Les Forums Backers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euskaria
La moindre des choses quand on s'intéresse à un projet est de le faire dans la langue originale. Dans la mesure où on le peut.
La traduction est toujours une perversion de l'idée.

Et au delà de ça, j'espère qu'il n'y aura pas de serveurs dédiés sur ce jeu.
Rien que le fait de lire des : " cool des forums FR" "Cool des serveurs FR" me donne la nausée.

Nombrilisme autarcique.


Rien ne t'empêche d'aller jouer sur un serveur En, voir même de rester sur un forum En. Dans la mesure ou, visiblement, tu as l'air d'être supérieur je ne vois pas l’intérêt de rester avec le bas peuple Français qui ne parle pas Anglais
Citation :
Publié par Euskaria
La moindre des choses quand on s'intéresse à un projet est de le faire dans la langue originale. Dans la mesure où on le peut.
La traduction est toujours une perversion de l'idée.

Et au delà de ça, j'espère qu'il n'y aura pas de serveurs dédiés sur ce jeu.
Rien que le fait de lire des : " cool des forums FR" "Cool des serveurs FR" me donne la nausée.

Nombrilisme autarcique.
En même temps merci de respecter le point de vue de chacun, et arrête un peu de nous faire ta pleureuse, certains ici préféreraient s'exprimer dans sa langue et avoir des serveurs dédiés FR, si toi ce n'est pas le cas. Ok mais arrête de gerber sur les autres ca fera des vacs à tout le monde
D'autes invitations seront lancées demain.

Citation :
We're actually ahead of schedule with the forums. They are looking good so far. As far a screenshot goes, I'm fine with that.
Citation :
Hopefully things will go well overnight and tomorrow I'll invite a lot more people.

Dernière modification par Heligos ; 22/05/2013 à 08h04.
Ils font un test de charge sur le forum (version beta du forum) et en parallèle tu finalise le questionnaire à envoyer aux gens, ce qui leur permet, une fois que le forum tiendra la charge de tout lancer en meme temps.
Citation :
Publié par Euskaria
La moindre des choses quand on s'intéresse à un projet est de le faire dans la langue originale. Dans la mesure où on le peut.
La traduction est toujours une perversion de l'idée.
Ce qui est amusant c'est La contradiction de tes propos .
Si je suis ton résonnent qui semble assez étriqué , il faut tout faire en VO sauf quand on ne peut pas ?
Donc il est ou le probleme d'avoir un forum francais pour les gens qui ne peuvent pas suivre la VO ?

Bon sinon , tu as lu Crime et Chatiment et Guerre et Paix en Russe ou tu t es permit une perversion de l'idée en le lisant en francais ?

Citation :
Publié par belgarionsa
tais toi et vas bosser toi !

Dernière modification par Durack ; 22/05/2013 à 09h20.
J'ai reçu mon invitation pour rejoindre les forums.
Avec un petit message disant qu'en raison de ma haute valeur, du fait de ma beauté, de mon charisme, de mon QI, ils seraient honorés de ma participation aux forums.

Bon, c'était un message en Anglais, mais à priori, je crois avoir traduit sans pervertir l'idée originale contenue dans ce court, mais sympathique, mail.


D'un autre côté, vu l'avancée de projet, et le temps nécessaire à sa réalisation, nous devrions encore avoir le temps d'intervenir sur le forum.
Talking
Citation :
Publié par Dworg
D'un autre côté, vu l'avancée de projet, et le temps nécessaire à sa réalisation, nous devrions encore avoir le temps d'intervenir sur le forum.
Hellraise m'a dit qu'un sondage avait déjà été fait, notamment sur la présence ou non des nains en jeu. La réponse irrévocable est non. Par contre il y aura bien des chocoponay. True story.
Tant que ces sondages se limitent à des questions de bon sens, pas de problème.
Des nains !
Et pourquoi pas des elfes ?

Pour le lore et la direction artistique, qu'ils fassent ce que bon leur semble, et me surprennent.
Qu'ils demandent nos avis pour le gameplay, les mécanismes, la jouabilité, me suffira.

Quant au forum, tant qu'il est simple d'utilisation et clair, qu'ils l'habillent comme ils veulent.
Citation :
Publié par Dworg
D'un autre côté, vu l'avancée de projet, et le temps nécessaire à sa réalisation, nous devrions encore avoir le temps d'intervenir sur le forum.
On reste plus longtemps sur un forum que sur un jeu généralement, il n'y a qu'à voir l'ancienneté de la plupart sur JoL, alors avoir un espace aussi addictif (pour ne pas évoquer ce qu'on y fait réellement) en plus c'est important

Pour la direction artistique, vu que les arthuriens on déjà des oreilles pointues, c'est déjà ça de gagné pour les autres
Citation :
Publié par Euskaria
Réponse typiquement française : quand tu sais pas , tu prends un medoc, merci de confirmer ce que je pense


Sinon ils sont beaux les forums vanillatruc -_*
Citation :
Publié par Deathlight
En fait j'ai bien backe via Amazon lol je viens de verifier mes emails.


Du coup, je dois juste attendre avant de recevoir des news a propos de mon pack? Idem pour une invitation du forum, je dois juste attendre?
Si tu back via amazon donc Ks tu as deja eu les mails par amazon paiement et normalement il te reste a attendre les news pour le forum backer
Citation :
Publié par Euskaria
La moindre des choses quand on s'intéresse à un projet est de le faire dans la langue originale. Dans la mesure où on le peut.
La traduction est toujours une perversion de l'idée.

Et au delà de ça, j'espère qu'il n'y aura pas de serveurs dédiés sur ce jeu.
Rien que le fait de lire des : " cool des forums FR" "Cool des serveurs FR" me donne la nausée.

Nombrilisme autarcique.

Que la traduction puisse pervertir une idée c'est un fait ... maintenant venir vomir sur les gens qui ne comprennent pas une langue et se réjouissent de malgré tout pouvoir comprendre le jeu pour lequel ils auront participé activement , je ne comprend pas le point de vue ...

je veux dire on a tous des champs d'expertises différents , en quoi l'entraide / la mise a disposition de renseignement dans la langue natale est-elle problématique ?

Donc oui : " Cool des forums FR" "Cool des serveurs FR" mais aussi dans toutes les langues ou cela sera possible .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés