[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est du n'importe quoi ce Psycho, il a des compétences tordues/géniales. Il y en a une qui lui permet de se suicider avec une grenade lorsqu'il est sur le point de crever (crever réellement donc il est déjà en combat de survie) et s'il arrive à tuer des mobs, il ressuscite directement. Puis, pour forcer le suicide lorsqu'on est en combat de survie, il suffit d'appuyer sur E.

Sinon, j'me suis fait un ptit Bar de Pyro toute à l'heure avec un Axton un peu custom.
2013-05-19_00025.jpg
Le reste des screenshots.


2 tourelles qui chacune possèdent 2 canons (un slag et un explo) et provoquent une explosion nucléaire à leur déploiement.
Citation :
Publié par Clap²
C'est du n'importe quoi ce Psycho, il a des compétences tordues/géniales. Il y en a une qui lui permet de se suicider avec une grenade lorsqu'il est sur le point de crever (crever réellement donc il est déjà en combat de survie) et s'il arrive à tuer des mobs, il ressuscite directement. Puis, pour forcer le suicide lorsqu'on est en combat de survie, il suffit d'appuyer sur E.
C'est bien marrant en effet. J'aide un ami à up le sien en P2, je comprends pas tout mais il y a un truc assez génial : La capacité où tu prends les dégâts des alliés. A chaque fois que mon bouclier explose, il meurt -puisqu'il est vraiment plus bas lv. Je trouve ça génial..
Ouais, j'ai mon pote qui a entraîné cette compétence aussi. Il arrive qu'il se prenne malencontreusement un tir de launcher.
Il y a aussi une compétence qui te permet de te sacrifier pour ressusciter instantanément ton allié. Tu passes en combat de survie et ton allié revit. Combiné à la compétence de suicide, ça peut être vachement pratique quand tu as pas vraiment le temps de le soigner parce que tu as un connard qui te défonce à coté. Tu insta resu ton pote et tu te suicides juste après pour revenir à la vie.


5 clés en or :
Citation :
PS3: WJKBB-R593T-X6KKT-STKBJ-CFCX5
WinPC/Mac: WB5TJ-J5BCC-BHXJB-J3BTJ-RRFHK
X360: CBC3T-X6ZJH-WKH3R-W63B3-XSZWB
Salut tout le monde

Merci pour les codes

Je me suis inscrit dans le groupe de la communauté JoL sur Steam (pseudo : Billy-Boy original non ?) pour pouvoir découvrir un peu le multi.
Ayant perdu mes personnages (merci mes neveux) je recommence à zéro avec un commando.
Hello again !

Petite question, ça fait plusieurs fois que dans Matchmaking, je vois de sparties avec 8 en nombre de joueur maximum.

C'est vraiment possible, ou un bug ? J'en ai jamais vu avec + de 4 connectés....
Kadath, je suis pas sûr qu'ils soient restés valides longtemps ces codes :
Citation :
Publié par Randy Pitchford
SHiFT code for a Borderlands 2 Golden Key on the way. First come first served - stress the servers, please. Good luck and happy
Plop,

Bon je me suis décidé a aller enfin le buy ce soir sur console pour une petite soirée entre pot mais j'ai une grosse incertitude sur un point:

Le systéme de loot est assez poussé ou pas? Comparable a un H/s niveau quantité/qualité toussa?

Ya vraiment moyen de faire des builds originaux? ou ca reste quand même relativement linéaire?
Ca reste à mon sens linéaire, et le loot en groupe est assez poussé.

Bon pour ma part, toujours pas prit Krieg, il fait trop froid pour sortir prendre des points a mon revendeur habituel.
Citation :
Publié par Captain.N
Ya vraiment moyen de faire des builds originaux? ou ca reste quand même relativement linéaire?
Nop, la seule chose qui va te "différencier" c'est ton arbre de compétence. Et encore, c'est vite vue, il y a 3 branches et tu peux en monter 2 jusqu'au bout donc assez peu d'originalité au final.
Princesse Leia a beaucoup changé...
Pourquoi ont ils pris Ellie et pas Moxxie ou Lilith, c'est fort dommage!
J'ai hâte de voir ce nouveau dlc, l'ambiance a l'air sympatoche.
Une vidéo montrant les quarante premières minutes du nouveau dlc est parue.
J'ajoute aussi un lien vers un article qui propose quelques captures d'écran pour le moins alléchantes et une vidéo introduisant le dlc.
Je regarde pas les vidéos pour pas me spoiler, mais ça à l'air magnifique et peu recyclé.

Manque plus qu'une durée de vie conséquente (normalement le plus long des DLC donc ça devrait le faire si ça l'est déjà plus que celui de Scarlett) et c'est le DLC parfait.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés