Xp Aède 3X

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Demarrant tranquillement avec mon Aède je me retrouve vraiment ralenti niveau xp vers le niveau 30, en parcourant Internet certaines personnes conseille de farm à fond des mobs dans les abysses notamment .

Y'a -t-il des coins pour quêter tranquillement? Ou bien le bash est vraiment mieux? (mon objectif est d'arriver le plus vite au niveau 45-50 ou les compétences commencent à être intéressantes )
Citation :
Publié par Milsilver
J'ai lu que on avait 10% en plus sur le normal le FTS servait juste à pas se faire agresser

on peut pas avoir le beurre et l argent du beurre


a toi de savoir ce que tu veux être sur a 100% de pex tranquille ou le risque de twink et 10% d xp en plus
Bah justement c'est pour ça que je reste sur le normal, il donne 10% d'xp en plus et puis franchement je me fais pas agresser tout le temps.

Et c'est moi ou un Assassin c'est facile à tuer à mon niveau ?


Sinon je suis allé à la forteresse de Roah faire toutes les quêtes puis j'ai farm au Fil de l'épée, c'est lent mais ça avance
Si le FTS en enlève, mais les failles sont devenues d'après les retours assez rares du coup même si un twink vient, avec les gardes + les pnj et les tourelles de défense c'est difficile pour lui.

Moi ce que je ferais: 30-37 temple du feu en boucle, instance forteresse abyssal inférieur, quete répétable pièce d'or (ou argent j'sais plus), mission.
37-40: procès de kromède
40-45: Brise-écume solo et en groupe
45-50: zone théobomos/brushtonin puis poéta la sombre, sans oublier les missions.
50-55: inggison/gelkamors, instance solo dont j'ai perdu le nom
56-60: sarpan/tiamaranta, les missions & l'autre instance solo dont j'ai encore oublié le nom.

Sans oublier les quetes des arènes et faire des Dredgion à partir du 46+. Même perdant tu dois prendre des XP.

Ultime solution si tu connais des gens en mentors (lvl60): se faire PL aux calydons à théobomos si tu es ely, chez les asmo je connais pas l'équivalent.
se faire PL dans les instances abyssal inf.

Pour l'aede c'est intéressant surtout au niv 60.
Et je laisse tomber les quêtes à côté?
Généralement les instances y'a jamais de tank (enfin 75% des cas) du coup c'est vraiment chaud ...

Pour le temple du feu sérieux moi j'xp rien, enfin en même temps j'étais dans un groupe à 6 dont 2 mentor on se faisait 10k par mob
Non non, certaines quetes de ton niveau ou niveau +2 i lfaut les faire si tu estimes quelle rapporte beaucoup.
Je dis juste que les quetes répétable + les instances en PL + les missions ça suffit déjà pas mal.
Forcément, si tu fais le TF à 6 et que t'es pas le plus HL, tu vas rien prendre.
TF ça se fait à 4 grand maximum sans mentor. Avec mentor à 2 c'est bon vu que tu peux le heal et lui aussi s'il est clerc.
Citation :
Publié par Milsilver
Il enlève pas de l'xp plutôt?
J'ai lu que on avait 10% en plus sur le normal le FTS servait juste à pas se faire agresser
10% d'xp en plus sur le serveur normal, c'est l'équivalent d'avoir tué un montre en plus tous les 10 montres. C'est aussi l'équivalent de passer 1 niveau en plus tous les 10 niveaux.

Franchement c'est minime devant le plaisir éprouvé sur le serveur des débutants de pouvoir se mettre afk à n'importe quel endroit (hors abysses), de pouvoir récolter, de consulter son inventaire ou ses compétences sans avoir à vérifier qu'il n'y a personne derrière, de pouvoir quêter sans bot, etc...

Tiens, par exemple, l'autre jour, je décide de rester sur serveur normal un petit moment à Heiron. Je sors du Refuge d'Arbolu et Boummm, je me fais dépop en 3 secondes chrono par un assassin Asmo fufu. Donc là, c'est clair que le mec vient juste te taillader pour s'amuser. Imagine le plaisir de migrer sur le serveur des débutants et de te dire : "tiens, dans le c** tes 5 PA sale twink !!!".
Citation :
Publié par Emiashi

Ultime solution si tu connais des gens en mentors (lvl60): se faire PL aux calydons à théobomos si tu es ely, chez les asmo je connais pas l'équivalent.
se faire PL dans les instances abyssal inf.

Pour l'aede c'est intéressant surtout au niv 60.
Ca veut dire quoi "PL" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés