Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Door
A savoir si ça vous déjà eu le tour,
Hier soir avant la maintenance j'étais lvl 42 et aujourd'hui, je retrouve mon personnage lvl 37 . Avec bien sur un retour dans la zone précédente, et une perte de mon stuff. Bon c'est pas trop grave, mais si ça peut arriver a plus haut lvl ça doit être plutôt agaçant.
(J'ai envoyé une requête a un mj)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1221090
Merci.
Je viens de voir qu'il y avait une partie du forum dédié au jeu, j'ai post sans trop regarder, my bad.

Dernière modification par Door ; 20/05/2013 à 14h34.
Citation :
Publié par Door
Merci.
Je viens de voir qu'il y avait une section jol dédié au jeu, j'ai post sans trop regarder, my bad.
il n'y a pas de section dédiée à neverwinter en dehors de cette partie du forum ou alors je n'ai rien compris à ce que tu écris
Clavier
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour changer mon clavier qui est en qwerty (seulement dans le jeu) en azerty, quand je vais dans les raccourcis clavier, tout est mis comme si j'avais une clavier azerty mais je ne sais pas utiliser les touches, je dois prendre les touches de mon clavier qwerty, comment faire?
Citation :
Publié par Rombo
Le seul moyen de respé c'est en payant ? je trouve ça un peu contraignant
J'quote Rpgmax :

Citation :
Publié par RpGmAx
Alors pour reset les skills : Jeton = 600 Zen (soit 6 €) - environ 240K diamants (si échange diamants-zen)
Pour reset les talents : X diamants et ce en fonction de ton niveau, plus tu montes et plus c'est cher. En cas d'erreur dès le départ alors autant vite reset plutôt que d'attendre d'être HL
Thumbs up
chgt du clavier Azerty/Qwerty
Citation :
Publié par Itnax
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour changer mon clavier qui est en qwerty (seulement dans le jeu) en azerty, quand je vais dans les raccourcis clavier, tout est mis comme si j'avais une clavier azerty mais je ne sais pas utiliser les touches, je dois prendre les touches de mon clavier qwerty, comment faire?
Chez moi je bascule avec (Shift+Alt), ou (Shift+AltGr).

Si ça peux aider, c'est gratos.
Dans les compagnons, l'acolyte de Kelemor elle sert a quoi ? car je trouve qu'elle heal mal et que niveau dégâts c'est pas top. a haut lvl elle est utile ?
Quelqu'un sait si les runes qui augmentent les % de quelque chose se cumulent ou non? (avec des runes + 3% d'or sur différents équipements la page des stats n'annonce que 3% de bonus, est-ce un bug d'affichage?)
Est-ce la même chose pour les runes qui augmentent en % les stats du compagnon et du joueur?

Au niveau de l'avantage de compte "emplacement actif de compagnon", quelqu'un sait de quoi il s'agit exactement? on peut invoquer un compagnon pendant qu'un autre est en entrainement et c'est tout? (ils parlent de compagnons équipés d'objets en même temps ça n'est pas clair du tout pour moi).
Citation :
Publié par Be-Happy
Hello,

Encore une question, comment fait on pour casser les piles d'objets ?


merci.
Tu sélectionnes l'objet choisi et tu le glisses sur un emplacement vide de ton inventaire en maintenant "shift" de mémoire (étant au boulot je ne peux pas vérifier en direct mais il me semble que c'est cela)
Citation :
Publié par Tathianah
Tu sélectionnes l'objet choisi et tu le glisses sur un emplacement vide de ton inventaire en maintenant "shift" de mémoire (étant au boulot je ne peux pas vérifier en direct mais il me semble que c'est cela)
Citation :
Publié par Nathos
C'est ça

alors pour moi c'est la touche ctrl qui fonctionne et non pas shift ...
Bon j'ai testé le jeu quelques heures et je trouve le pve/solo assez simple mais riche et là j'ai eu envie d'aller tester le pvp... quelle erreur ... encore une fois je constate que les rogues sont avantagé impossible de s'en sortir quand ils te tombent dessus même en wizard

Bref, Neverwinter j'ai testé le pvp et je n'irai plus jamais.
Est-il possible de donner une autre apparence à mon personnage et compagnons ?
Que ce soit pour le visage ou pour les vêtements.

Si oui, quels sont les options de "customisation" ?

Enfin, est-il possible de jouer en groupe avec un perso sur le serveur A et un autre sur le serveur B ?

Merci.
Citation :
Publié par Zynia
Bref, Neverwinter j'ai testé le pvp et je n'irai plus jamais.
Les avis liés au jeu c'est sur un autre topic :
https://forums.jeuxonline.info/showt...219192&page=18

Ici, c'est une FAQ pour les joueurs. Merci.


Citation :
Publié par Strat
Est-il possible de donner une autre apparence à mon personnage et compagnons ?
Que ce soit pour le visage ou pour les vêtements.

Si oui, quels sont les options de "customisation" ?
Pour ton personnage, je n'ai pas vu d'option de modification du personnage. Tu as la possibilité d'affiché soit ton skin de combat, soit celui de ville.
Concernant les compagnon, l'apparence se modifie lorsqu'il passe leur grade. On peut leur mettre quelques pièces de stuff (ça dépend du compagnon).
Je sais que l'on peut modifier le nom du compagnon, mais ça coûte des diamants (enfin me semble, j'ai un doute)

Citation :
Publié par Strat
Enfin, est-il possible de jouer en groupe avec un perso sur le serveur A et un autre sur le serveur B ?
Genre je suis sur Beholder et je veux jouer avec un pote qui est sur un autre serveur ? Non, ce n'est pas possible.

Dernière modification par Nathos ; 21/05/2013 à 14h27.
Citation :
Publié par Strat
Est-il possible de donner une autre apparence à mon personnage et compagnons ?
Que ce soit pour le visage ou pour les vêtements.

Si oui, quels sont les options de "customisation" ?
Juste pour compléter la réponse juste au dessus, il me semble qu'il est possible de ré-initialiser la morphologie de son personnage contre des Zen

Sinon tu peux aussi (des)activer l'affichage de certaines pièces d'armures (casque/cape)
Merci pour vos réponses.

Mon compagnon est niveau 15, dois je lui "acheter quelque chose" pour lui donner plus de "pouvoirs" ou le garder tel quel, et le faire évoluer, reviens de même que si je prenais un compagnon payant de type vert et autre ?
Citation :
Publié par Zynia
Bon j'ai testé le jeu quelques heures et je trouve le pve/solo assez simple mais riche et là j'ai eu envie d'aller tester le pvp... quelle erreur ... encore une fois je constate que les rogues sont avantagé impossible de s'en sortir quand ils te tombent dessus même en wizard

Bref, Neverwinter j'ai testé le pvp et je n'irai plus jamais.
quelques heures ... si tu penses te faire une idée comme ça ...



Citation :
Publié par Tathianah
Juste pour compléter la réponse juste au dessus, il me semble qu'il est possible de ré-initialiser la morphologie de son personnage contre des Zen

Sinon tu peux aussi (des)activer l'affichage de certaines pièces d'armures (casque/cape)
customisation = cash shop

et oui la tête et le cou peuvent être masqués et heureusement car en rogue ... le "casque" Ô Bal ! Ô bal masqué ohé ohé !!! *vomit* et la cape bugé que tu as droite comme un i au dessus des épaules *rigole* !
Citation :
Publié par Strat
Merci pour vos réponses.

Mon compagnon est niveau 15, dois je lui "acheter quelque chose" pour lui donner plus de "pouvoirs" ou le garder tel quel, et le faire évoluer, reviens de même que si je prenais un compagnon payant de type vert et autre ?
pour l'instant les compagnons hors pack ou cash-shop sont limités au lvl 15 donc ne sont virtuellement que level 30 (ceux donnés en reward de quête compagnon) ... et pour quêter ils sont useless
Citation :
Publié par Strat
Merci pour vos réponses.

Mon compagnon est niveau 15, dois je lui "acheter quelque chose" pour lui donner plus de "pouvoirs" ou le garder tel quel, et le faire évoluer, reviens de même que si je prenais un compagnon payant de type vert et autre ?
La couleur d'un compagnon détermine son niveau max
Blanc -> 15
Vert -> 20
Bleu -> 25
Violet -> 30

Au fur et à mesure de sa progression, ce compagnon va débloquer de nouveaux pouvoirs, emplacements et apparences.
Il est bien sûr plus intéressant d'avoir un compagnon violet. Ces derniers résistent mieux à haut niveau et sont plus efficaces.

En considérant grosso modo que le niveau "réel" d'un compagnon est égal à son niveau actuel x 2, on peut vite comprendre qu'un compagnon Niveau 15 ne fera pas long feu face aux ennemis niveau 60, même si tu lui donnes de l'équipement et que tu boostes ses compétences avec des runes.

Bref, pour avoir un compagnon de qualité, prends un compagnon violet (ou upgrade ton compagnon blanc en vert/bleu/violet lorsque les upgrades seront disponibles).
Citation :
Publié par MarvelBoy
pour l'instant les compagnons hors pack ou cash-shop sont limités au lvl 15 donc ne sont virtuellement que level 30 (ceux donnés en reward de quête compagnon) ... et pour quêter ils sont useless
Le healer est loin d'être useless, c'est même le seul qui reste utile une fois passé le niveau 30 (du perso) vu qu'il a moins de chance de prendre l'aggro et donc de mourir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés