai un mois gratos la. J'ai donné l'info à un pote pour qui ça a marché aussi.
Kikoo,

Quels sont les types de paiement disponible pour un "abonnement" ?
Eastore ? abonnement a l'ancienne goa/mythic ?


ça fait pas mal de temps que je ne suis pas retombé dans daoc et je suis en train de me tater

Merci
__________________
Toskakky Sorcerer 11Lx
Toskkaky Friar 8Lx
J'ai été débité un mois malgré le mois gratos + annulation direct
Idem pour tous mes potes qui ont fait le truc, ya rien de marqué sur mon compte EA, c'est toujours en mode de paiment N/A
D'ailleurs quand j'y pense c'est chelou vu que j'ai pas rentré mon numéro de carte bleue ...

edit : c'est sur, 12 € c'est pas grave j'ai un pote qui a réactivé 5 comptes par contre il fait un peu la gueule ...
Donc leur fameuse campagne de ré abonnement prévue pour Mars-Avril n'est toujours pas disponible ... en Mai ? Ou cette histoire de mois gratuit tiens toujours ? (Moi qui comptais me reprendre un fixe de mon mmo préféré...)
A mon avis, elle a eu lieu officieusement ...
Ils ont activé le truc, mais n'ont pas poussé niveau "marketing" derrière...
A tel point qu'ils ont pas communiqué la dessus non plus ...

Car moi j'ai bien eu mon mois gratuit !! (activé fin avril )
Je suis dans le même cas, j'ai réactivé deux compte fin avril, j'ai annulé l'abonnement => 1 mois gratuit sur chaque compte et contrairement à d'autres (hein Breice ) je n'a jamais été débité.
Aucune idée. En tout cas pour le moment pas de prélèvement à venir, et le mois gratuit est actuellement en cours, ayant abonné mon abonnement juste après l'avoir contracté.
Je confirme l'effectivité du mois gratuit. Réabonné dimanche, et à ce jour toujours pas de prélèvement actuel ni à venir. Si toujours rien n'est prélevé vendredi, je reconfirmerais.
Citation :
Publié par Vous
Sinon sa fonctionner peut être uniquement pour ceux qui en avais jamais profiter?
figure toi que c'était ma théorie puisque je n'en avais pas bénéficié sur 2 comptees déjà rébo il y un an alors qu'un 3e jamais réouvert oui....
...mais a près un mois payé (sans reconduction) j'ai réabo les deux premiers et j'ai eu un mois offert oO (le 3e est toujours dans son mois gratuit là)

Citation :
Publié par Ethnel - Onocred
Je confirme l'effectivité du mois gratuit. Réabonné dimanche, et à ce jour toujours pas de prélèvement actuel ni à venir. Si toujours rien n'est prélevé vendredi, je reconfirmerais.
Sert à rien d'attendre un prélèvement sur tes relevés, va dans ta gestion de compte et regarde tes abos actifs : si tu as bénéficié du mois offert tu aura une période d'un mois en mode de paiement "N/A" (non applicable), puis une 2e ligne qui débute à l'issu du dit mois (en mode de paiement carte bleue)

[edit : mince désolé du double post]

Dernière modification par EveasaX & Co. ; 23/05/2013 à 09h52. Motif: double post
Citation :
Publié par Melody / Mysery
Je suis dans le même cas, j'ai réactivé deux compte fin avril, j'ai annulé l'abonnement => 1 mois gratuit sur chaque compte et contrairement à d'autres (hein Breice ) je n'a jamais été débité.
Dans la vie il faut des pigeons : )
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Sert à rien d'attendre un prélèvement sur tes relevés, va dans ta gestion de compte et regarde tes abos actifs : si tu as bénéficié du mois offert tu aura une période d'un mois en mode de paiement "N/A" (non applicable), puis une 2e ligne qui débute à l'issu du dit mois (en mode de paiement carte bleue)

[edit : mince désolé du double post]
Si j'ai bien compris c'était le cas de deux personnes au dessus, qui avaient bien mode de paiement N/A mais avaient quand même été prélevés. je suis dans le même cas de figure qu'eux c'est pour ça que je me méfie et vérifie régulièrement
Citation :
Publié par Melody / Mysery
Je suis dans le même cas, j'ai réactivé deux compte fin avril, j'ai annulé l'abonnement => 1 mois gratuit sur chaque compte et contrairement à d'autres (hein Breice ) je n'a jamais été débité.
Réactivé 21Avril et j'ai été débité le 28...

Citation :
Publié par Baanks
Dans la vie il faut des pigeons : )
Stoi le pigeon mec !
y'avais pas une histoire comme quoi au bout d'un an d'inactivité, en cas de reprise on avait ce fameux mois gratuit ?

EDIT : ah bin ca a été viré, c'est space ces réactivations gratis gg les gars ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés