Le Sumens Zaap (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
fuck yeah?

[00:54] Speedy-nova lance Pied du Sacrieur. Coup critique !
[00:54] Klime : -132 PV (mort).
[00:54] Vous avez gagné 4 893 217 points d'expérience.
[00:54] Votre guilde a gagné 3 123 points d'expérience.
[00:54] Quête mise à jour : [Il faut mettre un terme aux maîtres]
[00:54] Vous avez obtenu 1 '[Morceau de clef de Klime]'.
[00:54] Combat terminé.
[00:54] Quête mise à jour : [Il faut mettre un terme aux maîtres]
[00:54] Succès déverrouillé : [Salons privés de Klime]
[00:54] Speedy-nova a déverrouillé le succès [Salons privés de Klime].

sram/éni/sacri/panda, au début on faisait sans l'éni avec un iop on en chiait faut dire (10tenta fail lol) et first tentative avec l'éni Joddie, bien content 2/4 ""pré-donjons"" de passés

Dernière modification par (sum) Cheney ; 19/05/2013 à 01h05.
Citation :
Publié par Guerrier-Baptou
#DOFUS: Cette semaine, annonce du format, des dates, des piliers et qq autres petits détails du Goultarminator. Règles finales début juin.
ENFIN! J'espère que se sera du 3 vs 3 5 classes piliers j'imagine si c'est avec se format . Hate de voir ça !
A ce que je saurai ( ça vaut ce que ça vaut, c'est fiable à priori mais pas à 200% non plus ), on resterait en 4 vs 4, avec les srams doublés pour faire 16 personnages. Info à prendre avec des pincettes attention, mais moi ça me choquerait pas.
Il voulait pas réduire les temps de combat donc de faire du 3v3 ? De plus 15classe, sa serait le top, me semble avoir entendu ça au dernier Goulta. Maintenant , il est pas impossible qu'on ait des doublons, j'espère juste pas que se sera srams parce que y'en a pas beaucoup comme dit Cheney.
Je trouverais ça logique aussi, enfin du moins pas choquant que les srams soit doublés. Comme les iops et les cras, c'est une race qui ne ralenti pas le combat donc ma foi pourquoi pas !
Je sais que Krama a passé au moins une fois l'ancienne version.

De mon côté je l'ai passé avant et après la màj. Une fois en Crâ/Enu/Panda/Zobal (seul l'Enu est resté vivant tout le combat, suite à de nombreux fails quand il ne restait plus qu'MF) et l'autre fois en Sadi/Enu/Panda/Crâ.

Mais ça n'est pas un véritable exploit, à < ou = à 6 c'est pas ultra dur (surtout quand tu as des classes cheatés). A 6+ ça devient la misère.
Après oui, il faut "moins réfléchir" lorsque l'on solote en Xélor/Sram puisque tu n'as pas besoin de faire attention aux déplacements créés par les congères (ni de comprendre son système qui reste encore très flou).

Il y a sûrement d'autres joueurs qui ont passé le donjon normalement mais ne viennent pas forcément sur jol.


M'enfin, tu vas bientôt pouvoir poser la même question sur Nileza dans la mesure où lorsque tu as tué tous les monstres tu peux soloter le bestiau avec un Panda (et sûrement d'autres classes).

Les systèmes des salles finales sont bien mais sont tels que moins tu es moins il y a de réaction (donc c'est plus simple en petit nombre (à nuancer)). C'est le cas pour Klime, Nileza et Frizz.
Ca l'est carrément moins pour Sylargh et Harebourg, la difficulté principale étant de ne pas mourir via les dommages des monstres.
Citation :
Publié par Slythe
M'enfin, tu vas bientôt pouvoir poser la même question sur Nileza dans la mesure où lorsque tu as tué tous les monstres tu peux soloter le bestiau avec un Panda (et sûrement d'autres classes).
Je suis pas d'accord sur le Nileza, il est bien moins compliqué de tuer le Nileza lorsqu'il est tout seul avec une équipe de 4 joueurs que de s'entêter à le faire tout seul, même si l'issue du combat est assurée.
Alors que pour le Miss Frizz, c'est simplement que c'est archi chaud voire impossible avec une équipe composée de plus de 4 joueurs, donc on est contraint de finir en solo.

Dernière modification par Pyrrha' ; 21/05/2013 à 17h03.
Maintenant un tour sur 3, le retrait est impossible, tu l'as passé quand? Et sinon, j'ai pas encore tenté nileza mais je dois le faire, pourquoi le panda a-t-il autant de facilité à la fin? CAC + chamrak avec un nileza à PO limitée?
Citation :
Publié par Cweme
Bravo pour le chall ! Pour le mob surtout
Combien d'essais?!

Une dizaine de tentatives avec cette compo en fait on le gérait quasiment à chaque fois mais compte tenu de la longueur de ce boss y'en avait toujours un qui devait déco (qui moi?) alors du coup ça cassait tout et on ratait a 3/4000 PDV près.

Pour la compo c'était éca énu éni sram, et le chall ça aurait été dur de le louper en effet

Dernière modification par (sum) Cheney ; 21/05/2013 à 20h56.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés