Darkfall Reporter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sygil
tu trouves du plaisir à tuer un mec naked ?
+ 10000000000 ........

Bas ouai t'imagine si il laisse les gars naked finirent leurs quêtes et passez vers les 30/50 k prowess , le pauvre pourra plus les tuer en trois coup , si ça se trouve y en a même qui le tueront lui trop dur la vie ....
Citation :
Publié par Sygil
Tu trouves du plaisir à tuer un mec naked ?
Moins que si il sont stuff mais oui. quoique farm en boucle 5 insidiae à la bindstone c'est très fun.

Citation :
le pauvre pourra plus les tuer en trois coup , si ça se trouve y en a même qui le tueront lui trop dur la vie ...
9 coup pour tuer un war naked avec un selentine staff soit autant qu'il ne lui en faut pour te tuer avec son arme incassable quelque soit ton stuff (si celui ci a 140str)
Pis c'est pas de ma faute si vous comprenez pas l'utilité du bindcamp... déjà ça ramène du pvp si sa guilde est solidaire et sinon avec un peu de chance si il déco pas et le type te file des ressources pour que tu le laisses tranquille.
C'est ça être un pirate "la bourse ou le bindcamp"

T'façon j'devrais pas parler avec des facho, me demande quel est le terme pour les xénophobe n'acceptant que les nains et les humains dans leur clan..

Citation :
Tenir la cave aurait pu fonctionné s'il n'y avait pas eu les crash des joueurs.
Y'a eu autant de crash, lag de notre coté que du leur (cf le report du siège sur le forum officiel).
Tenir la cave aurait fonctionner si DF avait un système de permadeath
Citation :
Publié par Breannor
.

Sinon, je pense que Suntzu n'avait pas prévu que les guerriers pouvaient disparaitre et perdre leur équipement d'une seconde à l'autre
c'est sur que la désertion ca existe pas ! et sun tzu était aps assez malin pour le prendre en compte c'est ce que t'essaies de me dire? sinon défendre une cave, y'a rien d'aussi inutile et pour sun tzu c'est un terrain de danger (si tu connais tu sais ce que ca implique )
Justement, selon sun tzu, un ennemi qui n'a pas d’échappatoire est l'ennemi le plus féroce alors que si vous lui laissez une porte de sortie il essaiera de s'enfuir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Unlock
Pis c'est pas de ma faute si vous comprenez pas l'utilité du bindcamp... déjà ça ramène du pvp si sa guilde est solidaire et sinon avec un peu de chance si il déco pas et le type te file des ressources pour que tu le laisses tranquille.
C'est ça être un pirate "la bourse ou le bindcamp"
Ou il deco et revient jamais sur un jeu ou un full groupe 50kpp s'amuse à farm un mec naked à une chaosbindstone
Citation :
Publié par Breannor
J'ai pas lu suntzu mais ca me parait cohérent. Cependant, comme le dit Unlock, il n'y a pas de permadeath dans DF, ce n'est donc surrement pas valable. ^^
Oui du coup il n'y a que le coup de couper le ravitaillement qui est valable. Ou avoir le soleil dans le dos à flanc de montagne !
Message supprimé par son auteur.
Je ne joue pas je suis juste curieux, il y a aucune critique dans mes posts. Pour ton forum c'est quand j'avais encore le projet de faire mon site, mais vu que je ne joue plus c'est tombé à l'eau.
Message supprimé par son auteur.
Je vais te décevoir mais je joue avec dureiken et j'apprécie beaucoup sa compagnie, c'est moi qui l'ai traîné chez les neanias et c'est lui qui m'a traîné chez insidae

Et puis honnêtement il faut pouvoir me supporter, j'ai pas un caractère facile (pas de faux semblant avec moi, malgré mon avatar je suis comme l'om, droit au but) et j'ai été très bien accueillis dans ces deux guildes. Non définitivement, dfo c'est pas/plus pour moi mais merci de m'encourager
Citation :
Publié par konys
Justement, selon sun tzu, un ennemi qui n'a pas d’échappatoire est l'ennemi le plus féroce alors que si vous lui laissez une porte de sortie il essaiera de s'enfuir.
dans ce genre de cas il parle des ennemis deja vaincus et dans un soucis de mnimiser les pertes et conserver les possessions intactes, la meilleure solution est de laisser une porte de sortie a un adversaire aux abois bref effectivement dans les 2 cas y'avait une mauvaise stratégie
Citation :
Publié par Breannor

Pour Laverole : j'ai un membre de ma guilde qui a été récement bloqué volontairement à la banque par des Sun (pour le coup, ca n'était pas particulièrement drole). Décevant de constater que ce sont parfois les plus forts qui se comportent le plus mal. Par ailleurs, tuer un naked est quand même chose courante (parfois on fait de jolie surprise sur les naked ^^) ... après le bindcamp je suis contre sauf raison stratégique (avant un siège par ex) mais pas que ca dure lontemps pour empecher un joueur de jouer ^^
Attention je suis pas le fait de tuer un naked meme à une chaostone surtout si je suis solo, ca reste un danger potentiel et quand tu le croises dans la nature une bonne source de revenus mais je parle du fait de camp un mec naked c'est juste debile.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par konys
Justement, selon sun tzu, un ennemi qui n'a pas d’échappatoire est l'ennemi le plus féroce alors que si vous lui laissez une porte de sortie il essaiera de s'enfuir.
C'est parce que les bindstone existaient plus à son époque :Oaaa
Nous avons gagné kolesh , une bonne préparation et une défense un peu pathétique nous ont permis de prendre la ville que nous voulions depuis le début.
Message supprimé par son auteur.
Bah ils ont fait un bon premier rush , ils ont wipe et ne sont jamais revenus , un petit groupe de défense dans la ville mais même pas la moitié du nombre qu'ils avaient lors de la première attaque , dur de comprendre pourquoi ils défendent pas leurs holdings , mais bon …
Sérieux ils ne sont pas revenu ?! Décevant pour une Alliance qui ce vante d'être le contre pouvoir des Sun.......... Apres je n'y etais pas donc mal placer pour la ramener sur la stratégie à adopter mais tout de même décevant !
Si on est revenu, on s'est fight 10 mins contre les SUN avant de battre en retraite en perdant la moitié de nos troupes, vous deviez bien scout la zone pour pas voir un 40vs60 à 500m des sieges stones.

Après on est revenu encore occuper le keep, on a fait 3 grandes batailles.

Une défense "pathétique" mais t'es sérieux ? Vous aviez le serveur entier qui roamait en votre faveur, et on vous a offert 3h de fight alors que c'était clair qu'on perdait la cité avant même le début du siège.

Sympa, bel esprit Oldart.

D'autre part, "dur de comprendre pourquoi ils défendent pas leur holding", j'ai juste envie de te cracher à la gueule. D'une on l'a défendu, autant qu'on a pu, de deux, c'est un holding vide, et c'est très bien qu'un clan plus actif que BT le prenne, de 3, venez essayer de prendre Andruk, et on en reparle.

Mais je comprends Oldart, première fois que MG accomplit quelque chose, ya de quoi péter plus haut que son cul !

Dernière modification par Monsieur Caca ; 13/06/2013 à 11h54. Motif: un petit taunt bien mérité
Oula ! Quelqu'un semble un peu aigri ce matin

Je comprend que tu essayes de sauver les apparences le fait est qu'on a était plutôt déçus en général , je m'attendais à plus que ça, niveau scout pas besoin de plus que ça, on défendait le seul accès aux stones et c'était assez ennuyeux , vous n'avez fait preuve ni de stratégie ni de persévérance , y avait une 20aine de mecs en haut d'un keep qui ne pouvaient même pas défendre la stone , alors que sur le premier rush vous étiez bien 50 , personnellement je suis plutôt désolé pour la 20aine qui auront au moins essayé de rester et de défendre , mais au niveau alliance , ça fait un peu juste , enfin nous avons eu ce que nous voulions , pour le fun on verra plus tard.

Ps: les suns ne nous aiment vraiment pas , je ne pense vraiment pas qu'ils sont venus pour nous aider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés