EvE online prend du temps ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je souhaite me lancer dans EvE Online mais cependant je voulais savoir s'il faut absolument passer énormément de temps pour ne pas être largué dans le jeu.
Dans le sens ou je joue que 1h ou 2h par soir et encore ce n'est pas toujours le cas, forcément pour les autres MMO ça ne pose pas de problème tellement ils sont simplifier pour les joueurs ne cherchant pas de défis mais j'ai crus comprendre que EvE Online était beaucoup plus complexe.

Bref, peut on jouer occasionnellement n'est pas le mot mais un petit peu sans en abuser tout en étant pas perdus et largué dans le jeu. Bien sûr ce n'est pas parce que je joue de temps en temps que je cherche la facilité et un mmo "fast-food" (bonjour la déception de GW2).

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Oh j'aime ce genre de réponse claire et précise

Je sens bien m'abonner sous peu alors, c'était le seul point pour lequel j'avais un peu peur concernant ce jeu.

En tout cas je te remercie beaucoup.
C'est sûr que je m'imagine pas en 1h/2h monter un empire et autre mais être un petit maillon d'une petite corporation me suffira bien. Du moment que je passe du bon temps c'est l'essentiel sans, bien sûr que ça n'entrave sur ma vie professionnel

Dernière modification par Farnots ; 20/05/2013 à 23h41.
Alors oui tu peux le prendre

Tu veux un trial de 21 jours au lieu de 14 jours ?
Je peux t'en donner me suffit juste d'avoir ton e-mail et je pourrais te donner 250M d'isk (monnaie du jeu) une fois que tu te seras abonné, au moins ça t'aideras niveau argent, surtout au début (genre pendant 2/3 mois).
Citation :
Publié par Melissa Occisa
Alors oui tu peux le prendre

Tu veux un trial de 21 jours au lieu de 14 jours ?
Bah le problème c'est que je m'avais déjà créé un compte il y a un petit moment et je peux pas réutiliser mon pseudo ni supprimer mon compte pour recommencer de zéro.
Du coup je vais devoir repartir avec mon personnage pas très évolué car je n'avais pas pus y jouer longtemps.
Recommence a zéro sur un autre compte.. et parraine toi toi même ton autre compte le cas échéant..
Tu n'y perdras pas grand chose..
Demande une clé trial de 21 jours a qlq un ici, et assure toi qu'il te donne la moitié du plex en échange.. ca devrais bcp plus t'aider..
Ouais je risque de faire ça mais mon Tailor Hism va me manquer .

Et puis ça me permettras de me confirmer dans mon achat.
Dernière petite question, il est vraiment impossible de supprimer un compte ?

EDIT: J'ai lancé une pétition pour essayer de le supprimer, je vous tiendrais au courant (pour ceux que ça intéresse).

Dernière modification par Farnots ; 21/05/2013 à 19h32.
Citation :
Publié par Melissa Occisa
Non tu peux pas le supprimer mais change l'adresse email en mettant une adresse bidon, comme ça en créant un nouveau compte tu peux mettre ta vraie adresse mail
Oui tu as raison je pense que je vais faire ça, tu aurait un lien pour avoir 21 jours de trial (je vais quand même les faire) et si je m'abonne on fait 50/50 sur les 500M d'ISK ?
Merci beaucoup, pour l'instant je fais les premières quêtes mais pourquoi pas entre temps. Ton pseudo c'est le même que celui ci ? Moi c'est Gordon Basm (celui de mon personnage).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés