Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
T'as l'impression que ça a empêché de buzzer ?
Peut-être que si, sauf que c'est pas la thèse défendue par Fed :

Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Mais tu as raison je ne pense pas que ce soit les nouveaux grands noms du psg qui soudainement remplissent les stades...
Il dit que c'est les grands noms, on dit qu'il n'y avait pas de grand nom à cette époque, argument rejeté.

Citation :
Publié par Chrysia
Si ça peut nous éviter le terrain qu'on avait eu lors de la coupe de la ligue en Septembre (il me semble), c'est tant mieux.
C'était plutôt pendant les vacances d'Octobre il me semble
Citation :
Publié par Gredins
Il dit que c'est les grands noms, on dit qu'il n'y avait pas de grand nom à cette époque, argument rejeté.
Quand Gameiro a été acheté @ meilleur attaquant de L1, que Pastore a été prétendument soufflé à Chelsea en tant que futur Messi, tu trouves que dans le grand public ça parlait pas de grands noms ? Ouais, c'est du grand public qu'on parle hein. Argument rejeté.

Mais mdr le chipotage quoi, ok il a dit "grands noms" au lieu de "buzz", vous savez très bien que c'est la même chose, que ça veut dire que c'est plus probable que ce soit la thune que le bojeu qui a ramené du public, c'est ridicule cette manière d'ergoter.
Citation :
Publié par Quint`
Quand Gameiro a été acheté @ meilleur attaquant de L1, que Pastore a été prétendument soufflé à Chelsea en tant que futur Messi, tu trouves que dans le grand public ça parlait pas de grands noms ? Ouais, c'est du grand public qu'on parle hein. Argument rejeté.

Mais mdr le chipotage quoi, ok il a dit "grands noms" au lieu de "buzz", vous savez très bien que c'est la même chose, que ça veut dire que c'est plus probable que ce soit la thune que le bojeu qui a ramené du public, c'est ridicule cette manière d'ergoter.
Il dit quelque chose, on lui répond que non, c'est tout. Tu en fais une spécialité en ce moment d'extrapoler ce qu'on dit.
Gameiro était pas le meilleur attaquant de L1 et Pastore attirait personne au stade, c'est totalement faux ... Les gens qui connaissent le football savaient que Paris faisait un bon coup, mais personne ne payait 10/15€ pour voir Pastore.
D'ailleurs je suis surpris que le % ne soit pas plus élevé cette saison. J'aurais bien vu un 95%.

Et pour éviter de perdre du temps, je vais t'expliquer pourquoi je chipote. En ce moment il y a pas mal de discussions autour de Monaco et Vitalis nous explique qu'avec les mesures demandées, Monaco sera beaucoup moins sexy / efficace et que, par exemple, au lieu de prendre Falcao ils prendront Hulk. Sauf qu'on voit qu'avec ces chiffres, la différence entre Ibra + TS + Moura + Lavezzi et Pastore + Gameiro est pas super flagrante.
Donc recruter Hulk plutôt que Falcao, ça ne changera vraisemblablement rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés