Blabla WOT divers :p (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calhynn
En même temps sur des mmo il était pas rare de voir des twink gavés aux hormones (genre daoc par ex) ça n'a jamais empêché qu'ils crèvent comme des bouses.
Après face a des chars survitaminés gavés à la testostérone justement si tu as xvm faut juste être un peu plus attentif
je te voue une affection sans limite pour avoir cité le plus grand mmo pvp de tous les temps merci.
Citation :
Publié par Urum
je te voue une affection sans limite pour avoir cité le plus grand mmo pvp de tous les temps merci.
9 ans sur ce jeu forcement ça marque
Ahahah On reconnait les viocs ; Albion Brocéliande pour ma part. de 2001 (beta) à 2005.

Pour revenir dans le sujet ; Je n'en fais pas une maladie hein (et mon prépuce se porte tres bien ) et je m'en fou puisque je n'y retournerais pas. Je dis simplement qu'il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt ;
Oui c'est du défouloir, Oui c'est autorisé (manquerait plus que ca) mais oui également c'est totalement non fairplay et ca se limite à du Tir au pigeon le plus total. De la j'ai un peu de mal à comprendre l’intérêt. C'est tout.

Surtout qu'on ne peut même pas faire de StatPadding (Sauf pour le Ratio Kill/Death) puisque jouer ultra bas tier ruine son WN7.
/me tire son gant d'écaille et la lance a la figure de delou "je te défis en duel a mort raclure d'albionais ! "


bien, je supose que sur plusieurs point tu as raison.

le joueur qui as 1200 parties en loltractor et 4200 kill avec abuse peut être un peu...
Non mais il y en à qui ont 10k battles ou plus en T1 hein.
Le mec qui a 1000 battles qui se cavalent après en T1 pour se détendre (meme si il à pimp son T1) c'est loin d'etre un crime.
Ceux qui ne font que ça car incapable de jouer avec un peu plus de finesse (trololol arty OP , trololol des mecs qui répliquent ...) sont juste des pédobears en manque de e-peen pour compenser leurs tout petit tromblon irl.
Citation :
Publié par Lablio / Labrax
M7 dois-je continuer ou abandonner?
Franchement j'ai toujours aime les trucs challengings vu que je monte la branche FR complète mais la je ne comprends rien a ce char et galère monstrueusement avec!
Je me pose donc la question de savoir si je continue cette branche ou pas sachant que j'ai en médium un AMX 13-90 (je suis mauvais avec mais j'aime et je progresse) et que je monte la branche Russe avec un T34 que je manie bien mieux.
Le M7 est clairement un char de merde, ni un vrai médium ni un léger, un char ovni entre les deux avec tous les inconvénients sans aucun des avantages.

Mais si tu veux monter la branche US à barillet ca vaut le coup de continuer parce que les T71 et T69 sont superbes et que le reste de la branche est un vrai plaisir.

Sinon pour moi aussi Albion Brocéliande sur DAOC
Oui je veux le T71 voir ptet plus haut je ne sais pas encore..
Ca m'a tout l'air d'être une petite saleté, limite abusée si bien jouée je crois.
Ce machin a un canon qui perce beaucoup trop bien combiné a sa mobilité..
Mais la route est longue grâce a notre amis M7.. ca me fais penser au chemin de croix du batchat en un chouilla moins pénible ^^

Ps: Cortexxx Wyrdstorm, Midgard YS! Meurt vermine albionaise!
Citation :
Publié par Delou Hilys
J'aime beaucoup le FT17 moi aussi. Mais je ne m'y pointerais pas avec un équipage à 116% 4 compétences, tout le matériel qui va bieng et pousser le vice jusqu'à mettre des Skin Camo dessus. Ce que font pas mal de joueurs.
Faut bien faire sa doublée pour up l'équipage en vue de l'ESL
Citation :
Publié par ZeFeKa
Faut bien faire sa doublée pour up l'équipage en vue de l'ESL
comment sa ? tu peu développer stp ? ( j'y connais rien ou peu de l'ESL)
Citation :
Publié par EnAttendant
Oui je veux le T71 voir ptet plus haut je ne sais pas encore..
Ca m'a tout l'air d'être une petite saleté, limite abusée si bien jouée je crois.
Ce machin a un canon qui perce beaucoup trop bien combiné a sa mobilité..
Mais la route est longue grâce a notre amis M7.. ca me fais penser au chemin de croix du batchat en un chouilla moins pénible ^^

Ps: Cortexxx Wyrdstorm, Midgard YS! Meurt vermine albionaise!
Attend le t21 avant de te plaindre

Et oui, y'a des daocien partout
Citation :
Publié par Toa
comment sa ? tu peu développer stp ? ( j'y connais rien ou peu de l'ESL)
En esport pour wot (format 7vs7 42 pts) les T1 sont utilisés à chaque match, du coup beh autant avoir un T1 de compet (équipement/équipages). Du coup pour en avoir un beh... Faut bosser avec
ouais... avec la bonne grosse frustration d'etre inutile quand t'es du coté ou y'a rien que se passe, et quand t'es du coté ou ça rush avant d'arriver a ton buisson.....bah, t'arrive pas au buisson lol
Citation :
Publié par ZeFeKa
En esport pour wot (format 7vs7 42 pts) les T1 sont utilisés à chaque match, du coup beh autant avoir un T1 de compet (équipement/équipages). Du coup pour en avoir un beh... Faut bosser avec

merci ! je pensais vraiment pas qu'ils utilisaient des tiers 1 !
J'ai débloqué le 76mm M1A1 sur le t49 quelle perle ce char ! Mais je me fais toujours insulter d'idiot car je scout pas, les mecs comprennent pas que je suis un td Première partie avec le canon 4 kill 1500 dommages pas mal pour une petite merde comme ça
ben avec le bonus en argent il rapporte pas mal le bougre ! Mais il m'auras couter chère au final ce petit canard , car le char + reformer un équipage + fouloir + ventil + systéme de visé ..... pour un char que je vais garder 2 jour je crois que la prochaine fois que je sors boire un verre , je ne joue pas en rentrant ...

Dernière modification par Whitelaffy ; 20/05/2013 à 08h53.
petite question:


via la boutique de cadeaux, si je fais un cadeau de 2500 gold (par ex) à quelqu'un, il les reçoit immédiatement ou ya un délai? merci


Sinon vous avez le KV1 qui rapporte des pépites ce week end (35000 à 40000 crédits par win)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés