re groupe farm gold (pict) ce soir

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas très rentable mais c'est aussi l'occasion de PL un peu, je dirais à coup de 50 or / arme et d'un inventaire par tranche de 15 min ça doit taper dans du 5-10pp max par perso dans le groupe

Doit y avoir plus rentable mais bon, ça pex aussi un peu (genre des perso issus du pvp même lvl 1 qui filent 50 plat si 50 )
Hello, j'ai a dispo barde (avec la ml10 pour tp vendre eventuellement, et le pop revendeur) ou druide. (enchant moon ou ani verdure si besoin de compléter une bainshee absente ). Peut etre un pl avec , si place il y a (mais je peux garder le barde en dégroupé + croco, si c'est barde qui est nécessaire ) et surtout si j'arrive á retrouver mes codes du vieux compte m'enfin c'est du luxe le pl, je compte faire les sous

indice: videz donc votre /bank, ca fait 3pp en plus á stocker avant de devoir invoquer un marchand de la ml nomade ou de la gemme de la quete de connla
Citation :
Publié par Aedwa
et imaginons que le barde, la druide, et les trois banshee reste au spot, pendant quun perso est a coter d un revendeur, c est plus rentable ?
dans ce cas je veux avoir mal au doigt a force de faire alt+s
Oui en effet, pas mal mais améliorable Et pas ennuyeux en tant que barde comme ca peut l'être sur pas mal d'autres sorties pve si tu remets ca un jour, je suis partant selon dispos
moi je serai peut-être dispo (barde de la derniere fois) avec barde ou druide ou empathe moon (+ eventuellement un pl) mais qu'apres 22h, je ne saurai qu'en rentrant. Je te send si c'est le cas et on verra bien
Yop

Si y a besoin en cas de nouveaux groupe j'ai a disposition :

Druide 5L(pod) + perso a pl
ou
Enchant 11L + perso a pl
ou
Barde nomade + perso a pl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés