[Archive] La PlayStation 4 (PS4) [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Yep c'est tout à fait ça Borh , mais je pense pas que MS rechigne vraiment à partir dans cette direction.
Je suis impatient de savoir ce que va faire sony , ils ont un coup à jouer , vont ils se ranger comme ms pour éviter de voir certains éditeurs moins développer pour eux ou plutot dire nous on veux pas pénaliser les joueurs .


Je comprend mieux pourquoi maintenant EA abandonne le online passe , mais je trouve ça casse gueule ce que veux faire ms , mais pourquoi pas ils doivent se dire , les joueurs ont bien accepté les dlc/ les pass season les pass online , les truc premium en tout genre , ils vont bien encore trouver des moyens de faire du blé.
Citation :
Publié par Borh
Le fait que MS cherche à casser l'occasion (ou les prêts entre amis), c'est probablement une demande des éditeurs, ça ne vient pas d'eux.
Microsoft édite aussi des jeux et surtout il touche sa part du gâteau sur chaque galette vendu
Citation :
Publié par Smokeur
Je comprend mieux pourquoi maintenant EA abandonne le online passe , mais je trouve ça casse gueule ce que veux faire ms , mais pourquoi pas ils doivent se dire , les joueurs ont bien accepté les dlc/ les pass season les pass online , les truc premium en tout genre , ils vont bien encore trouver des moyens de faire du blé.
Ils ont même payé un abonnement pour jouer en ligne à des jeux qui ne sont pas des MMO.
Le tour de force de MS sur la précédente gen, il est là.

Et c'est vrai qu'à partir du moment où les joueurs ont accepté ça, ils peuvent bien accepter de renoncer à l'occasion et aux prêts entre potes. On l'a bien imposé aux joueurs PC et ils sont pourtant toujours là.
Citation :
Publié par Borh
Ils ont même payé un abonnement pour jouer en ligne à des jeux qui ne sont pas des MMO.
Le tour de force de MS sur la précédente gen, il est là.
Et j’espère que sony va continuer dans une nouvelle offre de type PSN+ qui aura eu je pense un impact positif sur les joueurs qui pour ceux qui s'y sont essayé sont relativement satisfait bien qu'elle soit apparu en fin de vie de la console , la encore sony à quelques cartes en main...Bien qu'ils ne pourront certainement pas bradé tout de suite les premiers AAA next gen je pense ^^


Citation :
Publié par kenshin_v
elle sort cet année la ps4 ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
128160.png


Après on risque de pas être les premier servis.
Bon limite la sortie de la console osef , ce qui intéresse aussi bien chez X1 et PS4 c'est ce que l'on aura à se mettre sous la dent tout desuite pour justifier l'achat.
Les AAA non par conte tous les jeux PSN qui tourne aussi sur PSP/VITA ne devrait pas avoir de problème pour tourner sur PS4, idem pour les jeux PS1/PS2, et je pense que t'auras des mois gratuit avec l'achat de la console (faut bien ferrer le client), donc techniquement il peuvent se permettre de pas envoyer du lourd les 3 premier mois
Et on attend les annonces sur la nouvelle vie de la vita en coalition avec la ps4 , Gakai pour les jeux ps3 , j'ai encore quelques titres pas fait sur ps3 que je pourrais à l'occasion ( à prix doux ) acheter et jouer sur ps4.

Et la cerise sur le gâteau mais ça serait vraiment la jouer grand prince chez sony : retrouver son compte psn sur ps4 avec les jeux précédemment acheté sur ps3 , mais la je vise trop haut surement ^^
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
il y a aura un néon bleu tunning un peu comme sur K2000, il servira à indiquer les phases loading recherche DD.
C'est surtout pour rendre les YLOD plus sympa en fait (qui deviendront des BLOD pour le coup).
Citation :
Publié par Smokeur
Et on attend les annonces sur la nouvelle vie de la vita en coalition avec la ps4 , Gakai pour les jeux ps3 , j'ai encore quelques titres pas fait sur ps3 que je pourrais à l'occasion ( à prix doux ) acheter et jouer sur ps4.

Et la cerise sur le gâteau mais ça serait vraiment la jouer grand prince chez sony : retrouver son compte psn sur ps4 avec les jeux précédemment acheté sur ps3 , mais la je vise trop haut surement ^^
Tu pourrai pas y jouer hors gaikai à ces jeux sur ps4. Mais ouais l'idée est alléchante.
Nan mais les jeux à activer je vois même pas comment Crosoft pense avoir du succès avec ça.

Ou alors, ils se disent qu'ils ont vraiment "gagné" du terrain en ayant la meilleure machine et pas parce que la PS3 est arrivée à 600 balles avec un an de retard )) Les pauvres, la douche va être froide.
Ils croient que leur approche est bonne à la fois pour conserver leur position de leader "gamer" (au moins aux US, qui est leur cible n°1) et gagner des parts de marché dans la catégorie "casu famille". Or ce n'est pas la bonne stratégie s'ils souhaitent réussir ces objectifs. Ils brident les joueurs sans apporter des innovations majeures. Ce sera fatal tout se confirme dans les prochaines mois. Sans exclus exceptionnelles, avec des contraintes supplémentaires et sans nouveautés je ne vois pas comment on peut être intéressé par la xbox one. Sony et le PC ont un boulevard.

Sur le prix je reste convaincu que ça tournera autour de 400 euros pour un pack normal voire moins avec un abonnement premium étalé + un jeu. Ils avaient déjà expérimenté ce système pour la 360 en fin de vie pour rendre indolore le coût de la console, surtout au près des familles qui sont leur coeur de cible.
Citation :
Publié par Borh
La messe n'est pas dite. On ne connait pas encore les 2 facteurs les plus importants, et de loin : les jeux et les prix.
Ils ont quand même bien posé le parpaing (c'est le cas de le dire), va falloir un miracle pour contrebalancer le pavé.
Je passe mon tour pour le X1 believe mode.

Tout ce que j'espère c'est que Sony ne va pas se tirer une balle dans le pied avec leur cam'/co internet obligatoire et autre bullshit d'activation de jeu d'occase.

Dernière modification par Compte #238807 ; 22/05/2013 à 11h53.
Citation :
Publié par .Sash
Tout ce que j'espère c'est que Sony ne va pas se tirer une balle dans le pied avec leur cam'/co internet obligatoire et autre bullshit d'activation de jeu d'occase.
Généralement, c'est quand Sony croit avoir un boulevard qu'ils deviennent arrogant et se mettent à faire n'imp.
cf. toutes les déclarations débiles que Sony a pu faire au moment de la sortie de la PS3, alors que la PS2 était au sommet.

Avec la PS4, toutes les annonces faites jusqu'à maintenant laissent penser qu'ils ont écouté les critiques, et des joueurs, et des développeurs. Faudrait pas que ça change parce que MS c'est planté sur une conférence.
Citation :
Publié par Kafka Datura
La phrase d'accroche est totalement en phase avec son temps je trouve. Sony a ptet mit le doigt sur un truc essentiel du JV, en particulier multijoueur, qui jusque-là était réservé au pc et à l'arcade.
Hu ? j'ai du mal comprendre.

Sinon ya beau avoir les jolies étoiles dans le ciel, le texte il me parlera plus quand ils auront répondu aux interrogations des deçus de la xbononos.
Citation :
Publié par Kafka Datura
La phrase d'accroche est totalement en phase avec son temps je trouve. Sony a ptet mit le doigt sur un truc essentiel du JV, en particulier multijoueur, qui jusque-là était réservé au pc et à l'arcade.
Aucune idée de si c'est ce à quoi tu penses, mais leur comm actuelle se base clairement sur la fierté d'être joueur, avec une pointe d'arrogance pas désagréable. On avait perdu cette flamme pendant la génération précédente, chez les joueurs console en tout cas.

"Players will become legends", c'est pompeux, mais ouais, ça s'adresse directement à nous, c'est plaisant pour une fois.
Y a quand meme pas mal d'intérogations auxquelles ils ont déjà répondues en même temps hein... surtout vis à vis de ce que prépare la XBox.

Ils ont déjà dit texto que la console avait pas besoin d'être en ligne pour quoi que ce soit et qu'on peut l'avoir hors ligne toute le temps si on veut, que les fonctions sociales sont complètement optionnelle, et qu'ils ne bloqueront pas les jeux d'occasion.

Donc à partir de là...

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
et qu'ils ne bloqueront pas les jeux d'occasion.

-Sergorn
Ils ont effectivement dit que la console pourrait lire les jeux d'occasion, mais ils sont restés totalement flou sur des possible frais pour cela. Ils doivent encore éclaircir un peu les choses à ce sujet.
Citation :
Publié par Alexander-X
Je préfére ça

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...econstitue.htm

Je la trouve pas mal celle là !
Pas mal foutu, mais un détail me gêne : les trous carrés font beaucoup penser à de la ventilation, or une ventilation en façade c'est difficilement concevable. Perso je les verrais plutôt sur le côté ou à l'arrière.
Si la communication est du même goût que Microsoft le coup du "ils ne bloqueront pas les jeux d'occasion" ça veut tout et rien dire.
Citation :
Publié par Koyaan
Aucune idée de si c'est ce à quoi tu penses, mais leur comm actuelle se base clairement sur la fierté d'être joueur, avec une pointe d'arrogance pas désagréable. On avait perdu cette flamme pendant la génération précédente, chez les joueurs console en tout cas.

"Players will become legends", c'est pompeux, mais ouais, ça s'adresse directement à nous, c'est plaisant pour une fois.
Pour moi ça fait surtout référence à la compétition-spectacle. Si ça pouvait sortir du domaine restreint du pc et de l'arcade et du public des joueurs passionnés, ça serait vraiment une sacré avancée pour le constructeur qui saura mettre ça en avant.

Pour moi en tant que joueur, Sony mets ses billes dans le bon panier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés