Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RpGmAx
Le healer est loin d'être useless, c'est même le seul qui reste utile une fois passé le niveau 30 (du perso) vu qu'il a moins de chance de prendre l'aggro et donc de mourir
Tu parles du truc qui vient se mettre au CaC dans les AE ?

Au cours des quêtes, sur les petits combats, il sert, mais lors de gros fight avec multi adds, il implose.
En donjon, ce n'est qu'une carpette.

C'est surtout utile en levelling, entre les combats, pour regen et économiser de la popo........
Si encore il pouvait porter mon sac.....
Citation :
Publié par RpGmAx
Le healer est loin d'être useless, c'est même le seul qui reste utile une fois passé le niveau 30 (du perso) vu qu'il a moins de chance de prendre l'aggro et donc de mourir
sort ton cleric au 60 et tu verras à quoi il sert ... à avoir un bot qui prend l'aggro à travers les portes et qui t'empêche de les franchir ... c'est tout
@Dworg : Je répondais à ce message :

Citation :
Publié par MarvelBoy
pour l'instant les compagnons hors pack ou cash-shop sont limités au lvl 15 donc ne sont virtuellement que level 30 (ceux donnés en reward de quête compagnon) ... et pour quêter ils sont useless
Je n'ai jamais dit qu'en donjon, ou qu'une fois 60 ils étaient utiles, juste que pour quêter (donc en leveling) c'était ± le seul compagnon de base qui était utile (regen régulière).
Je dirais que pour quêter, au delà du 40, c'est surtout utile hors combat, afin d'enchainer sans trop tempo.
Du moins avec un voleur, j'en suis sûr.
Avec mon guerrier def, niveau 36, j'ai l'impression qu'effectivement la prêtresse reste plus en retrait et est moins attaquée, mais je génère beaucoup de menace.
y'a un site qui regroupe des build, templates et autres ?
Via de l'or ça ne me dit rien, via des diamants astraux tu peux, tout simplement puisque tu peux convertir tes diamants en zen (et donc acheter tout ce qui est à priori uniquement dispo au cash shop mais avec la monnaie du jeu).
Je sais pas ou mettre ça ailleurs :

Erreur 36, un fichier a été verrouillé et ne peut être ouvert pour écriture ....

Il y a un moyen de régler ça ?
Ouvrir les coffres violets est vraiment intéressant ?
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Ouvrir les coffres violets est vraiment intéressant ?
Une chance infime d'avoir une monture et un pet violet me semble-t-il
Citation :
Publié par Door
Comment se calcule les points de gloire gagnés en pvp ?
ce que j'ai constaté :
-plus tu es haut dans le classement plus tu en gagnes
-plus tu es haut level plus tu en gagnes

après il est possible que d'autres ne constatent pas la même chose ...

-main lvl 60 : 4bg = 3K-4k de gloire
-reroll lvl 25 : 4bg je suis arrivé péniblement à 1K au total ...

du coup vu que le stuff pvp est LQE ... je farm bg avec mon main pour équiper mon reroll, au level 60 il mettra direct son stuff "ki brille"

Dernière modification par MarvelBoy ; 23/05/2013 à 11h53.
Y'a une guilde sur Beholder qui accepte les petits nouveaux ? J'suis level 20 et je suis mage !

EDIT; j'ai trouvé pour la foundry je cherche pas assez

Dernière modification par Compte #57719 ; 23/05/2013 à 14h20.
Citation :
Publié par MarvelBoy
ce que j'ai constaté :
-plus tu es haut dans le classement plus tu en gagnes
-plus tu es haut level plus tu en gagnes

après il est possible que d'autres ne constatent pas la même chose ...

-main lvl 60 : 4bg = 3K-4k de gloire
-reroll lvl 25 : 4bg je suis arrivé péniblement à 1K au total ...

du coup vu que le stuff pvp est LQE ... je farm bg avec mon main pour équiper mon reroll, au level 60 il mettra direct son stuff "ki brille"

Euh à priori c'est pas du tout çà .. tu confonds la gloire et ton score en bg ?? enfin je pense pas, l'écart est assez important quand même ^^


partie gagnée, c'est 750 gloire, partie perdue 350 ... en plus à la fin tu peux avoir un bonus de gloire ( la fenetre qui est sous le tableau de score) ou un item

à moins que çà ait changé recemment mais je pense pas et je parle pour le lvl 60 ... par contre pour le stuff , il me semble qu'il soit lié à l'achat .. mais j'ai aucune certitude donc çà çà demande confirmation
par contre le stuff après la victoire en BG il pourrait être pour la classe, j'ai eu 2 casque bleu pour voleur
Je suis level 37 et un ami commence le jeu, il est niveau 6.
Puis jouer avec lui ?

Comment se crée ce genre de groupe ? Est-ce comme dans Guild Wars 2 ou je me mettrais au niveau de la zone / groupe ?
Non tu vas tout rusher pour lui ^^ y a pas de mise à niveau, tu peux l accompagner dans les zones bas lvl et l'aider, par contre je sais pas comment se fait la répartition d'xp ... enfin bon vu que c'est les quêtes qui paie le plus ...
Citation :
Publié par Glaystal
C'est normal que le guerrier offensif soit si moisi niveau dps ?

C'est limite la classe la moins offensive pour l'instant (niveau 8) comparé aux autres Oo

C'est pas le cas au level 60
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés