[Match-up] VS / BE / MDJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Guild Wars 2 a bientôt 9 mois d'existence, le temps de gestation d'un beau bébé (normalement, certains sont moches mais on n'ose jamais dire «oh le vilain bébé»).
Neuf mois donc, que des serveurs s'affrontent, dans un ladder qui exige une présence constante, "H24", pour asseoir sa domination aux points.
Aujourd'hui, les serveurs ont déjà beaucoup donné, les populations sont fatiguées, éreintées même. Certains serveurs ont sombré, d'autres ont connu un regain de vitalité, d'autres encore se sont construits dans le temps.

A partir de cette semaine, le match-up de D1 on l'espère sera une lutte à la fois âpre et fratricide.

  • Tout d'abord l'éternel Vizunah Square
Serveur qui trône en D1 depuis le commencement du ladder, et qui a été un El Dorado pour nombre de joueurs et de guildes visant le ladder, le renforçant toujours plus au fil du temps... jusqu'à récemment du moins...
Troma son charismatique leader a tiré sa révérence, ainsi que la guilde «fer de lance» du serveur, la War Legend. Ils sont partis après une dernière joute avec un adversaire européen, le serveur de Repos du Marin emmené en grande partie par Sacrx des farouches Red Guards.
Vizunah Square peut-il se relever ? Malmené par Bief d'Elona depuis deux semaines et en passe de perdre sa place de number one Européen, un autre leader peut-il émerger dans ce contexte ?

  • En face ? un de ces vieux ennemis comme mentionné plus avant: Bief d'Elona
Ce serveur Allemand s'est construit dans le temps, et il est revenu en D1 pour prendre la place du Calif. Son style de jeu consiste à bâtir de véritables bunkers, et la discipline à l'allemande s'adapte à merveille à la dernière modification des armes de sièges défensives du jeu.
Cependant, si l'opération que je qualifierai de «Bières et Saucisses» lancée par Bief d'Elona marchait du tonnerre avec un Désolation moribond (l'autre grand rival Européen de Vizunah Square, ayant perdu sa principale guilde : IRON, capable a elle seule de recouvrir une map) qu'en sera-t-il avec un trouble fête ? J'ai nommé Mer de Jade.

  • La relève Mer de Jade ?
Mer de Jade est un serveur qui a connu une deuxième puis une troisième jeunesse avec les migrations de Fort Ranik puis de Pierre d'Arborea. Le serveur a su encaisser ces vagues migratoires, parfois en perdant des joueurs natifs du serveurs, parfois en perdant une part de ces migrants, mais en tout cas, il a su composer avec une bonne partie d'entre eux.
Le serveur français, pour sa première accession à la D1 pourra-t-il relever le challenge de la couverture horaire infernale, du multimap avec un bus conséquent même à 4 heures du matin ?

En tout cas les dernières opération nocturnes de Mer de Jade laissent à croire que la lutte sera peut-être plus fratricide que jamais, peut-être bien loin du «bôjeu» d'antant et de la rivalité Pierre d'Arborea / Vizunah Square sur le sujet... quoi que... certains sont issus de Pierre d'Arborea ne l'oublions pas. Quoi qu'il en soit, lutte il va y avoir.

Quelle sera la position des Allemands de Bief d'Elona ? Vont-ils subir une «prise sandwich» ? Le tri-faction sera-t-il plus que jamais d'actualité ?

Des transferts in'extremis en faveur de l'un ou l'autre des camps vont-ils peser sur le champs de bataille ?

En accord avec Weris du site MoS, le lien vers l'état des fronts en temps réel du match-up
http://mos.millenium.org/eu/matchups/map/702

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 24/05/2013 à 23h04.
Le prochain match-up semble donc être acté à l'heure où j'écris ces lignes, l'ouverture du sujet en guise "d'avant match" peut donc avoir lieu plus tôt.

Rappel : Ce sujet a pour but de discuter du McM avec vos adversaires, voir vos ennemis pour certains (oui les rancunes sont parfois tenaces), vous pouvez vous balancer des quenelles à la tête, vous envoyer des piques bien tranchantes.



Deux impératifs :
  • parler du McM sous tous ses aspects, aussi bien le score que les bastons dans les forts, les armes de sièges ou même encore le "bôjeu"
  • pas d'attaques personnelles ou d'insultes
Citation :
Publié par Lauvlah
/claim VS
On sent la volonté de VS de marquer son adversaire psychologiquement, peut-être pour compenser un manque de fraîcheur physique?
Citation :
Publié par lndigo
j'ai bien aimé ce pitch, dans le coin droit (BE) 110 kg, dans le coin gauche (VS) 109 kg...
Fixed. Et t'a oublié l'arbitre Mdj au milieu 75kg tout mouillé (normal à la plage on est rarement sec)
Citation :
Publié par Casu
Fixed. Et t'a oublié l'arbitre Mdj au milieu 75kg tout mouillé (normal à la plage on est rarement sec)
L'arbitre, c'est toujours celui qui gagne non ?
Il sort quand même de la baston sans aucun coup (le plupart du temps ).

Même si je sais qu'on a certainement pas le niveau, je veux pas faire que de la figuration, je veux qu'on foute la merde bien comme il faut (dans la mesure de nos moyens, bien sûr).
Citation :
Publié par Kobius
L'arbitre, c'est toujours celui qui gagne non ?
Il sort quand même de la baston sans aucun coup (le plupart du temps ).

Même si je sais qu'on a certainement pas le niveau, je veux pas faire que de la figuration, je veux qu'on foute la merde bien comme il faut (dans la mesure de nos moyens, bien sûr).

Si l'arbitre c'est pas celui qui fou la merde dans un combat, je ne vois pas qui d'autre le fait.
Citation :
Publié par Kobius
Même si je sais qu'on a certainement pas le niveau, je veux pas faire que de la figuration
Vous avez le nombre, c'est suffisant
Sinon pour être sérieux deux minutes, c'est quoi cette histoire d'alliance JS/ER?
Citation :
Publié par Muan
Vous avez le nombre, c'est suffisant
Sinon pour être sérieux deux minutes, c'est quoi cette histoire d'alliance JS/ER?
On s'est mis à l'allemand pour qu'on fasse une alliance anti vizu pour le faire descendre en D2 (d'ailleurs on a même pull Sacrx sur le serveur pour faire médiateur).
Surtout que ça peut aller très vite la descente, on ne sait pas grand chose du futur mode de calcul dans le ladder d'Anet.

Il ne suffira peut-être plus de simplement jouer le maintien en "3e" pour mieux ré-attaquer le prochain MU.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Il ne suffira peut-être plus de simplement jouer le maintien en "3e" pour mieux ré-attaquer le prochain MU.
Tu vois c'est ca la différence entre VS et les autres, nous quand on perd on joue le "maintien" 2ème...
En effet nous connaissons très bien les Bief. Au fil de nos rencontres nous avons appris à nous connaitre et à nous aimer tendrement (d'ailleurs 80% des joueurs de MDJ se sont mis à l'allemand et notre alimentation pendant les matchups est composée à 70 % de Bretzel).

Nous avons donc décider d'effectuer, avec nos amis Biefois, la plus grande alliance de l'histoire de GW2 pour enfin envoyer VZ en D2.

Par la suite Kodash et SFR, également membres de cette alliance vont cumuler leurs impressionnantes ressources pour faire sombrer Vizu en D3 ou RA et Piken prendront le relais.

C'est donc bel et bien la fin de Vizu à partir de demain soir. Profiter bien de vos derniers instants d'innocence avant d'affronter le tsunami MDJ/Bief.
Citation :
Publié par Toum kétamine
En effet nous connaissons très bien les Bief. Au fil de nos rencontres nous avons appris à nous connaitre et à nous aimer tendrement (d'ailleurs 80% des joueurs de MDJ se sont mis à l'allemand et notre alimentation pendant les matchups est composée à 70 % de Bretzel).
"Sein oder Nichtsein, Das ist die Frage!"
Citation :
Publié par houdin le magicien
Tu vois c'est ca la différence entre VS et les autres, nous quand on perd on joue le "maintien" 2ème...
Une phrase oh combien intelligente tirée d'un nanard (Over The Top pour les incultes) :
- "y a pas de second, le deuxième, c'est un con"
Citation :
Publié par houdin le magicien
C'est vrai qu'on a chacun sa culture, Shakespeare ou Stalone....
Celle-ci irait aussi bien à VS : "Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces". De Sartre si tu préfères
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés