[Match-up] VS / BE / MDJ

Fil fermé
Partager Rechercher
ya aussi le : j'ai un pote il était super bon à la boxe, une fois il a fini 2ème !

sinon j'ai hâte d'être à la semaine prochaine, du sang des larmes des drames et un apéro (© Binouzours 2012) constant, que du bonheur
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Après concertation avec le leads des GD ils sont ok pour qu'on fasse des attaques Synchro Dex + GD sur les fort de vizu, ensuite on tournera toutes les heures pour le tic.
Citation :
Publié par Lilly = Heskile

A celui qui va faire son plus gros bus pour son précu
Si y aura vraiment une chance de loot un précu en McM, Vizu n'a absolument aucune chance contre MdJ. Notre méga masse PvE va venir faire un blob de 80 par map afin de garantir le loot rapide du précu...

C'est comme ça que ça fonctionne sur MdJ, les PvE boy'z INC en McM quand on win ou quand y a qqch à gagner ... .
Citation :
Publié par Kobius
Si y aura vraiment une chance de loot un précu en McM, Vizu n'a absolument aucune chance contre MdJ. Notre méga masse PvE va venir faire un blob de 80 par map afin de garantir le loot rapide du précu...

C'est comme ça que ça fonctionne sur MdJ, les PvE boy'z INC en McM quand on win ou quand y a qqch à gagner ... .


Ben on a les même, après pour la proportion, on verra cela ce week end qui la plus grosse
Citation :
Publié par Toum kétamine
Malheureusement le patch n'arrivant que le 28 ce n'est pas ce week-end que nous pourrons admirer la masse grouillante des joueurs pve avides de looter le précurseur de leurs rêves.

Oh my god, j'en ai des sueurs froides déjà rien que d'y penser
Citation :
Publié par Toum kétamine
"Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger !"

JC Vadamme
"Faut avoir l'intelligence humaine de l'animal humain quand l'animal est intelligent."

Francis Lalanne FTW !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
J'ai vu Falkynn sur le TS Grand Cross, sérieux stop les tentatives d'alliance la. Pfffff
On le voit plus IG, apparemment il veut plus de nous

Citation :
Et moi j'ai vu Maïté courir le 100 m en moins de 10 secondes !
sur le siège passager ?
Citation :
Publié par Healmoi
En même falkynn peut faire ce qui veux pour le peu de poids qu'il a maintenant sur MDJ ...
Il y a eu un putsch? Le serveur Mer de Jade est-il passé en mode "militaire" pour affronter Vizunah?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés