[Actu] Guild Wars 2 baisse ses prix

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/5/2013 à 16:00 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Après huit mois d'exploitation et quelques mises à jour, Guild Wars 2 se vend (logiquement) un peu moins aujourd'hui qu'à sa sortie. ArenaNet en profite pour annoncer une baisse permanente du prix de la boîte de jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C’est un bon jeu, mais je trouve que l'on s'ennuie très vite, il manque la carotte pour avancer.
je sais que les puristes vont me dire qu'il y as pas mal de chose à faire etc, moi je trouve pas en fin de compte on se trouve a l’étroit sur les map, elle ne sont pas très grande, il manque comme la plupart des mmo la course au stuff, je sais cela fait kikoo, mais au moins c'est une bonne carotte , car faire 200h pour une arme légendaire toute jolies avec son skin, mais qui en fin de compte a les mêmes caractéristique qu'une arme que l'on peut forger avec son métier ou acheter avec les points de donjon, c'est maigre.

Mais cela reste que mon avis évidement.

Sinon l’histoire et sympas le temps de XP, enfin cela va très vite aussi d’ailleurs. Mais on a vite faite fait de refaire un perso et encore un autre.
Mais cela reste un bon jeu quand même à découvrir.
Citation :
Publié par alois3
Car faire 200h pour une arme légendaire toute jolies avec son skin, mais qui en fin de compte a les mêmes caractéristique qu'une arme que l'on peut forger avec son métier ou acheter avec les points de donjon, c'est maigre.

.
/me Part ce pendre... GW c'est uniquement la course au skin et c'est largement assez kikoo.
vous vous sentez obligés de faire votre petit feedback perso, inutile et HS du jeu à chaque sujet ?

sinon, intéréssant pour le prix, ca motivera peut être un de mes amis d'y venir après tout ce temps
Citation :
C’est un bon jeu, mais je trouve que l'on s'ennuie très vite, il manque la carotte pour avancer.
je sais que les puristes vont me dire qu'il y as pas mal de chose à faire etc, moi je trouve pas en fin de compte on se trouve a l’étroit sur les map, elle ne sont pas très grande, il manque comme la plupart des mmo la course au stuff, je sais cela fait kikoo, mais au moins c'est une bonne carotte , car faire 200h pour une arme légendaire toute jolies avec son skin, mais qui en fin de compte a les mêmes caractéristique qu'une arme que l'on peut forger avec son métier ou acheter avec les points de donjon, c'est maigre.
Si tu cherche un jeu "course au Stuff" tu t'es clairement trompé, Guild Wars c'est la "course au Skin" et ça depuis le 1.

Et pourvue que ça reste comme ça...
Je trouve ça assez cher pour un jeu qui vient de baisser ses prix.
D'autant plus qu'on trouve des clés à 35 euros sur des sites tiers depuis la release.

Peut-être que 30 euros aurait été plus juste.
Citation :
Publié par alois3
C’est un bon jeu, mais je trouve que l'on s'ennuie très vite, il manque la carotte pour avancer.
je sais que les puristes vont me dire qu'il y as pas mal de chose à faire etc, moi je trouve pas en fin de compte on se trouve a l’étroit sur les map, elle ne sont pas très grande, il manque comme la plupart des mmo la course au stuff, je sais cela fait kikoo, mais au moins c'est une bonne carotte , car faire 200h pour une arme légendaire toute jolies avec son skin, mais qui en fin de compte a les mêmes caractéristique qu'une arme que l'on peut forger avec son métier ou acheter avec les points de donjon, c'est maigre.

Mais cela reste que mon avis évidement.

Sinon l’histoire et sympas le temps de XP, enfin cela va très vite aussi d’ailleurs. Mais on a vite faite fait de refaire un perso et encore un autre.
Mais cela reste un bon jeu quand même à découvrir.
Y a assez de mmo avec la course au stuff !!! Laissez ce mmo tranquille, si vous voulez la course au stuff passez votre chemin et allez voir ailleurs !
Marre des gens qui veulent le copier coller des autres mmo sur celui la !
Malheureusement, ce genre de demandes reste récurent...
Sur d'autres titres, ça pleure à cause du déséquilibre (notamment en jcj) dû à la course au stuff et quand c'est presque pas le cas sur un nouveau mmo, les gens sont perdus.

Sinon, en lisant le titre, j'avais naïvement pensé à une baisse des prix des trucs du lion noir (les slots de persos, sacs, banques surtout), mais c'est un rêve...
Parce que bon, le prix de la boîte, comme dit plus haut, on peut déjà trouver pour pas cher un peu partout (et même au prix d'un jeu pc normal, ça restait largement valable)
Citation :
Publié par hori0n
il y a une sorte de parrainage dans le jeux?
c't'as dire? Je ne crois pas qu'il y ait comme sur EvE des période d'essai rallongé si tu demande a un capsuler de te parrainer.
Par contre tu peux trouver des guildes facilement qui t'aident a monter tes perso.
Citation :
Publié par hori0n
il y a une sorte de parrainage dans le jeux?
Pas vraiment. Disons que des haut levels peuvent facilement venir pex avec toi et y trouver leur compte, en termes d'xp, explo, karmas etc., contrairement à d'autres jeux où, bas level, tu es condamné au statut de boulet que l'on condescend éventuellement à aller dépatouiller. (si j'ai bien compris ta notion de "parrainage")
Citation :
Publié par Katsuk
Pas vraiment. Disons que des haut levels peuvent facilement venir pex avec toi et y trouver leur compte, en termes d'xp, explo, karmas etc., contrairement à d'autres jeux où, bas level, tu es condamné au statut de boulet que l'on condescend éventuellement à aller dépatouiller. (si j'ai bien compris ta notion de "parrainage")
le parrainage, c'est en général un joueurs haut level qui peut inviter un mec à essayer le jeu pendant une durée limitée, donnant quelques bonus en échange (monture, xp plus rapide, etc... sur wow tu pouvais même ding d'un coup un perso niveau max)
Message supprimé par son auteur.
autant je n'ai jamais trouvé le jeu cher autant le prix des gemmes maintenant...
au secours !
Cela rend tout transfert ou le moindre achat via le gemshop prohibitif.
Réduire le prix d'achat du jeu pour bien faire tourner la boutique en ligne.

Ceux qui ont beaucoup de temps seront heureux de farmer comme dans un bon jeu coréen, les autres payeront au moins le double d'un abonnement standard à force de devoir acheter des gemmes pour chaque option.
Dans un cas comme dans l'autre, jouer à un jeu dont le gameplay est totalement orienté vers le tiroir-caisse.

C'est le modèle d'avenir ...
Tout ceci fait suite aux annonces de perte de vitesse des achats de boites qui font reculer le chiffre d'affaire des éditeurs et développeurs. Moi je pense au vu de ce qu'il s'est passé avec GW premier du nom que la rentabilité d'un tel titre avec ce type de modèle économique se fera sur le long terme, avec notamment les extensions. Mais surtout GW2 doit revoir en parti son système Spvp et faire une nouvelle map McM plus orienté combat de plaine, pour que les joueurs continus d'être intéressés et d'acheter le jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés