L'univers Apple (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ekö
A la zeub, exactement ce que j'ai cherché pendant des jours. Je trouve le design du 5 sublime, le cacher avec une coque opaque c'est tellement dommage.
Du coup, j'ai opté pour ça
Bon, 4€, je sais pas combien de temps ça va tenir mais soit Le 5 noir se raye trop facilement pour ne pas en mettre.

Bon sinon j'ai l'impression que mon iMac a des problèmes de surchauffe. Quelqu'un sait comment je pourrais vérifier ça ?
Est ce normal avec text édit que sa lag ? Genre que sa prend 1-2 secondes à descendre, quand je fais des flèches y'a un lag également comme si sa manquait de ram pourtant j'ai 8gb.

Cela me fait cela qu'àvec des pdf pour instant.
Avec mon université, je bénéficie de 12% sur les MacBook Pro. Je voulais juste savoir si il y avait des astuces pour bénéficier de réducs supplémentaires et s'il valait mieux prendre le modèle de base, puis ajouter SSD ou RAM nous même ?
L'univers Apple (#9)
Pour la reduc je prends pas le SSD 120Go c'est trop petit. En Octobre je prendrais juste le 2,7 (ou 2,9 Ghz au lieu de celui de base) jpeux pas verifier les valeurs mais c'est le second modele en 13".

Et mon unibody est en reanimation, la CM, bouton on/off changés. On a tout demonté et nettoyer. Test mardi !
hello
dites moi je reviens sur iphone 5 après une passade android et j'ai cherché des tutos mais pas trouver pour transférer mes sms de Android vers IOS
des tutos pour iphone> android y'en a pleins mais le contraire zeb donc je me demande si cela est possible ???
Citation :
Publié par Ekö
j'ai la même et je suis content, surtout le nombre de fois qu'il est tombé mon iPhone 5, et pas un pet, même pas la coque !

j'ai hâte pour celle qui permet d'aller sous l'eau, je vais m'amuser

@Dessus: pourquoi vouloir récupérer tes sms ?
Citation :
Publié par alextrem
justes pour garder traces de mes conversations mais tant pis je m'en passerais
Par contre maintenant t'as une appli qui te permet d'envoyer des sms a partir de ton mac comme si tu étais sur ton iphone
Salut, suis-je le seul a avoir les coins abimé sur l'iphone 5 ? juste à côté l'écran 3 des 4 côtés sont abimés (côté écran) il y a pas moyen de remplacer cette partie ?
Non je parle juste du contour plastique (ou je ne sais quelle matière) qui entour l'écran vu que l'iphone a déjà chuter

Dernière modification par Womokos ; 03/06/2013 à 20h13.
Citation :
Publié par Millamberz
Salut, y a un truc bizarre avec l'iphone d'une pote : elle a pas le même numéro sms que imessage. Y a pas moyen de réconcilier les deux numéros ?
Logiquement il faudrait chercher du côté des Réglages -> Messages -> Envoi & Réception (ça doit être ça, Send & Receive en anglais), et elle pourra cocher ses adresses + numéros de réception, et le numéro ou adresse à partir duquel elle envoie ses iMessage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés