Les liens pas-utiles (vidéos, images, links rigolols, etc.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hobbit
Nop Philippines l'école du dota.

La bas dota est au même rang que SCII en corée.
Et pourtant j'ai l'impression de regarder du dota complètement désorganisé et wtf quand je regarde les teams philippines jouer. J'ai pas vu beaucoup de games mais bon...

Dernière modification par N3o- ; 20/05/2013 à 18h44. Motif: faute
Et une Drow qui n'ose plus picoler !

boozer_by_tiny_tyke-d600ium.jpg

Toujours par Tiny-Tyke, une des fanartistes les plus puissante de DotA2. N'hésitez pas à mettre son DA en fav, il vaut le coup !

Toujours sur DA, BigGreenPepper a sortit une serie de portrait de DotA2 très réussis. Je vous en link quelques-uns des plus bô, vous en trouverez d'autres en naviguant dans sa galerie.

dota2_the_weaver__skitskurr_by_biggreenpepper-d5wx9mu.jpg

work_by_biggreenpepper-d5tzyv4.jpg
Ce Greevil rox énormement, vous ne trouvez pas ?

dota_2_lesale_deathbringer_by_biggreenpepper-d5twf2q.jpg

dota2_clinkz_bone_by_biggreenpepper-d5t84zc.jpg

dota2_shadow_fiend_by_biggreenpepper-d60arqt.jpg

Et pour finir sur une touche romantique, une Mordred qui carry un Omniknight. C'est-y pas choupinou ça ? Mh ? :3

dota_2___i_ll_carry_you_by_spidercandy-d5u3ofk.png
Je savais pas trop sur quel thread poster ça donc j'me lance ici.

J'ai vu sur reddit dota 2 un gars qui se plaignait d'un stack de 5 qui utilisait en boucle une stratégie... Assez originale.
Parmi les gugusse, 4 gars prennent des héros qui ne nécessitent pas ou peu de regen et 1 pick un bon vieux carry (dans l'exemple qu'il donnait, c'était sk)
Ensuite tout ceux qui ont random dépensent leur fric dans des sentries qu'ils s'empêchent de donner à sk pour qu'il les revende toutes, et paf midas à la minute 0...
Bon sur le papier c'est débile parce que les 4 autres laners ont quasiment zéro items et risquent fortement de fail leur lane car pas ou peu de regen, mais je trouve ça marrant de voir des trucs pareils. Je pense que pour le fun et troller ça peut être viable, d'autant que le SK passe direct niveau 2 avec midas sur un gros creep et peut chopper un first blood. Je dis bien ça peut car normalement l'équipe d'en face n'est pas trop débile et va harass à fond pour win toutes les lanes.

N'empêche que ça m'a bien fait marrer !

http://dotabuff.com/matches/200570071
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés