Bon ben a mon tour - Upgrades ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila ou j'en suis rendu après deux semaines.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A...-1807/hero/335

J'ai pas testé le MP5 récemment je vais y retourner un ce ces 4.
Je dois pleurer parce que j'en suis au stade ou tout va me couter des miyyards c'est ca ?*
Note: j'ai du déco avec un buff, le DPs brut est de 130Kish.

Je sais qu'on va me parler de Hellfire ring mais le faire en solo risque de me forcer a le faire a bas level non ? :/ Je suis en train de farm 10 clés de chaque avant d'y aller.
Le torse est pas ouf, vise celui du set IK, le bonus niveau 5 est sympa en plus.
De même, j'aime bien les temperances d'Inna en pantalon, mais c'est à voir, si t'es pas cap en vitesse de placement c'est bien.

Après si tu veux, je suis en train de commencer à me lancer dans l'aventure des clés pour les machines (j'en suis a 3 de chaque pour le moment), si ca te dit on peut essayer de se motiver.
Je suis barbare aussi, je tourne en PM5, battletag : PacoSanchez#2933.
J'ai acheté des Inna et drop un mempo que je teste voir juste pour le radius de ramassage voir si ca vaut le coup. avec 28k hp ca passe encore en ML5 (suis monté d'un cran) mais faut pas que je continue sur cette voie.
Tu trouves ne pas avoir assez de PV ? ^^ J'ai un peu le même soucis en ce moment, je vois pas où ajouter de la resist sans perdre en DPS.
Faut absolument que je me trouve le plan des epaulieres forces, elle sont assez enorme les tiennes ^^
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai acheté des Inna et drop un mempo que je teste voir juste pour le radius de ramassage voir si ca vaut le coup. avec 28k hp ca passe encore en ML5 (suis monté d'un cran) mais faut pas que je continue sur cette voie.
Radius de loot sur les épau. Tu ne sacrifies aucune stats.

Sinon 28k hp, aie aie xD
Citation :
Publié par Aldweenz
Radius de loot sur les épau. Tu ne sacrifies aucune stats.

Sinon 28k hp, aie aie xD
en MP5 ca passe bien, c'etait le prix a payer pour pouvoir progresser rapidement sans prendre de crédit sur 30 ans et me permettre de farmer a un ML décent rapidement.
Pour l'étape suivante on verra, y'a un build item pas mal sur diablofans pour faire un plan de route.
J'ai viré le mempo sinon pour remettre l'IK vu que j'ai récupéré le plastron avec du radius, accessoirement le bonus 5 me permet de plus trop avoir les trous de rage parfois occasionnés quand peu de mobs +2H.
je rebondis sur le sujet, je reprends doucement le jeu et je souhaite me focaliser sur mon barb (j'ai aussi un moine). J'ai actuellement en poche 15.000.000 po, donc pas une fortune, et voici mon barb :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/N.../hero/17250384

en MP3 pas de soucis pour farm, mais bon je souhaite l'améliorer !
Pour vous quelles sont les pièces à changer ? comment l'optimiser ? je suis un peu perdu
Citation :
Publié par Ghim Lenain
je rebondis sur le sujet, je reprends doucement le jeu et je souhaite me focaliser sur mon barb (j'ai aussi un moine). J'ai actuellement en poche 15.000.000 po, donc pas une fortune, et voici mon barb :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/N.../hero/17250384

en MP3 pas de soucis pour farm, mais bon je souhaite l'améliorer !
Pour vous quelles sont les pièces à changer ? comment l'optimiser ? je suis un peu perdu
Tes armes ne sont pas opti du tout pour un build WW-Tornado.

Les tornades semées par Coup de Vent, qui sont ta principale source de dégâts, ont la vitesse d'attaque de ta main gauche, et la plage de dégât de ta main droite.

Donc, il te faut en main principale une arme très lente, avec la plage de dégâts brut la plus large possible (la ligne sous le DPS affiché de l'arme xx à yy points de dégâts). Donc, une masse 1M, Black-Weapon avec le plus gros DPS possible (que des dégâts brut, pas de dégâts d'un élément rajoutés).

A l'inverse, ta main gauche, tu t'en fout de son DPS. Elle peut avoir 600 DPS c'est pas un problème. Par contre, il te faut dessus un très grosse vitesse d'attaque, le plus d'attaque par seconde possible (la deuxième ligne sous le DPS de l'arme, xx attaque par seconde) et tu augmentera ton DPS via le DCC (Dégâts des Coups Critiques).
Donc idéalement, une dague, avec de la vitesse d'attaque, du DCC et une châsse pour encore rajouter du DCC. Le DPS de cette arme n'est pas important, même si elle n'affiche que 500 ou 600 et réduit ton DPS papier, tu t'en fout, elle va faire grimper ton DPS réel. C'est la quantité d'attaque par seconde qui est important dessus. Ensuite, elle peut t'apporter soit du vol de vie, soit du DCC selon tes besoins.


Asssure toi 5,50% de Vol de Vie. 3% par ta ceinture, donc une de tes deux armes doit t'apporter environs 2,50% de Vol de Vie. Les autres affixes seront donc du DCC, ou des châsses.

Tu devrai changer en premier tes bottes pour des Bottes de Glace avec Force.
Ensuite, tente de crafter de meilleurs épaulettes avec la recette BOA-Force.
Au temps pour moi, merci pour la correction

Juste par curiosité il date de quel patchnote le nerf tornado ? Ca fait un bout de temps que je n'ai plus touché mon barb.
Petit up pour nouveaux avis.

-J'ai craft une amu, elle est pas 100% opti mais elle est déja pas mal, 25 essais.
-J'ai rangé la skorn, mon DPS papier a baissé mais en DW je n'ai plus de trous de rage et je me promène pas mal en MP6. Du coup j'ai remis le unity qui est mieux avec le DW.
Les Inna j'ai acheté les premières qui passaient à pas cher, les memes mais avec de la vita devraient me permettre d'aller en MP7 tranquille.
La je regarde mon matosse, la suite c'est crafter des bracelets je suppose ? Acheter des lacuni alors que j'ai deja 24% de speed ca me parait un peu gâcher.

Après ouais les gemmes mais ca douille, c'est en cours au fur et a mesure.
Je peux pas lacher la ceinture IK pour une WH tant que j'ai pas une arme avec LL donc autant dire que LL+socket+crit+950dps ca risque de jamais arriver.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Z.../hero/26777433

rajoute une socket amé etoilée iri sur le mempo & j'ai 55k Pv et je fais du pm10 sans aucun problème , le dps n'est en aucun cas le problème dans un build tornado permazerk (je monte a 120k/130k avec de vraies gemmes mais flemme de me ruiner pour un perso secondaire) aucun jet est fabuleux pourtant tout passe bien en pm10
Moi acte I c'est PM8 maintenant ^^ Meme si je pense que c'est encore plus rentable en PM7, au moins ca m'entraine a pas etre semi-afk pendant mes runs

Vous utilisez quoi comme compagnons en barbare tornado ? Je test l'enchanteresse là, mais on perds le bonus d'as quand elle est KO, ce qui arrive souvent, alors qu'il me semble que le bonus de cc du brigand est toujours actif

Dernière modification par Typhus ; 02/06/2013 à 01h35.
Le scoundrel survit jamais c'est une lopette chez moi. :/ Même avec 63K hp...
Edit: sinon je commence a entrer dans la zone des upgrades en centaines de millions ca va vite devenir problématique la. ^^

Dernière modification par Andromalius ; 02/06/2013 à 18h57.
Citation :
Publié par Bru²
Au temps pour moi, merci pour la correction

Juste par curiosité il date de quel patchnote le nerf tornado ? Ca fait un bout de temps que je n'ai plus touché mon barb.
1.5 je crois, en gros ils ont diminué le proc rate de tornardo et d'autre chose xD
Du coup, le tourbillon en lui même compte beaucoup (et il est basé sur les 2 armes).

Pour les compagnons, sérieux osef. Perso je prends l'enchanteresse pour son buff attaque speed et son stuff gold/xp (lol.) Normalement si tu bouges en perma, elle ne meurt pas souvent. Mais si elle meurt, osef, tu build pas ton perso dessus.
Sinon ouais scoundrel en combo gagnant mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés