Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
En un an et demi sur le banc, je n'avais jamais vu Fernandez aussi animé qu'à l'instant sur canal
Guignol va.
Votre président il est pas mal non plus dans le genre hein, Menes a globalement résumé ma pensée, c'un peu facile de l'attaquer maintenant alors que si Nancy se serait maintenu il n'aurait sans doute rien rajouté
Citation :
Publié par Thib²
Votre président il est pas mal non plus dans le genre hein, Menes a globalement résumé ma pensée, c'un peu facile de l'attaquer maintenant alors que si Nancy se serait maintenu il n'aurait sans doute rien rajouté
Euh, je comprends pas le raisonnement. Nancy se serait maintenu easy si ils avaient eu le coach actuel des le debut, Mais non ils avaient cette buse de fernandez
Citation :
Publié par IsenX
Euh, je comprends pas le raisonnement. Nancy se serait maintenu easy si ils avaient eu le coach actuel des le debut, Mais non ils avaient cette buse de fernandez
Tu extrapoles vachement, Gabriel a la base c'pas un entraîneur mais il y a deux-trois semaines quand Nancy était "en position de force" on va dire pour le maintient Fernandez était un peu oublié
Citation :
Publié par Thib²
Votre président il est pas mal non plus dans le genre hein, Menes a globalement résumé ma pensée, c'un peu facile de l'attaquer maintenant alors que si Nancy se serait maintenu il n'aurait sans doute rien rajouté
Oui c'est pas très fair de la part de Rousselot je trouve. Apres je comprend sa frustration. La comparaison entre le bilan de Fernandez qui avait carte blanche sur les transferts, et celui de Gabriel qui a repris l'équipe avec un des pires bilans de l'histoire de la L1 et sans les 2 meilleurs joueurs, est assez éloquent sur la responsabilité du premier dans la descente.

Apres on peut dire aussi que c'est Rousselot qui est responsable de la descente pour l'avoir engager. Dire que le guignol avait le 2eme plus gros salaire de L1 derrière Ancelotti, hallucinant.

Sinon pas mal le coup franc de Greninho
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1221073
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés