Les Forums Backers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phelia
Hellraise m'a dit qu'un sondage avait déjà été fait, notamment sur la présence ou non des nains en jeu. La réponse irrévocable est non. Par contre il y aura bien des chocoponay. True story.

Citation :
Publié par Dworg
Des nains !
Et pourquoi pas des elfes ?


Belk, viens répandre le feu divin sur les hérétiques.
Citation :
Publié par Melgrin
En quoi le fait que certaines personnes ne parlent pas anglais les rends moins pertinentes

On n'a qu'à mettre le fofo JoL en anglais et on verra si tout le monde est compréhensible et si on retire quelquechose des discussions
Citation :
Publié par Phelia
Caykomen ? Caykomen ? Caykomen ? Caykomen ? Caykomen ? Caykomen ?
"DO NOT TELL ANYBODY ELSE ABOUT THIS UNTIL WE ARE READY TO DO SO OURSELF."

Citation :
Publié par Phelia
Caykomen ? Caykomen ? Caykomen ? Caykomen ? Caykomen ? Caykomen ?
Han han surprise

Dernière modification par Ailines ; 23/05/2013 à 10h30.
Citation :
Publié par Pouloum
je ne sais pas si tu es supposé montrer un screen avec l'adresse du forum qui donne un lien pour register
Le screen est tiré d'un comment KS après accord de MJ

Citation :
Publié par MJ
@Hrule - I did say this month was going to be a quiet one (relatively) as we took a week off, player around with the forums, finished off some stuff for MoO, etc. We're actually ahead of schedule with the forums. They are looking good so far. As far a screenshot goes, I'm fine with that.

May. 22, 2013 on Camelot Unchained.
Citation :
Publié par Ailines
Le screen est tiré d'un comment KS après accord de MJ
Oui mais il est spécifiquement demande de ne pas donner la méthode de connexion au forum.
Citation :
Publié par Hellraise
Oui mais il est spécifiquement demande de ne pas donner la méthode de connexion au forum.
non mais ça ne donne rien, j'ai testé on peut créer un compte qui... n'a pas accès aux forums et on est n'est pas plus avancé
Citation :
Publié par Hellraise
Oui mais il est spécifiquement demande de ne pas donner la méthode de connexion au forum.
Pas vu cette info dans les comments KS.... J'edite mon post
Citation :
Publié par Ailines
Pas vu cette info dans les comments KS.... J'edite mon post
C'était dans le message d'invitation. Pas de soucis en tous cas, mais mieux vaut être prudent
Citation :
Publié par Hellraise
C'était dans le message d'invitation. Pas de soucis en tous cas, mais mieux vaut être prudent
Message que je n'ai pas eu n'ayant pas accès aux forums backers
Citation :
Publié par Angron
Mince, ex æquo
Il y a un moyen pour nous départager, regarde le numéro dans l'URL de ton profil. Cela indique l'ordre de création des comptes par CSE Que le meilleur gagne !
Citation :
Publié par Jion
Il y a un moyen pour nous départager, regarde le numéro dans l'URL de ton profil. Cela indique l'ordre de création des comptes par CSE Que le meilleur gagne !
170

Ça me semble mal engagé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés