Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je ne comprend pas votre surprise, c'était obvious que que CA allait partir au Real non?
Bah non
Ou alors t'étais dans sa tête?

Dommage cela dit, il était très pro.
J'espère au moins qu'on repartira pas de 0 et que les très gros resteront.
Citation :
Publié par Va'
Bah non
Ou alors t'étais dans sa tête?
C'est juste qu'on le sait depuis quelques temps.
Je sais pas trop qu'en penser d'ailleurs, 'fin ça sera difficilement pire qu'actuellement.

Sympa le reportage sur Hoarau en Chine
Citation :
Publié par Va'
Bah non
Ou alors t'étais dans sa tête?

Dommage cela dit, il était très pro.
J'espère au moins qu'on repartira pas de 0 et que les très gros resteront.
J’espère plus que les "petits" restent plutôt que les "gros". Comme Lucas et Verratti ...
Guillaume Hoarau qui sort une blague MAGIQUE.
Que sont deux chinois l'un sur l'autre ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
des lee supperposés

Je vous propose un petit Ronaldo/Mourinho au PSG, contre Ancelotti + une centaine de millions. Je sais pas si je serai déçu si ça arrivait, j'aime bien le PSG mais quand on est pro-barça depuis des années, voir ces deux là ça me fouterait mal.
Citation :
Publié par Merengue
Bof, si c'est Mancini à la place franchement...
Mancini il a fait quoi de spécial dans sa carrière?

Citation :
Publié par Nyu
Il va atterrir au Real, là où les supp dans un sondage ont dit qu'ils ne le voulaient pas, là où la pression est pire que le petit coup de pression de novembre et où les entraîneurs se font virer même après avoir gagné la CL ou le championnat.
C'est sur que le Real reste le Real mais bon, tu passes d'un club où t'es aimé, avec la thune et un avenir, à un club où on t'aime pas alors que t'es même pas encore arrivé et où tu risques ta tête tous les ans. De plus passer derrière SP1, c'est pas un cadeau.
Le mec qui disait se plaire au club, vouloir s'inscrire dans la durée, blabla et qui se barre au bout de 18 mois. Ok le Real ne se refuse pas mais putain... Tu te sens trahi quoi.
Et puis faut pas oublier qu'il y avait la plus belle ville du monde aussi. Je comprends pas comment il peut partir.

Citation :
Publié par Nyu
C'est sur que vos Jean Fernandez, Rémi Garde et compagnie, vous risquez pas de les pleurer.
Et ben si, mais c'est pas pour les mêmes raisons. Enfin l'histoire de ton club tu t'en fou donc c'est évident que dans la même situation tu t'en cognerais.
Citation :
Publié par Gredins
Enfin l'histoire de ton club tu t'en fou.
Ah bon ? T'es entré dans ma tête en mode inception ?

Enfin tu me diras le blabla d'un gars qui supporte l'OL ET le Real, je m'en cogne pas mal.

Modéré par Nenn :

Dernière modification par Nenn ; 19/05/2013 à 20h14.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Ah bon ? T'es entré dans ma tête en mode inception ?

Enfin tu me diras le blabla d'un gars qui supporte l'OL ET le Real, je m'en cogne pas mal.
Moi au moins j'ai qu'un club.
C'est nouveau ça.
Et oui tu t'en fou, je me souviens très bien de ce que tu disais, genre: "Ouai mais y avait rien avant QSI, blabla²"

Dernière modification par Nenn ; 19/05/2013 à 20h14. Motif: édition de la citation
Citation :
Publié par Irandal
Amis supporters du PSG, on a un Antonetti de libre si jamais... C'est presque le même nom donc TS et Zlatan ne verront même pas la différence.
Et puis Fredo, c'est quand même largement au dessus niveau classe et look :

Indubitablement.
Citation :
Publié par Gredins
C'est nouveau ça.
Et oui tu t'en fou, je me souviens très bien de ce que tu disais, genre: "Ouai mais y avait rien avant QSI, blabla²"
Source ?
Avec ton ventricule droit pour le Real et le gauche pour l'OL j'crois pas que t'as des leçons à donner mon gars.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est le Canal PSG Club maintenant ?
Vu que Canal a bien du diffuser 75% des matchs du PSG cette saison, t'as mis le temps à le comprendre
Citation :
Publié par D. Lynch
Un peu comme ce thread en fait

Je préférerai Benitez que Mancini perso si Carlo se tape la malle.
Moi plutot Capello mais Benitez ca me va !
Citation :
Publié par Nyu
Il va atterrir au Real, là où les supp dans un sondage ont dit qu'ils ne le voulaient pas, là où la pression est pire que le petit coup de pression de novembre et où les entraîneurs se font virer même après avoir gagné la CL ou le championnat.
C'est sur que le Real reste le Real mais bon, tu passes d'un club où t'es aimé, avec la thune et un avenir, à un club où on t'aime pas alors que t'es même pas encore arrivé et où tu risques ta tête tous les ans. De plus passer derrière SP1, c'est pas un cadeau.
Le mec qui disait se plaire au club, vouloir s'inscrire dans la durée, blabla et qui se barre au bout de 18 mois. Ok le Real ne se refuse pas mais putain... Tu te sens trahi quoi.
La rupture, c'est tjrs le moment le plus difficile.

N'empêche si c'est Benitez le remplaçant, je rigole pendant au moins 6 mois, à son niveau de management le mec c'est encore + une arnaque qu'un Obertan ou un Rolan au coupage d'agrumes.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Qu'est ce que vous avez contre Mancini par curiosité ?
C'est un clochard ce type sérieux, une pure arnaque, si le PSG le prends ça va être drôle la crise de Novembre ahahah
En un an et demi sur le banc, je n'avais jamais vu Fernandez aussi animé qu'à l'instant sur canal
Guignol va.

@Darlom : sur le plan national il a eu des bons résultats partout où il est passé, et a l'expérience pour gérer une équipe dirigée par un milliardaire un peu envahissant, ça peut être un avantage. Apres en Europe c'est une grosse quiche oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés