Blabla WOT divers :p (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi qui joue souvent en platoon, jai remarqué assez souvent des MM plutot défavorables, genre on est 3 KV1... paf on se bouffe tres souvent du +2 tiers a gogo (genre on est les seuls tiers 5 de la partie quoi).

Et en tiers 6 meme topo, la joie davoir un paquet de tiers 8. Déjà que l'écart de points de vie entre tiers 6 et 7 est considérable...

Alors oui je sais, cest +2 -2 les MM, mais les -2 cest quand ils veulent

Par ailleurs en solo, le matchmaking est plus clément je trouve....

Chance ou malchance ou cest voulu cause en platoon on roxx? Dur a dire, enfin faut faire avec, et jouer au scout au pire meme avec un lourd qui perce pas du +2 tiers
Citation :
Publié par ZeFeKa
Le MM n'y peut rien contre les platoon. Il prend le tank aux MM le plus haut du platoon est considère tout ses mates comme équivalents.
Les mecs feraient des platoons à Tiers/MM équivalents il n'y aurait pas de soucis.
TIX en platoon avec un TX, Arty TVI et TVII en platoon avec une arty TVIII.

Du coup c'est équilibré.
je sais mais dans le principe le mm est foireux, il n'y a pas 1 match par 1 match ils auraient pu mettre la platoon d'arty ailleurs que sans ce "round".

mais bon la partie etait super. on a campé et on a attendu les scouts. c'etait une bataille de scout mid et le reste afk.
Ouais je confirme.
Déjà que le MM pue sévère sur ce jeux, des que tu platoon ben c'est le plus gros tiers du platoon qui décide du mm et c'est jamais en sa faveur.
Moralité en platoon tous du même tiers.
Blabla WOT divers :p (#6)
M7 dois-je continuer ou abandonner?
Franchement j'ai toujours aime les trucs challengings vu que je monte la branche FR complète mais la je ne comprends rien a ce char et galère monstrueusement avec!
Je me pose donc la question de savoir si je continue cette branche ou pas sachant que j'ai en médium un AMX 13-90 (je suis mauvais avec mais j'aime et je progresse) et que je monte la branche Russe avec un T34 que je manie bien mieux.
Citation :
Publié par Lablio / Labrax
M7 dois-je continuer ou abandonner?
Franchement j'ai toujours aime les trucs challengings vu que je monte la branche FR complète mais la je ne comprends rien a ce char et galère monstrueusement avec!
Je me pose donc la question de savoir si je continue cette branche ou pas sachant que j'ai en médium un AMX 13-90 (je suis mauvais avec mais j'aime et je progresse) et que je monte la branche Russe avec un T34 que je manie bien mieux.
Bah ça dépend jusqu'ou vas tu monter ?

Si c'est juste pour jouer en light, l'AMX1390 c'est pas mal du tout (parrait, je l'ai pas encore).
Si c'est pour monter jusqu'au T69, c'est un med à barillet, c'est marrant à jouer avec, car pour avoir le bat Chat... c'est dans long long temps ! (je l'aurai un jour je l'aurai !)
le M7 est pas trop mauvais une fois qu'on a compris ses forces et faiblesses. les suivants sont justes bons et limite de mieux en mieux en montant en tier
Citation :
Publié par EnAttendant
Je joue le M7 en ce moment aussi.. condoléance, c'est un char de merde..
J'irai pas jusque là, disons que la courbe d'apprentissage pour maîtriser ce char est plus complexe que celle du KV-1...
Il est en papier surtout.. tu peux pas te faire voir sinon tu meurt..
Je ne sais pas si un seul obus a jamais bounce dessus..
Le canon est très très moyen et imprécis ce qui interdit de snipe (ce qui n'est en théorie pas son objectif..)
Je le joue a la gold et même comme ca je bounce lol

Si il était plus solide ce serait un bon char mais la c'est clairement insuffisant pour moi en tout cas..
Citation :
Publié par Brimstone
Oui il a clairement le cul entre deux chaises je trouve, c'est l'enfant raté entre un léger et un Medium sans aucun des avantages
Pour avoir joué (et apprécié) le Crusader, j'avoue que j'ai pas été dépaysé en jouant le M7 ! Je te rejoins sur ton analyse !
Citation :
Publié par Delou Hilys
Ca rigole pas chez Wargaming ; Je viens de me prendre un ban de 7 jours pour avoir utilisé le "Pedobear Seal of Approval" en parlant des joueurs confirmés bashant du Noob en Tier I...

Dit moi le tier 1 c'est réserver aux noob ou on a l'droit apprécier le ft17 ou le nc 31 ?
__________________
http://wotlabs.net/sig_cust/FFC830/0F3300/eu/200g/500g/1000g/percolateur/signature.png
J'aime beaucoup le FT17 moi aussi. Mais je ne m'y pointerais pas avec un équipage à 116% 4 compétences, tout le matériel qui va bieng et pousser le vice jusqu'à mettre des Skin Camo dessus. Ce que font pas mal de joueurs.

Et avec un tel écart de force face à un Char stock 50% équipage, tu appelles ca comment à part une (inserez ici une pratique sexuelle avilissante) ??
Citation :
Publié par Urum
Dit moi le tier 1 c'est réserver aux noob ou on a l'droit apprécier le ft17 ou le nc 31 ?
Ca amuse p-e des gens de farmer des débutants n'ayant aucune idée de ce qu'ils font avec des équipages a 50% sans aucun équipement ou même connaissance du jeu, mais la plupart des gens qui jouent a des jeux pvp, ils aiment bien jouer contre des gens d'un niveau équivalent.

Le fait est que dans les fight tier 1 on a 80% de joueurs qui découvrent le jeu et 15% de mecs qui sont juste la pour faire du stat padding ou satisfaire leurs besoins pervers de dominations dans un jeu online.

Reste 5% de mecs qui aiment le tier 1 pour des raisons plus ou moins obscures et qu'on ne jugera pas, mais libre à toi d'expliquer tes raisons d'aimer le tier1 afin d’éclairer notre lanterne sur cette minorité invisible qui semble exister.


Perso j’ai déjà honte en tier 4 vu le % de gens avec moins de 1K batailles (ce qui est logique)
Merde chuis un putain de pervers avec mes twinks T1
Aller jouer du T1 pour ma part ça me permet de décompresser au vu du niveau de certaines parties HL ou d'une session bad karma.
Après c'est plutôt le truc bon enfant pas prise de tête et rapide qui m'attire dans ce genre de partie. Avoir un équipage twinké te confère certes un avantage mais ça t empêche pas de crever comme un merde
le tier 1...apporte deja du fun, et le plaisir de jouer des chars de légende français.

non je ne cherche pas à violament dominé les autres joueurs en t1...j'aime juste le ft-17 et le nc-31.


si tu te penche sur mes stats tu verra que les parties t1....sont pas les plus nombreuses.


juste un moment agréable dans un char que j'aime jouer.



Pour ce qui est du char t1 full stuff j'appelle pas ça du viol, j'appelle ça profité de ce que l'expérience nous permet de faire et en t1...si tu y jouais tu saurais l'écart est pas énorme vu que les chars pètent en trois coups.
J'y ai joué justement figure toi. J'ai du faire une pause forcée de deux mois sur WoT, donc quand j'ai repris, j'ai préféré faire un account bidon et quelques parties histoire de me remettre dans le bain sans ruiner mes Stats principales.

Bilan je suis arrivé en Tier I et II (ou la c'est encore pire avec les obusiers HEAT type T18) et gros viol général pour ma pomme chaque fois que je tombais contre des joueurs expérimentés (sous entendu bien équipés) C'était pas dur de les cramer avec xvm d'ailleurs...

Le gros problème, hormis les banalités type temps de visée/déplacement/RoF etc. forcément induits par un équipage de merde, c'est surtout la portée de vue. Quand en face le gars à camo/équipage de ouf/Binos tu n'as aucune chance de pouvoir l'engager proprement alors que lui te colle mandales sur mandales sans aucun soucis.

Sans être un pgm, je ne pense pas non plus être un plow. Pourtant la je me suis fait dézinguer la tête par des gars qui au demeurant avaient en plus généralement un WN7 de m$$$$ (sous entendant fortement qu'ils passent leur vie en bas tier) Bref.

C'est pas la fin du monde, mais tout ca pour dire que "oui" les joueurs confirmés qui se ramènent avec un matériel et un équipage de ouf en Tier I c'est totalement n'importe quoi et ca consiste uniquement à faire du tir au pigeon/tournante avec des nouveaux qui ne savent même pas pour la plupart comment leur Char avance... (d'ou mon pédobear d'ailleurs )

Edit : Et je ne t'ai pas ciblé spécifiquement Urum hein, pas besoin de te justifier, je parle de manière générale.

Dernière modification par Delou Hilys ; 18/05/2013 à 15h34.
Citation :
Publié par Delou Hilys
J'y ai joué justement figure toi. J'ai du faire une pause forcée de deux mois sur WoT, donc quand j'ai repris, j'ai préféré faire un account bidon et quelques parties histoire de me remettre dans le bain sans ruiner mes Stats principales.

Bilan je suis arrivé en Tier I et II (ou la c'est encore pire avec les obusiers HEAT type T18) et gros viol général pour ma pomme chaque fois que je tombais contre des joueurs expérimentés (sous entendu bien équipés) C'était pas dur de les cramer avec xvm d'ailleurs...

Le gros problème, hormis les banalités type temps de visée/déplacement/RoF etc. forcément induits par un équipage de merde, c'est surtout la portée de vue. Quand en face le gars à camo/équipage de ouf/Binos tu n'as aucune chance de pouvoir l'engager proprement alors que lui te colle mandales sur mandales sans aucun soucis.

Sans être un pgm, je ne pense pas non plus être un plow. Pourtant la je me suis fait dézinguer la tête par des gars qui au demeurant avaient en plus généralement un WN7 de m$$$$ (sous entendant fortement qu'ils passent leur vie en bas tier) Bref.

C'est pas la fin du monde, mais tout ca pour dire que "oui" les joueurs confirmés qui se ramènent avec un matériel et un équipage de ouf en Tier I c'est totalement n'importe quoi et ca consiste uniquement à faire du tir au pigeon/tournante avec des nouveaux qui ne savent même pas pour la plupart comment leur Char avance... (d'ou mon pédobear d'ailleurs )

Edit : Et je ne t'ai pas ciblé spécifiquement Urum hein, pas besoin de te justifier, je parle de manière générale.
En fait t'est un plow, et tu met ton incompétence sur le dos des autres "clap clap" merci pour se témoignage poignant tu ne vaux pas mieu que les mec qui hurlent noob team, des qu'il s'fond bousillé ou les pauvre gars qui wine gold amo alors que tu lui tire dans le flanc...

puisse ton prépuce gonflé se boursouflé pourri tes entrailles et te conduire en enfer (une façon ancienne d'exprimer son désaccord)

edit : delou je te hais simplement parceque je suis dans un léger désaccord avec toi !

Dernière modification par Urum ; 18/05/2013 à 15h49. Motif: Je te hais parceque je suis agris !
En même temps sur des mmo il était pas rare de voir des twink gavés aux hormones (genre daoc par ex) ça n'a jamais empêché qu'ils crèvent comme des bouses.
Après face a des chars survitaminés gavés à la testostérone justement si tu as xvm faut juste être un peu plus attentif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés