{ML} Se faire larguer par un SMS d'une nonne pucelle de 25 ans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skro
Comme dit le proverbe "Quand on n'a pas de bite, on a une langue"...

Mon n'était pas là par hasard...
Le Bar, le refuge des émigrées de doctissimo et auFeminin

Citation :
Publié par Lili*
Mon n'était pas là par hasard...
Avec le smiley ce sens était évident, mais y'a un double sens en fait.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah t'as un peu l'air à l’affût de la meuf libérée sur sa vie sexuelle, que les ados de 15 ans qui crèvent la dalle confondent assez vite avec une gonzesse facile. :/
Ouais, bah j'ai 50 balais et les nanas pas liberées, ça fait longtemps que j'en ai pas croisé. C'est d'en voir une qui m'etonne (et me consterne), pas le contraire.

Mais je comprends qu'une certaine crudité dans les propos puissent froisser les plus jeunes, alors que ça laisse de marbre les plus anciens.

Citation :
Publié par Mimu
Les hommes ne sont pas que des morceaux de viande, nous juger sur notre pénis est contraire aux droits de l'homme et de la dignité.
C'est exactement ce que dirait un type avec un micro penis, tu en es bien conscient ?
Citation :
Publié par Mimu
Les hommes ne sont pas que des morceaux de viande, nous juger sur notre pénis est contraire aux droits de l'homme et de la dignité.
Les femmes ne sont pas des morceaux de viande, nous juger sur la taille de nos boobs et la fermeté de notre boule est contraire aux droits de la femme et de la dignité.
Citation :
Publié par Mimu
Les hommes ne sont pas que des morceaux de viande, nous juger sur notre pénis est contraire aux droits de l'homme et de la dignité.
Putain si tu savais comment je voudrais philosopher sur ce post. Mais non.

Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ouais, bah j'ai 50 balais et les nanas pas liberées, ça fait longtemps que j'en ai pas croisé. C'est d'en voir une qui m'etonne (et me consterne), pas le contraire.
Bah c'est pas l'impression que tu donnes :/
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah c'est pas l'impression que tu donnes :/
L'impression que je donne ou celle que tu reçois ?

Citation :
Publié par Thinkers
Bourpif je le vois trop se toucher sur les réponses des 2 AW en fait, la bave au coin de la bouche à demander toujours plus de détails.
Tu sais qu'on evalue toujours les autres en fonction de son propre referentiel ?
Ca doit être dur d'avoir attendu d'être vieux pour ne rencontrer que des femmes libérées. Je plains sa génération, parce que personnellement je n'ai rencontré que des femmes comme ça depuis ma naissance.
Citation :
Publié par Mimu
Les hommes ne sont pas que des morceaux de viande, nous juger sur notre pénis est contraire aux droits de l'homme et de la dignité.
Je suis d'accord avec toi, Mimu !
Nous devrions ouvrir un topic sur PQS pour protester. Nous ne sommes pas qu'un pénis, nous avons aussi un cœur qui vibre, assoiffé de lol et qui se meurt de goûter aux milles et une joies des plaisirs vidéoludique.

Ne nous laissons pas résumer à une simple libido plus ou moins inexistante et un injecteur-de-foutre ! JAMAIS §
Pfff non mais moi ce qui m'étonne le plus et me désespère par la même occasion, c'est que vous faites un peu vos fillettes offusquées alors que vous êtes les premiers à vous toucher la nouille devant les photos du topic des plus belles femmes du monde en écrivant des propos bien plus explicites que ce que nous pouvons écrire.

Mais bon parler de la taille de votre pénis c'est tabou on a bien compris.
Citation :
Publié par Glor
Ca doit être dur d'avoir attendu d'être vieux pour ne rencontrer que des femmes libérées. Je plains sa génération, parce que personnellement je n'ai rencontré que des femmes comme ça depuis ma naissance.
Si pour toi, je suis vieux, j'imagine que tu dois avoir au max 25 ans et peut-etre bien qu'une femme liberée, tu n'as aucune idée de ce que c'est.
Citation :
Publié par analis
Mais bon parler de la taille de votre pénis c'est tabou on a bien compris.
Cela ne sert à rien d'invoquer la modération, ils ne feront rien pour toi.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Tu sais qu'on evalue toujours les autres en fonction de son propre referentiel ?
Je traduis : c'est celui qui dit qui y est. Entre ça et le «mais je comprends qu'une certaine crudité dans les propos puissent froisser les plus jeunes» tu entres dans mon top 3 des clowns du forum et tu gagnes ton image.

http://www.goodhousekeeping.com/cm/goodhousekeeping/images/sparky-party-dog-sm.jpg
Citation :
Publié par analis
Pfff non mais moi ce qui m'étonne le plus et me désespère par la même occasion, c'est que vous faites un peu vos fillettes offusquées alors que vous êtes les premiers à vous toucher la nouille devant les photos du topic des plus belles femmes du monde en écrivant des propos bien plus explicites que ce que nous pouvons écrire.

Mais bon parler de la taille de votre pénis c'est tabou on a bien compris.
Rage, rage, en attendant t'es n i dans le thread des plus belles ni dans celui des plus intelligentes.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
L'impression que je donne ou celle que tu reçois ?
Que tu donnes, à en croire les multiples posteurs qui se rejoignent sur ce thème. Sincèrement mec, ressaisis-toi, tu fais un peu pitié là.

Citation :
Publié par analis
Pfff non mais moi ce qui m'étonne le plus et me désespère par la même occasion, c'est que vous faites un peu vos fillettes offusquées alors que vous êtes les premiers à vous toucher la nouille devant les photos du topic des plus belles femmes du monde en écrivant des propos bien plus explicites que ce que nous pouvons écrire.
Salut, je sais pas vraiment qui t'es, mais je trouve le topic des plus belles gonzesses (pour la plupart des boudins) sans doute aussi ridicule que ton post.

Bonne journée.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Je traduis : c'est celui qui dit qui y est. Entre ça et le «mais je comprends qu'une certaine crudité dans les propos puissent froisser les plus jeunes» tu entres dans mon top 3 des clowns du forum et tu gagnes ton image.

http://www.goodhousekeeping.com/cm/goodhousekeeping/images/sparky-party-dog-sm.jpg
Tu pourrais au moins me feliciter pour avoir trouvé une formulation aussi sophistiquée, par contre si tu n'as pas detecté l'ironie dans mon message, tu pourrais aussi bien enfiler toi-meme ce superbe chapeau.
Citation :
Publié par Mr Bourpif



Tu sais qu'on evalue toujours les autres en fonction de son propre referentiel ?
C'est moi ou tu viens d'utiliser le miroir mais avec plus de mots pour faire le mec intelligent?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés