Hello tout le monde
Je suis du même avis que Kan.
Ayant testé la dernière liche (celle qui ne ghost plus), je peux vous dire que l'xp ne change pas énormément, car en effet, il faut a chaque fois attendre qu'elle regen.
Le mage xp un peu plus vite que d'habitude, étant donné qu'il y a plus d'invocations, cette xp ce répercute sur le groupe.
Mais d'une façon générale, en effet, l'xp sur la liche est augmentée, mais selon moi, n'est pas abusée, en vue des moyens qu'ils faut déployer pour pouvoir y rester.
Le seul truc qui change, c'est qu'en pvp, pour déloger un groupe, il va falloir automatiquement aller fighter dans la liche, avec toutes les invoques (qui vont faire bobo car y'en a plus), je pense que vous avez tous le souvenir des damages pris dans la tronche quand 5 centaures ou plus vous focus avec leur spells.
On aura moins la chance de croiser un mec qui cherche la liche car elle a ghost, mais néanmoins ce cas de figure sera toujours présent, en effet pour X raisons un adversaire peu louper un TP ou autre.
Concernant la baisse de prix fulgurante des armes he ( et des autres équipements par la même occasion : ruby focus, dragonscale etc...).
Il faudrait qu'un marchant rachète tout les équipements/armes à un prix fixé a l'avance.
(Il faut se baser sur l'économie d'abo 1 et d'abo 2 qui était sensiblement la même).
On ne compte pas l'expérience de chaos, car la valeur des objets, peu importe leur nombre, étaient à un prix très élevé tout au long du jeu, jusqu’a la fin (archi a 10M) parce qu'énormément de joueurs étaient riches.
Exemple : Arme he 6M, Ruby 2-3M, Dragonscale 1M/U...
Il y aura toujours une valeur minimale de l'item, impossible que la valeur de l'arme chute de 10M a 1M-500K...
De plus, en vendant un item a un pnj, il est détruit, ce qui fait qu'on en limite la propagation, et qu'on préserve sa rareté.
Ca va augmenter le capital des joueurs, les joueurs pourront d'avantage se payer les armes +3 a l'ombre (a la place de baisser le prix de 25% comme ce fut le cas), et par la même occasion acheter les items aux autres joueurs plus cher, ce qui augmentera la valeur de l'objet.