[Actu] Panzar séduit les joueurs francophones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Ok, contre un zerk, même si on block on se fait OS? xD
Et le sprint utilisable uniquement en marche avant, pas en strafe
Le Zerk a une compétence qui permet de contrer la parade c'est pour ça.
Après une semaine dessus je m'éclate vraiment.

Les premiers niveaux sont bien bourrin mais plus on avance plus on débloque (certes lentement mais quand même) des capacités et surtout des maps vraiment fun et salement stratégique pour peu qu'on ne fasse pas n'importe quoi et que la team se coordonne.

Les forteresses ou l'on peut construire des canons, des murs, un tas de bois qu'on fait dévaler dans une pente, ou un bon tonneau de TNT pour désengager une place trop bien garder c'est assez épique.

Les classes sont bien pensées, même le bersek est finalement pas si cheaté que ça vu que très vulnérable au distance à l'inverse du tank qui ne fait pas très mal mais peu très bien se protéger contre les distances. Les support sont bien plus utile que ce que les premiers niveaux laissent penser (un bon healer et un bon sapeur ça fait bien la diff). La sorcière de glace a un CC bien violent mais si on réagit assez vite elle ne pose pas de problème ( à défaut c'est le wipe assuré pour tout les mêlée).

Enfin le cash shop : Ce jeu 'n'est pas un pay to win sauf du niveau 1-4 bizarrement. Par contre pour le confort je conseil a tout le monde de se faire des petites sessions de premium qui évitent une impression de farm coréen avant de passer au grade supérieur. Ce qui revient à 10 euros pour trente jours. Moi je me suis contenté de 3 jours vu que je n'ai pas le temps de jouer suffisamment pour progresser soit 2 euros. Je le referais sans doute le weekend prochain.

Pour le plaisir que j'en retire ce n'est pas chère payer. Et si on veut comparer à LoL, qui est une réussite à ce niveau, le systême est à peu près équivalent si on prend en compte les spécificités de chaque jeu (commencer un compte aujourd'hui sur LoL doit être bien démoralisant si on ne met pas un peu d'argent pour un pack de champion et des pages de runes) . Après je ne sais pas ce qu'il en sera pour le end game mais pour le moment je trouve le cash shop très bien.

Bref un très bon jeu qui mérite plus de pub et de soutient. (Et des F2P/P2W moisi j'en ai tester à la pelle!
Vivement plus haut lvl
Bas level ça se résume quand même à OS à droite à gauche.

Et le dispell pal, soit j'ai pas compris soit c'est pire que useless ça dispell au cac? vu le temps d'incant vla le truc :s K, avec un peu d'xp, ça passe mieux.

Ha oui et grp de 3, c'est pas bcp

Dernière modification par Aldweenz ; 20/05/2013 à 22h04.
Citation :
Publié par Aldweenz
Vivement plus haut lvl
Bas level ça se résume quand même à OS à droite à gauche.

Et le dispell pal, soit j'ai pas compris soit c'est pire que useless ça dispell au cac? vu le temps d'incant vla le truc :s K, avec un peu d'xp, ça passe mieux.

Ha oui et grp de 3, c'est pas bcp
le dispell pal c'est sur tes coop et franchement qaund tu commence a geler un orc qui se fait dégeler d'un coup , bas t mort avec ta sorcière de glace.

Le seul truc qui déconne selon moi est la bobine tesla , c'est trop resistant pour ce que ça coute et fait.
Petite video d'un King of the hill en 16min
La premiere musique va bien avec le theme , les autres moins
Pis le gameplay est un peu a chier mais c'est moi

Pour le type en dessous : Ai une vitesse d'upload de m... la preuve ca m'a pris 6h a upload si tu veux taper quelqu'un , tape sur Orange

Dernière modification par Alafff ; 22/05/2013 à 09h49.
Nen ca monte tres vite jusquau lvl 10 je trouve,
on joue a 2 ou 3 avec mes potes et on prend 2 a 3 lvl par soirée (20h -23h)

car a partir du lvl 4 si tu mets tout en pex ca monte hyper vite,quand tu prends 1200par partie et que tu mets tout du coté du pex tu arrives a 2500xp par la

donc faut bien switcher en farmer les sous pour les recettes et les lvl pi ca le fait

Donc vraiment pas besoin de passer par le CS du tout

Et heureusement quon peut pas etre plus de 3 par groupe car on est tombé contre 2 team de 3 dans la meme equipe et on sest fait ouvrir bien comme il faut lol

Et le dispel pal cest la vie^^mon pote le fait quand je prends le berserk et cest cadeau.Bon faut le claquer au bon moment cest pas evident au debut mais cest comme tout.

Bien positionner un TP sapeur et tu gagnes la partie easy,bien def les ingé dans les tours et cest full win.

Apres faut juste tomber avec des gars qui veulent jouer en groupe et ce quelle que soit la classe car elles sont toutes utiles
Non pas forcément, tu es pas obligé de faire tout les stuff de tout les paliers. Tout dépend de ce que tu recherches. Tu arriveras à t'amuser sans être full stuff de ton level ^^ Tu peux très bien te dire de "rush" le level 20 et farm uniquement le stuff level 20 par exemple.
Citation :
Publié par Badol
Le jeu est bien, mais j'ai vraiment l'impression qu'il faut farm comme un coréen pour avancer sans passer par la case shop :/
Les ressources ne se récup que via le farm, pas avec le cash shop.
salut

j'ai downloadé le jeux,fait la mission d'entrainement mais par la suite lorsque je clic sur "jouer" un écran de chargement apparait et 20 min plus tard c'est toujours ce même écran

je suppose que c'est pas normal
Citation :
Publié par walkyred
salut

j'ai downloadé le jeux,fait la mission d'entrainement mais par la suite lorsque je clic sur "jouer" un écran de chargement apparait et 20 min plus tard c'est toujours ce même écran

je suppose que c'est pas normal
En effet c'est pas normal.

Je viens de commencer et le jeu est bien fun !
Citation :
Publié par Aldweenz
Les ressources ne se récup que via le farm, pas avec le cash shop.
En fait, quand tu craft un item, si tu n'as pas toutes les ressources, ça te propose d'acheter ce qu'il te manque contre des gemmes (cash shop) ; tu peux donc tout crafter avec le cash shop si tu le souhaites.
Après une semaine de jeu lvl 6 mes impressions sur Panzar sont très mitigé, entre le fun et la frustration.
C'est sur que Panzar est bien fun à jouer, sans prise de tête facile à manier, mais on se retrouve vite contre des personnes ayant plus de lvl que nous ou la tu te fais os même en protection, de plus en plus de gens leave en cours de partie sans avoir eu même le temps de prendre un point de contrôle.
Le jeu se trouve entre un P2W et un gros jeu de farm si on veut être à "niveau" équivalent de certains.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés